SenninJutsu
Posté le 10 juillet 2012 à 23:17:35
Enfin, on en a déjà parlé, chaque fois ça s'est caché derrière les "ouais, mais c'était original".
N'empêche que ce n'était ni prévu, ni bien fait, encore moins logique pour la suite de l’aventure.
Y'a eu plein de trucs dans le même genre, y compris dans l'importance du trio Karin/Suigetsu/Juugo qui a été modifié.
J'étais au courant pour le trio mais pour la ressurection du village non je savais pas.
En tout cas j'aurais trouvé cela plus logique konoha devienne un clan de résistant, qu'il déménage et construise un camp de réfugié ect...
Non le manga naruto est globalement bien maitrisé. Il certain fait prouve que depuis le départ les grandes artères de l'histoire sont bien définie.
Après c'est vrai qu'au fur et à mesure il a du changer certaine chose.
Et en partie à cause de l'argent (la seishua ).
Je me demande si edo madara n'était pas sencé disparaitre.
C'est plutot logique qu'il puisse annulé le contrat d'invocation mais je me demande si il été pas sencé disparaitre et que pour des questions d'argent ....
Pour Madara je ne pense pas, après tout, si l'auteur met bientôt un terme a son Manga, ce serait dommage de pas vraiment voir totalement Madara a l'oeuvre. Lui qui fait office de demi-dieu, ce serait con de pas aller plus loin et de le faire repartir comme ça.
Sinon Tobi = Sasuke, ça ne tient pas, ne serait-ce que parce que Tobi/Madara avait été étonné lors de sa discussion avec Sasuke (Quand son MS s'est déclenché contre lui).
S'ils avaient été la même personne, il aurait su ce qui allait se passer.
Puis ça colle pas avec le reste, on a vu aucun Ninja ni même pseudo légende signaler d'une manière plus ou moins directe qu'il est possible de voyager dans le temps ou quoi que ce soit si approchant.
On mettrait la même chose dans Star Wars que ça ne collerait pas plus.