Non mais nagato il c'est pris une claque et il c'est réveillé en se rappelant qui il été à la base.
Au fur et à mesure qu'il a grandi il a été confronté à la haine et tobi a du attiser cette haine.
Voir naruto être la personne qu'il été et ce qu'il aurait pu être lui a prouvé qu'il c'était égaré.
Après je pense qu'il a abandonné toute ces histoires et à décidé de se reposer sur naruto.
Ce passage est pour beaucoup apprécié et pour beaucoup d'autre détesté. C'est les goûts et les couleurs à ce niveau. Moi j'ai apprécié, surtout la relation naruto nagato jiraya.
"Depuis quand Sasuke veut contrôler le monde ?
"
Parce que pour lui Itachi a du se sacrifier et tuer toute sa famille a cause des préceptes ninjas, des dogmes ninjas , des ninjas, de tout ce qui a un rapport avec les ninjas.
Tobi veut le plan oeil de la lune, plonger le monde dans un genjutsu mondial. Sans guerre ni ninjas ni violence...un pacifiste extremiste a la Nagato. C'est pour cela que l'akatsuki a été crée: pas pour controler le monde, mais détruire les guerres.4
Tobi ne veut pas controler le monde, dès lors que le genjutsu mondial sera activé, il rejoindra tout le monde dans cette "matrice".
"Et je rappelle que quand Kabuto montre les cercueils à Tobi, il y en a un de caché ( celui de Madara ). Pourquoi Sasuke serait-il aussi choqué ?"
Parce que Tobi a fait peur a tout le monde en disant qu'il était madara, y compris vous lecteurs (
) alors qu'il n'est qu'un charlatan qui usurpe l'identité d'un grand ninja. Kabuto a une pièce maitresse, si il invoquait Madara durant la guerre, cela comprometterait la couverture de Tobi.
Et Kabuto l'a fait
"Sasuke est fort, mais pas au point de résister face à Minato. Si c'est Sasuke du futur, ça ferait une boucle temporelle très moche."
le titre du manga l'indique. Et arretez de mettre Minato sur un piedestal. Kyubi l'a tué.
Putain le jour ou Shanks va creuver dans one piece vous allez gueuler? Barbe Blanche c'était le minato de One Piece et Aka Inu et Barbe Noire (que vous surestimez aussi) l'ont eu...
En tout cas on se rapproche du chapitre 600. Le visage de tobi sera ptet montré a ce moment.
Et il va etre tant de faire mourir des personnages la
, ça commence à devenir relou qu'il soit tous le temps sauvé au dernier alors qu'il perdait le combat quoi ![]()
Tobi qui serait Sasuke venu du futur... Ca fait très scénario à la Infamous mais ça pourrait être plausible.
Ben le truc c'est qu'on sait pas qui a crée l'akatsuki.
Nagato et Konan? ou Tobi?
Et tobi a t'il vraiment donné le rinnegan a Nagato? C'est ce qu'il dit dans le tome 54...
C'est pour ça que je garde encore espoir en naruto, je sens que tobi est la pièce maitresse du puzzle.
Ah mais c'est clairement dit.
C'est lui qui a poussé Yahiko à créer l'akatsuki et c'est lui qui a donné le rinnegan à nagato de x manière on sait pas comment encore.
Mais si on regarde bien tout les évènements. Depuis la fin de la 1ère guerre ninja quand shodaime à rétablie la paix entre les villages départageant les bijuu par village, c'était sencé etre une base pour un monde de paix qui se désarmerait.
Comme notre monde à nous avec les bombes nucléaires qui empeche toute 3ème guerre mondiale.
Et si on reprend bien tout les évènements on comprend que depuis la fin de la 1ère guerre madara est à l'origine de tout les conflits. C'est lui qui a manipulé tout le monde dans l'ombre.
Que se soit iwa avec le nidaime tsuchikage et le sandaime
L'akatsuki yahiko nagato
Le yondaime mizukage
La capture des bijuu
La création de tobi
Le coup d'état uchiha
C'est clairement madara qui cancériser le monde ninja depuis la 1ère guerre. Cela ne m'étonnerais même pas qu'il soit à l'origine des 2 autres guerre.
Magic-Knuckle
Posté le 10 juillet 2012 à 23:51:15
Tobi qui serait Sasuke venu du futur... Ca fait très scénario à la Infamous mais ça pourrait être plausible.
Mouais sa me déplairait pas cela dit.
"Tobi qui serait Sasuke venu du futur... Ca fait très scénario à la Infamous mais ça pourrait être plausible."
Orochimaru n'a jamais supporté la mort de ses parents c'est pour ça qu'il est ce qu'il est. Qu'il veut l'immortalité.
Pour moi suigetsu et Juugo ont trouvés un parchemin dans le repère d'orochimaru sur le voyage dans le temps. Un ninjutsu spatiotemporel. Oro voudrait empecher ses parents de mourir...et il veut l'immortalité pour ne plus qu'ils meurent ensuite.
Je sens bien kishimoto ammener l'intrigue ainsi:
-Sasuke et Oro découvrent le jutsu immortalité
-Naruto, Bee, Kakashi et Gai affrontent Tobi et la statue
-Sasuke utilise le jutsu pour voyager dans le temps au chapitre 600
-Naruto brise le masque au chapitre 600, c'est Sasuke.
"
C'est lui qui a poussé Yahiko à créer l'akatsuki et c'est lui qui a donné le rinnegan à nagato de x manière on sait pas comment encore. "
Non non. C'est TOBI qui dit cela.
JAMAIS JE NE CROIRAIS TOBI C'EST CLAIR?
Il ment comme il respire, comment pouvez vous encore tomber dans ses combines après vous etre lamentablement fait avoir par "je suis madara lol" ![]()
"
C'est clairement madara qui cancériser le monde ninja depuis la 1ère guerre. Cela ne m'étonnerais même pas qu'il soit à l'origine des 2 autres guerre. "
Non
Madara est un extraordinaire ninja qui n'a jamais accepté les senjuu de se faire avoir par les uchiwa . Il est mort en combattant le shodaime et ce même en dressant Kyubi contre lui.
Comment sasuke arrive t'il a voir Kyubi en Naruto? C'est Tobi mais il ne le sait pas encore!
C'est quoi l'intéret de "Sasuke" de mettre un masque en combattant le père de Naruto? Personne pouvait le reconnaitre à cette époque.
"vous inquietez pas, quand on approchera de Rough Tell, Oda sentira la pression lui aussi."
Angous
Dieu ne ressent pas la pression. Et puis il a toujours dit qu'il y a une seule chose qu'il sait parfaitement c'est la fin de One Piece et toutes les grandes étapes du manga. ![]()
T'as un peu raison, aujourd'hui j'ai relis tous les tomes disponibles sur Captainaruto.
Et j'ai repensé à ton hypothèse quand Naruto disait, en flash-back "C'est pas moi qu'il regarde".
Non mais je crois que tu as raison. Après, on sait pas ce qu'il se passe par la suite. Mais il a été dit que Tobi avait une grande connaissance du monde Shinobi, et Sasuke a ramené Orochimaru justement parce qu'il voulait TOUT savoir.
Et vu que Tobi peut voyager dans des dimensions grâce à sa technique, il peut le faire dans le temps aussi je suppose ![]()
Par contre, un truc m'échappe, Tobi et du Doton, et Katon, tandis que Sasuke est du Katon et Raiton ...
Donc ça pourrait casser toute ta théorie.
Et s'il était du raiton, il l'aurait utilisé depuis longtemps Tobi.... ![]()
En plus, il a jamais laissé Sasuke dans la merde, de peur que celui-ci meurt ...
Mais y'a un truc qui me chiffonne dans les remontées dans le temps, c'est que ça casse tout.
Est-ce que, dans son futur à lui, Tobi, qui était Sasuke, a eu un Tobi qui est venu ? Enfin si le parchemin que Suigetsu a trouvé permet de remonter le temps, comment l'aurait-il trouver dans le futur si ça ne c'est pas passer comme dans le présent.
Enfin ce que j'aime pas avec ces jeux dans le temps, c'est que c'est pas clair.
Par exemple, dans Dragon Ball Z, ça veut dire que dans les dimensions temporelles d'avant, Goku mourra, et C-17 et C-18 régneront vu que Trunks du présent ne sera pas remonté dans le temps...
Ce que j'aime pas dans ces remontées dans le temps, c'est que si Tobi vient du futur, c'est qu'il s'est passé la même chose que dans le présent, c'est à dire une guerre provoquée par un Tobi qui vient du futur, qui a amené Suigetsu a trouvé le parchemin, le ramener à Sasuke, pour qu'il remonte le temps en tant que Tobi.
Mais finalement pourquoi il remonte le temps ? S'il remonte le temps, c'est pour réparer les erreurs du passé non ? Pourquoi alors Tobi, si le Tobi de son présent a échoué, n'a-t-il pas réussi dans notre présent de maintenant ?
Et puis y'a aussi un truc, c'est que Madara disait "L'Edo Tensei ? Ca ne se passe pas comme prévu ...." Enfin, il devait être rescusiter, mais pas à travers l'edo Tensei, ça veut dire qu'il avait déjà un plan avec Tobi. Alors ce Tobi, qui est Sasuke, serait venu au temps du premier Hokage, aurait parlé à Madara, puis serait revenu au temps de la guerre ?
Enfin ça reste quand même étrange comme théorie, même si elle est parfaitement plausible.
En plus, Itachi parlait du Izanagi comme quoi ils pouvaient réparer les erreurs du passé en échange d'un oeil ... Et comme Tobi n'avait qu'un oeil à la base, serait-ce Sasuke qui aurait utilisé ça pour remonter le temps en quelque sorte, et prendre un autre chemin ?
Enfin c'est étrange, nous verrons ça aux prochains chapitres ![]()
Tobi a toujours eu 2 yeux ![]()
Et puis un dernier truc. Kyubi avait été contrôlé par Madara à l'époque du premier hokage, et par Tobi pour l'attaque de Konoha.
Comment cela se fait-il qu'il n'ait pas reconnu la différence de chakra entre les deux ?
Et puis l'autre hypothèse qui est tout aussi plausible, c'est que le vrai Madara aurait crée Zetsu avec les cellules de Shodaime, vu que c'est du Mokuton, et que Zetsu c'est de l'arbre, de la nature. Il aurait chargé ce ... Zetsu d'aspirer son chakra, ou aurait fait un ninjutsu pour que l'esprit de Madara soit en ce Zetsu. Ca expliquerai que Kyubi ne différenciait pas les chakra entre l'attaque du village, et le combat contre le Shodaime.
Une question par contre : A quoi sert le Zetsu noir ?
Ce qui expliquerai que Tobi a traversé les âges, vu que la nature ne meurt jamais connerie du genre... ![]()
Madara ayant une grande connaissance du monde Shinobi, c'est tout à fait plausible. En plus, Tobi est très ami avec Zetsu, ça renforce encore la théorie.
Ensuite, le fait que Sasuke voit à travers Naruto, que Kyubi reconnaisse Madara en Sasuke, je ne saurais l'expliquer ...
Pour toi Angous, quand tu disais que Itachi disait qu'il se sentait mal, ça le faisait pour tous les habitants, c'est juste qu'ils sentaient l'arrivée de Kyubi.
Et puis si Sasuke était vraiment Tobi, il aurait empêcher Itachi de tuer sa famille, sauf si il a changer d'avis après le combat contre Kabuto, mais dans ce cas, pouruqoi vouloir détruire le village quelques année auparavant ? ![]()
"Eternal-Sonata
Posté le 11 juillet 2012 à 00:39:13
Tobi a toujours eu 2 yeux "
http://www.google.fr/imgres?num=10&hl=fr&biw=1024&bih=475&tbm=isch&tbnid=Zp1OcjyXqaC82M:&imgrefurl=http://club.ados.fr/fan-de-mangas/naruto-7348/photo/tobi-1535973.html&docid=ekxvmyFL-ojPFM&imgurl=http://images.ados.fr/bd-manga/photo/2696862269/naruto/tobi-1535973078.png&w=570&h=320&ei=sa_8T4iYA8qZhQfy8OTaBg&zoom=1&iact=hc&vpx=641&vpy=188&dur=630&hovh=168&hovw=300&tx=149&ty=96&sig=114770035450353638417&page=1&tbnh=77&tbnw=138&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:6,s:0,i:97
Pourtant il n'en montrait qu'un, et j'me souviens pas qu'il ait déjà montré le second, sauf quand il l'utilise contre Konan, et que là, effectivement, il utilise Izanagi ...
Donc ma théorie de remonter le temps avec Izanagi tombe à l'eau ![]()
Y'a plus personne ? La première fois que je viens sur ce topic et que je m'implique ![]()
Je ne pense pas que sasuke soit Tobi du futur et si c'était le cas , je serai très déçu ![]()
Ah mon avis Tobi et un zestu crée par madara a son image , Mi Madara - Mi tobi , tobi peut être un ninja qui voyage dans le temps ![]()
Mine de rien, Tobi en Sasuke du futur, j'y crois de plus en plus. On est a quel chapitre ? Le 600 sera revelateur ![]()