CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:02:52

Et puis y'a pas seulement ça, ils veulent tous les deux la paix, et en se rappelant les souvenirs de Jirayia quand il lui racontait son histoire, en se rappelant le coup de l'enfant la prophétie, en comprenant que finalement c'était Naruto, bah il a retourné sa veste quoi. :hap:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:07:29

Y'a vraiment des gars qui veulent trouver une raison valable au coup de :
" Salut, je suis le grand méchant de la série, j'ai tué mon maître, j'ai assassiné des milliers de personnes. Quoi ? Un livre ? Ok je ressuscite tout le monde avec un Ninjutsu totalement inconnu. "

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:10:23

Clair que Nagato avait passé un point de non retour depuis longtemps.

Alors lui faire ressucité tout le monde, c'était d'un stupide...

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:11:06

La Narutisation ! :bave:

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 juillet 2012 à 23:16:46

Le mec tue son maître, l'achève sans même avoir une once de pitié, massacre un village entier comprenant homme, femme et enfant, et se laisse attendrir par un bouquin et un jeune Ninja. :cute:

Le pouvoir de l'amour. :cute:

C'est con et triste, Nagato était vraiment sympa avant ça (Enfin, avant qu'on le voit même, parce qu'un squelette dans un fauteuil, c'est pas très classe).

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:17:35

Enfin, on en a déjà parlé, chaque fois ça s'est caché derrière les "ouais, mais c'était original".
N'empêche que ce n'était ni prévu, ni bien fait, encore moins logique pour la suite de l’aventure.
Y'a eu plein de trucs dans le même genre, y compris dans l'importance du trio Karin/Suigetsu/Juugo qui a été modifié.

:d) J'étais au courant pour le trio mais pour la ressurection du village non je savais pas.
En tout cas j'aurais trouvé cela plus logique konoha devienne un clan de résistant, qu'il déménage et construise un camp de réfugié ect...

Non le manga naruto est globalement bien maitrisé. Il certain fait prouve que depuis le départ les grandes artères de l'histoire sont bien définie.

Après c'est vrai qu'au fur et à mesure il a du changer certaine chose.

Et en partie à cause de l'argent (la seishua :malade: ).

Je me demande si edo madara n'était pas sencé disparaitre.
C'est plutot logique qu'il puisse annulé le contrat d'invocation mais je me demande si il été pas sencé disparaitre et que pour des questions d'argent ....

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:19:27

Codygno
Posté le 10 juillet 2012 à 23:16:46
Le mec tue son maître, l'achève sans même avoir une once de pitié, massacre un village entier comprenant homme, femme et enfant, et se laisse attendrir par un bouquin et un jeune Ninja.

Le pouvoir de l'amour.

C'est con et triste, Nagato était vraiment sympa avant ça (Enfin, avant qu'on le voit même, parce qu'un squelette dans un fauteuil, c'est pas très classe).

:d) Ca c'est qu'une question de gout.
Une personne aussi froid soit elle peut se laisser convaincre avec les bons mots et les bonnes personnes.
C'est comme sasuke qui maintenant ne sait plus ce qu'il va faire après avoir vue la determination de shishui et itachi pour sauver le village.

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:25:23

Ce chapitre renforce ma théorie comme quoi Tobi = sasuke uchiwa

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:26:11

Kishimoto l'a déja dit, il a réssucité tout les persos (via le sort de Pain) suite a une pression de Shueisha...

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:28:13

Angous_dark
Posté le 10 juillet 2012 à 23:25:23
Ce chapitre renforce ma théorie comme quoi Tobi = sasuke uchiwa
Lien permanent

What ?

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:29:31

Eternal-Sonata, ce week end j'ai relu les tomes 53 et 54 (et le tome 55 que je venais d'acheter)

et j'en suis arrivé a la conclusion que la seule explication logique a Tobi est que c'est sasuke venu du futur. Après tout on parle de ninjutsu spatioTEMPOREL mais on a jamais vu de ninja remonter ou avancer dans le temps.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:32:35

Ca c'est qu'une question de gout.
Une personne aussi froid soit elle peut se laisser convaincre avec les bons mots et les bonnes personnes.

Non absolument pas. Je suis désolé, quand tu viens de faire un massacre digne d'une bombe atomique, je vois pas qui peut te raisonner. Surtout une personne que tu ne connais pas.

Et Sasuke est loin, très loin du point de non retour qu'avait franchi Nagato.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:33:14

Angous_dark
Posté le 10 juillet 2012 à 23:26:11
Kishimoto l'a déja dit, il a réssucité tout les persos (via le sort de Pain) suite a une pression de Shueisha...

:d) Si c'est vrai j'ai encore plus envie de chier sur ces boites japonaise qui pourrisse la créativité pour rentabilisé au maximum. :malade:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:35:58

En fait ça a fait tilt quand la mère de naruto raconte l'accouchement a son fils, minato qui dit "Qui es-tu?" a tobi et surtout "Comment a t'il su pour l'accouchement???" suivi de la scène avec itachi et sasuke (bébé)

Itachi: "oula j'ai une sensation bisarre... :("

Ensuite je me suis demandé ceci:

-kishimoto balance un mec avec un masque
-Ce type est en réalité le leader de l'akatsuki (avec Pain et Konan).
-Il possède un sharingan et dit qu'il est Madara. Je ne l'ai pas cru vous le savez, vous l'avez vu sur ce topic, j'ai continué a l'appeler tobi pendant que vous l'appeliez madara, convaincu que c'était lui...
-Pourtant l'auteur lui fait garder son masque...A quoi ça sert si il est madara? :hap:
-Ensuite edo tensei, madara réssucite, donc Tobi n'est pas madara...
-Naruto qui demande a tobi qui il est: "JE NE SUIS PERSONNE!"
-Sasuke qui se demande qui il est dans le chap précédent et celui ci...

Alors

après tout ça, quel est la seule personne , dont nous ne pourrions deviner qu'il est tobi, et qui possède deux sharingans?

Sasuke evidemment... si c'est une version du futur qui a remonté le temps et qui cherche a empecher naruto de devenir le héros.

Itachi le dit dans ce chapitre: "tu pourras peut etre changer père et mère"... comme si on pouvait tout réecrire...

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:36:33

"
:d) Si c'est vrai j'ai encore plus envie de chier sur ces boites japonaise qui pourrisse la créativité pour rentabilisé au maximum. :malade: "

vous inquietez pas, quand on approchera de Rough Tell, Oda sentira la pression lui aussi.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:36:59

Non absolument pas. Je suis désolé, quand tu viens de faire un massacre digne d'une bombe atomique, je vois pas qui peut te raisonner. Surtout une personne que tu ne connais pas.

Et Sasuke est loin, très loin du point de non retour qu'avait franchi Nagato.

:d) Oui je suis d'accord.
Sauf que dans le cas de nagato, son idéal d'origine été celui de jiraya et naruto.
Il n'a fait que de se rendre compte qu'il c'est perdu dans la voie qu'il avait choisie à la base.
C'est d'autant plus cohérent quand on sait que tobi l'a manipulé en exploitant sa haine.

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:37:35

"
Et Sasuke est loin, très loin du point de non retour qu'avait franchi Nagato. "

disons que sasuke c'est ambigu. Il va devenir comme Nagato: convaincu de faire le bien en faisant des trucs glauques.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:38:27

Depuis quand Sasuke veut contrôler le monde ? :noel:
Et je rappelle que quand Kabuto montre les cercueils à Tobi, il y en a un de caché ( celui de Madara ). Pourquoi Sasuke serait-il aussi choqué ?
Sasuke est fort, mais pas au point de résister face à Minato. Si c'est Sasuke du futur, ça ferait une boucle temporelle très moche.
Et rien dans le manga n'indique ça.

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:39:08

"
C'est d'autant plus cohérent quand on sait que tobi l'a manipulé en exploitant sa haine. "

Ben le truc c'est qu'on sait pas qui a crée l'akatsuki.
Nagato et Konan? ou Tobi?
Et tobi a t'il vraiment donné le rinnegan a Nagato? C'est ce qu'il dit dans le tome 54...

C'est pour ça que je garde encore espoir en naruto, je sens que tobi est la pièce maitresse du puzzle.

DerlisGonzalez
DerlisGonzalez
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:42:29

Mais pourquoi Tobi voudrais fair ça :( et pourquoi si il était vivant il ne serait repartit à Konoha :(

La vidéo du moment