CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 juillet 2012 à 21:39:00

""C'est ce qu'est concrètement le mode sennin plus subtilement"

Non mais arrête d'utiliser ce mot.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:40:51

Arrete de nier l'évidence alors. :ok:

Aufaite tu connais pas un bon mod stargate peu importe le jeux meme un starwars puisque après se sera du stargate?

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 juillet 2012 à 21:47:03

Y'a eu plein de Mod Stargate, mais je crois qu'ils ont été annulé, problème de licence.
J'ai rien compris a ton délire de vouloir un jeu Star Wars qui devient un jeu Stargate. :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 juillet 2012 à 21:48:08

Et je ne nie pas l'évidence, mais t'as tendance a t'emporter et a tout le temps trouver des excuses même aux passages que renie l'auteur lui même.
C'et dire ton degré de Fanboyisme.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:08:43

Ca se voit tellement que Kishi a eu son idée du Mode Sennin à la dernière minute ... en attendant, ça le decrédibilise.

Parce que, désolé mais, JUUGO :rire:

Naruto Sennin / Jiraya Sennin / Kabuto Sennin, par contre, c'est des putains de monstres :ok:

(Au passage, Jiraya > Itachi > Oro et Kabuto > Itachi :hap: )

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:09:58

Non pour starwars j'avais dit sur l'autre topic que j'aimais pas.
Mais là jte disais si tu connais un bon mod meme sur un jeux star wars c'est pas grave.

Sinon qu'elle passage l'auteur renie? Ou j'ai loupé un truc ou je comprend pas.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:24:59

Mais est-ce qu'il a pensé à tout ça avant de concevoir le manga, ou y a-t-il pensé au fur et à mesure ? :(

Parce que le coup de l'Akatsuki, avec Itachi qui voulait pas tuer Sasuke parce que c'est son petit frère et qui s'allie ) à Madara, qui n'est en fait pas Madara, mais un autre mec qui voulait rescusiter Madara pour la plan oeil de lune.

Et puis c'est pas juste ça, y'a tellement pleins de trucs, y'a un moment, avant le passage à Shippuden, il a dû y penser non ? :(

Enfin il construit le background et le scénario au fur et à mesure, où il avait déjà tout dans la tête dès le début ? :(

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 juillet 2012 à 22:27:55

Le passage final de l'Arc Pain, ou l'auteur dit lui même ne pas vraiment comprendre comment il a pu repop tout le village et finir de cette manière.

Enfin, on en a déjà parlé, chaque fois ça s'est caché derrière les "ouais, mais c'était original".
N'empêche que ce n'était ni prévu, ni bien fait, encore moins logique pour la suite de l’aventure.
Y'a eu plein de trucs dans le même genre, y compris dans l'importance du trio Karin/Suigetsu/Juugo qui a été modifié.

Bref.

Le mod Stargate, faut essayer de trouver ça sur le net, y'a des sites qui regroupent toutes ces choses. En revanche, ne t'attends pas a ce qu'ils existent, pour les raisons de droits invoqués, et s'ils existent, ce sera a 95% en Anglais.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:30:44

Ouai, c'est le magasine Jump qui lui ont forcé la main, peut-être à cause de la mort de Kakashi... :(

Mais j'veux dire, globalement, il a tout imaginé depuis le début ? (Je parle pas des détails genre est-ce qu'il a imaginé que Deidara aurait un capteur à la Sayian :hap: )

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:30:59

"Enfin il construit le background et le scénario au fur et à mesure, où il avait déjà tout dans la tête dès le début ?"

Depuis la next gen y'a tellement d'incohérences c'est évident qu'il a modifié pleins de trucs et qu'il en rajoute à la dernière minute, il controle rien quoi. Sans parler de la pression éditoriale qu'il subit...

C'est la la différence avec GODA( :cute: ) ce mec controle son manga a 200% en nous ressortant des choses préparées depuis plus de 10 ans etc... :content:

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 juillet 2012 à 22:32:36

Uzumalan
Posté le 10 juillet 2012 à 22:24:59
Mais est-ce qu'il a pensé à tout ça avant de concevoir le manga, ou y a-t-il pensé au fur et à mesure ?

:d) Le début est clairement défini, les "grandes lignes aussi".
C'est a dire qu'il sait ce qu'il veut faire de ces personnages, l'histoire tout ça, mais qu'il se retrouve aussi obligé de changer certaines choses en fonction de la demande (Le retour de Naruto sur l'Arc Pain ou le trio accompagnant Sasuke).

Du coup, on a vu qu'a de nombreuses reprises il ne savait pas trop comment avancer (Un passage flagrant et facile : Sasuke qui a passé 80% de la saison Shippudden a courir dans la forêt, changeant d'objectif comme de chemise tout les 50 chapitres).

Tout les Mangakas le disent, il est impossible de travailler sur 15 pages par semaine, mais tous le font, parce que le boulot le veut.
Quand a un moment tu sens que les différent auteurs patinent (C'est le cas pour la plupart d'entres eux), soit ils commencent a faire de la merde, soit ils finissent leurs mangas péniblement, soit ils finissent et réussissent a imposer des conditions de travail plus favorable a l'écriture et le dessin de leur oeuvre.

Y'a eu des exemples de Manga quasiment stoppé sur le tas, parce que les mecs savent plus ou ils vont.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:35:37

Uzumalan
Posté le 10 juillet 2012 à 22:24:59

Enfin il construit le background et le scénario au fur et à mesure, où il avait déjà tout dans la tête dès le début ?

Ca m’étonnerais qu'il ai pensé à TOUT au moment de lancer son manga. A mon avis, il a déja ses idées et il en rajoute au fur et à mesure. Comme si il avait prévu l'histoire du Rikudo dès le début. :noel:

Mais j'entend dire par ci par la que le manga devait s’arrêter à la destruction de Konoha, avec Pain comme dernier ennemi. Et soit disant Kishi à du faire autrement à cause des éditeurs. Si quelqu'un a une source je suis preneur.

Pour finir je suis content du retour d'Orochimaru, ca présage des choses intéressantes mais qui restent flouent à l'heure actuelle. Mais on a l’habitude maintenant :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 juillet 2012 à 22:35:38

Bon, y'a aussi des mecs qui ont éviter de poursuivre trop loin et ont préféré s'arrêter avant que ça devienne vraiment insupportable, t'as des série qui aurait pu continuer 10 ans si les pressions avaient porté leurs fruits.

Après, pour faire quoi, je me le demande pas.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:37:39

Déja a la base c'était Tsunade qui devait se faire Pain...

Pourquoi des mecs comme Oda ou Togashi ne subissent pas ce genre de pression ? Différence de statut ? :(

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 juillet 2012 à 22:38:29

Il devait pas s'arrêter a la destruction de Konoha (Je pense pas vu les 40 questions et perso encore sur le tas a ce moment là).
Par contre, ce passage a pas mal été modifié, Naruto ne devait pas revenir si vite, Pain ne devait pas se réveiller dans le monde tout beau des bisounours et cette année là, l'auteur disait que l'année allait être très dure pour Tsunade. On pensait donc qu'elle allait crever lors de son combat contre Pain (Entre autre).

Du même coup, il aurait mis un terme au trio légendaire.

D'ailleurs, si tu suis bien, y'a eu plein d'exemple "j'avance je recule" sur les situations.

twyx
twyx
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:41:23

Les gens,j'ai une question.

Orochimaru a été scellé dans l'épée de Totsuka. Comment,bordel, comment a t-il été ressuscité? Si j'ai bien compris, son chakra dans la marque maudite d'Anko a fait la liaison entre son âme et lui? Mais comment?

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:44:59

" Pain ne devait pas se réveiller dans le monde tout beau des bisounours"

Là je t'avoue ne pas savoir de quoi tu parles :(

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 juillet 2012 à 22:49:53

Du fait que Nagato décide d'être tout gentil tout plein (Alors qu'il a massacré un village, Ninja, femmes et enfants, le rasant au passage, et mis a mal tout un pays en le dominant totalement) pour repop tout le monde parce que le gamin décide d'être tout gentil tout plein avec Naruto qui voulait lui faire plein de poutou poutou.

En soit, c'était pas foncièrement mauvais, mais terriblement mal amené et raconté.
Et du coup, un peu con.

Monkey_D_ice
Monkey_D_ice
Niveau 10
10 juillet 2012 à 22:58:45

+1 Codygno, que Nagato retourne sa veste comme ça, ça a vraiment gaché beaucoup de chose :(

C'était surtout tiré par les cheveux, à cause d'un bouquin quoi :hap:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:00:51

Moi j'trouve que ça passait bien.

Nagato était bizarre, il était prêt à tout pour accomplir ce qu'il voulait, il a même tuer Jirayia, mais il l'aimait ce Jirayia. :hap:

Du coup, quand il Naruto lui a raconté son histoire du livre, et lui a dit que le gars s'appelait Naruto, bah il a eu confiance en lui. Il a eu un revirement, et pour se faire pardonner,, il a décidé de donner sa vie pour faire renaître le village.
Comment il a fait, c'est flou, c'était une technique à lui je pense, vu qu'il maîtrisait les morts et les vivants avec le Rinnegan ou je sias plus quoi... :(

Enfin moi ça m'a pas trop dérangé :(

La vidéo du moment