CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Estrufagon
Estrufagon
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:40:47

Et le sceau maudit s'applique aux autres quand le mode sennin s'applique a soit meme :(

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:41:12

La survie qui passe par l'intervention d'un tier, meme Kabuto, son amoureu, qui ressucite les mort ete pas cappable de ramener le ...Cherche pas a justifier un truc tiré par les cheveux!

:d) Sauf que depuis la disparition d'oro kabuto à eut son propre objectif, surpasser oro et atteindre rikudou sennin et le savoir ultime.
Ramener oro n'avait aucun interet pour lui.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:42:24

Arretez de débattre, Kishi lui meme est paumé dans son manga alors...

Estrufagon
Estrufagon
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:43:32

SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 10 juillet 2012 à 20:41:12 Avertir un administrateur
La survie qui passe par l'intervention d'un tier, meme Kabuto, son amoureu, qui ressucite les mort ete pas cappable de ramener le ...Cherche pas a justifier un truc tiré par les cheveux!

:d) Sauf que depuis la disparition d'oro kabuto à eut son propre objectif, surpasser oro et atteindre rikudou sennin et le savoir ultime.
Ramener oro n'avait aucun interet pour lui.

:d) Un pion au meme titre que tout les autres zombis, si il a pas ressuciter d'hokage c pourquoi a ton avi Einstein ??????????????????????

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:44:21

Le sceau maudit et juste un variante du pouvoir du Juugo, rien a voir avec le mode sennin

:d) dis moi tu lis vraiment le manga en diagonale??

La métamorphose de juugo est une transformation sennin. On l'a compris quand kabuto à expliqué son mode sennin. Et il le redis là.

Ensuite cette transformation à pris le nom de transformation maudite.

Le sceau maudit permettant une transformation à tout les porteurs du moins au 2nd level.

Pas besoin d'etre un génie pour comprendre que le sceau maudit est une transformation sennin.
:honte:

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:46:47

A ceux qui s'étonne du retour d'Orochimaru

Personne na statué sur sa mort. A partir du moment ou il met la marque maudite sur quelqu'un il respawn. C'est comme ça.

C'est quelque chose d'acquis depuis le combat Sasuke vs Itachi. Stop la rage sur sennin Cody et Jill :hum:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:47:58

Arrete d'inventer de la rage.

Estrufagon
Estrufagon
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:48:45

Jiraya et naruto n'ont jamais eu affert a Juugo pourtant, alors qu'Oro et d'apres Kabuto himself, lui comtrairement a Oro est devenu sennin...Cela sans que Juugo est quelque chose a voir :hum:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:51:43

Estrufagon
Posté le 10 juillet 2012 à 20:40:47
Et le sceau maudit s'applique aux autres quand le mode sennin s'applique a soit meme

:d) Le mode sennin c'est avant tout une energie extérieur qui se mélange aux 2 types d'energie à l'intérieur du corp.
En gros du chakra issue de 3 energie au lieu de deux habituellement.
Le sceau maudit joue parfaitement ce role.

Un pion au meme titre que tout les autres zombis, si il a pas ressuciter d'hokage c pourquoi a ton avi Einstein ??????????????????????
:d) Edo tensei c'est ramener invoquer un esprit du monde des morts, l'emprisonner dans un receptacle et en prendre le controle avec un sceau destiné à l'edo tensei.

Oro n'est pas mort il est scellé. Donc en faire un pion c'est bien moins possible qu'avec edo tensei.
Surtout qu'edo tensei présente l'avantage de pouvoir etre annulé en cas de problème.
Ramener oro est inutile quand t'as une armé avec les meilleurs.

Bon c'est pas tout mais faut que j'y aille.

Ps: j'ai démonté tes arguments en 15 alors retourne lire le manga avant de poser un jugement dessus. Tu verra quand on saisie toute les subtilités du manga on revient pas dire qu'il est mauvais ou incohérent au contraire.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:53:09

Maintenant tout le monde a le mode sennin... Youpi. Ce manga part à vau l'eau depuis un bout de temps je le crains. Même si ça reste pas pire que Bleach.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:54:18

"Jiraya et naruto n'ont jamais eu affert a Juugo pourtant, alors qu'Oro et d'apres Kabuto himself, lui comtrairement a Oro est devenu sennin...Cela sans que Juugo est quelque chose a voir "

Jirayia l'a appris grâce aux grenouilles dans le monde des grenouilles, mais il ne le maîtrisait pas parfaitement. :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 juillet 2012 à 21:02:21

Je rage pas, mais ce qui est débile, c'est que demain il peut se passer n'importe quoi dans le manga, t'arriveras a trouver tout et n'importe quoi pour le défendre.

"Naruto va sur la Lune" 'Non may les mec c'est pas anormale lol, après tout, Madara avait depuis longtemps expliqué son plan Oeil de la Lune, il est probable que déjà a l'époque, il avait l'intention d'y retourner pour obtenir les parchemins sacrée que le rikoudou a planqué dans un cratère blablabla."

Estrufagon
Estrufagon
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:02:27

SenninJutsu Voir le profil de SenninJutsu
Posté le 10 juillet 2012 à 20:51:43 Avertir un administrateur

Estrufagon
Posté le 10 juillet 2012 à 20:40:47
Et le sceau maudit s'applique aux autres quand le mode sennin s'applique a soit meme

:d) Le mode sennin c'est avant tout une energie extérieur qui se mélange aux 2 types d'energie à l'intérieur du corp.
En gros du chakra issue de 3 energie au lieu de deux habituellement.
Le sceau maudit joue parfaitement ce role.

:d) Et le rapport avec Juugo donc ??? Le 1er sennin qu'on voit c Jiriaya qui a surement jamais rencontré Juugo :(

Un pion au meme titre que tout les autres zombis, si il a pas ressuciter d'hokage c pourquoi a ton avi Einstein ??????????????????????
:d) Edo tensei c'est ramener invoquer un esprit du monde des morts, l'emprisonner dans un receptacle et en prendre le controle avec un sceau destiné à l'edo tensei.

Oro n'est pas mort il est scellé. Donc en faire un pion c'est bien moins possible qu'avec edo tensei.
Surtout qu'edo tensei présente l'avantage de pouvoir etre annulé en cas de problème.
Ramener oro est inutile quand t'as une armé avec les meilleurs.

:d) Certes mais voila l'utilisation abusive de back-up, Oro n'est ni scellé en Anko, ni en Kabuto, ni en Sasuke...Et il av pas le moindre sbires pour le ressuciter en cas de besoin donc? Difficile a croire!

Bon c'est pas tout mais faut que j'y aille.

Ps: j'ai démonté tes arguments en 15 alors retourne lire le manga avant de poser un jugement dessus. Tu verra quand on saisie toute les subtilités du manga on revient pas dire qu'il est mauvais ou incohérent au contraire.

:d) Apprend le sens du terme debat et sache qu'apar ta pretention tu n'as rien demontré du tout :)

++

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:06:16

Encore HS: Auriez vous l'aimabilité de me diriger vers un site ou je pourais lire les scans des derniers toms de Coq de Combat en français parce que depuis la fermeture de Megaupload j'en trouve plus dutout.

Merci d'avance :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 juillet 2012 à 21:07:09

ps: j'ai démonté tes arguments en 15 alors retourne lire le manga avant de poser un jugement dessus. Tu verra quand on saisie toute les subtilités du manga on revient pas dire qu'il est mauvais ou incohérent au contraire.

Apprend le sens du terme debat et sache qu'apar ta pretention tu n'as rien demontré du tout

Non non, avant toute chose, faut qu'il apprenne le sens du mot subtilité.
Y'a rien de "subtil" dans Naruto, et c'est pas ce qu'on attends de lui.

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:14:38

badboy } www.captainaruto.com

Tu vas sur Lecture en Ligne dans les rubriques à gauche, et t'as les chapitres. :ok:

Sinon, moi, le seul truc que je reprocherais à Naruto, c'est l'overcheatation des personnages. Ca ressemblent un peu à DBZ dans le genre "olol ton attaque est d'un niveau qui ne m'atteint pas". Et puis, y'a pleins de trucs abusés comme Suzano, le mode "dragon" de Kabuto ...
Enfin ça s'éloigne de ce qu'on peut appeler "ninja"... :(

Je préférais le début, où t'avais des bases clairs : Ninjustsu, Genjutsu, TaiJustsu, 5 types de chakra : Ventes, Feu, Eau, Terre et Electricité.
Ou y'avait trois types do'iles : Byakugan, Rinnegan, et Sharingan.

Et que chaque clan avait des compétences particulières.
Là ça part vraiment en couilles dans les "j'ai récussiter" "j'ai récupéré tes pouvoirs"... Enfin ça dépasse les bases imposées quoi :-(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:16:57

A ouais, en fait Sasuke à le mode sennin depuis la 1ere gen en fait :noel:

Et si Oro peut apparaitre de n'importe quel sceau, il se passe quoi si on fait la même technique que Sasuke (qui nous sort ça de façon très naturelle :noel: ) sur plusieurs personne à la fois?

ça divise par 0 non?

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:20:50

Et si Oro peut apparaitre de n'importe quel sceau, il se passe quoi si on fait la même technique que Sasuke (qui nous sort ça de façon très naturelle ) sur plusieurs personne à la fois?

ça divise par 0 non?

Ca m'étonnerait même pas que Madara sorte une calculatrice de son cul et détruise le monde en faisant ça.

bad-boydu54
bad-boydu54
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:28:34

Merci Uzumalam mais je suus tombé dessus par hasard a l'instant :ok:

Personne n'a un liens pour Coq de combat?

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
10 juillet 2012 à 21:34:30

Non non, avant toute chose, faut qu'il apprenne le sens du mot subtilité.
Y'a rien de "subtil" dans Naruto, et c'est pas ce qu'on attends de lui.

:d) Pas de ma faute si tu lis naruto avec de la mauvaise foi. Cela t'empeche de t'y intéresser plus que ça et donc de relever des infos plus subtile.

Et le rapport avec Juugo donc ??? Le 1er sennin qu'on voit c Jiriaya qui a surement jamais rencontré Juugo
:d) Le rapport avec juugo? Est ce que tu as lu le chapitre de cette semaine?
Il le dit clairement que sa transformation original est la transformation sennin.
Elle à pris le nom de transformation maudite quand il est devenue schizophrène et fou.

On comprend donc avec naruto, jiraya, juugo, kabuto, oro
que ce que l'on apelle mode sennin c'est l'art de mélanger l'energie corporelle, l'energie spirituelle et une energie extérieur.
De trouver un certain équilibre pour obtenir une énergie nouvelle.

C'est ce qu'est concrètement le mode sennin plus subtilement. Après quand on lis le manga en diagonale le mode sennin c'est absorber l'energie naturel et se transformer en crapeau si on rate.
...

La vidéo du moment