Je te le démontre sans problème.
Orochimaru dans la plus grande majorité du manga ne possède plus ces jutsu. Il ne peux que manipuler son corps avec des techniques serpent, modification de celui ci à cause de ses expériences scientifique, et également des techniques d'esprit. Donc transformation du corp, taijutsu, et genjutsu.
Mais il ne me semble pas avoir revue un katon ou autre ninjutsu d'oro depuis son combat contre sandaime.
On ne peut donc pas juger d'oro après son combat contre sandaime.
Donc pour parler de la véritable puissance d'oro il faut regarder avant.
Son combat contre sandaime. La plupart du temps je l'ai vue spectateur du combat, puisqu'il avait edo tensei. Il a simulé au début. Il a regardé ensuite. Il a mis quelque coup à un moment opportun;
A aucun moment je l'ai vue transpirer, ou penser à sa reserve de chakra ou autre.
Arrogant au possible envers sandaime il se fait prendre comme un bleu par une technique que même lui ne connaissait pas shiki fuijin. Etant donné qu'il se fait avoir logiquement il n'a pas pu controler shodaime et nidaime pour leur faire esquiver vue que lui même se fait prendre. Preuve donc qu'oro n'a jamais rien donné concrètement.
La seul fois ou il a été à fond c'était avec un dieu de la mort qui lui avait extirpé la moitié de son ame. Mais c'est pas une situation ou on peut démontrer ces capacités. On peut juste resister du mieux qu'on peut.
Voilà comment je le vois personnellement.
Squi se passe après c'est du oro malade, ou du oro à l'agonie qui prend des risques pour s'approprier un corp.
Pour l'instant on a juste vue jiraya à fond , et tsunade récemment contre madara.
Oro c'est surement à venir. Kishimoto trouvera bien une explication logique pour qu'oro recouvre toute ces capacités.