CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 19:02:42

Enfin, a l'origine, l'anbu c'est sensé etre l'escouade d'élite de konoha, pas ma faute si ils se font bloquer pas un mec qui se fera buter par un genin :sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 19:03:44

Ben, c'est pas tous du niveau d'Itachi/Kakashi/Yamato, c'est bien pour ça qu'on les voit rarement servir a quelque chose.

Puis bon, 3 types masqués qui arrive et qui font la chouille a Pain, ca aurait manqué de style peut être.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 19:04:56

Ah oui, les mecs masqués... Me suis toujours demandé à quoi servaient-ils quand je lisais rapidement ce manga... Dans le genre unité d'élite qui se fait défoncer par TOUT LE MONDE, j'ai rarement vu mieux...
De toute façon, dans Naruto, y'a aucune cohérence.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 19:05:12

Bah au moins ça aurait fait plus réel...

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
24 février 2009 à 19:05:26

et Zetsu on sait toujours rien de se type a part qu'ils est cannibale s'est le seule membre de l'akatsuki encore énigmatique

et sasuke il branle quoi la pour venir a mon avis il va butée pain ou alors pain sera mort et il va continuer le travail

sauf que hitachi a passer quelque chose a naruto pour éviter que sasuke attaque konoha(je sais sa sert plus a rien mais bon)

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 19:07:28

sauf que hitachi a passer quelque chose a naruto pour éviter que sasuke attaque konoha

:d) Ah bon ?

et Zetsu on sait toujours rien de se type a part qu'ils est cannibale s'est le seule membre de l'akatsuki encore énigmatique

:d) D'un coté tout les autres sont morts...

Pain[JV]
Pain[JV]
Niveau 4
24 février 2009 à 19:08:49

y a plus de konoha.......bientot plus d'anbu....plus d'hokage

THE WORLD IS MINE :content: :noel:

arf, j'espere que se ne sera pas sasuke qui me tura :snif:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 19:09:20

Dans l'akatsuki il reste :
tobi, pein, konan, zetsu et je crois que c'est tout...

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
24 février 2009 à 19:10:29

zetsu.....j'ai hate de le voir en action :content:

mais contre qui....................konoha-maru :noel: ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 19:10:38

C'est comme si Al'quaida se faisait buter par quelques gosses...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 19:11:16

D'ailleurs LOL konohamaru qui nous sort le rasengan :rire:

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
24 février 2009 à 19:12:27
  1. ps3et360cramer Voir le profil de ps3et360cramer
  2. Posté le 24 février 2009 à 18:56:24 Citer Ignorer ps3et360cramer Avertir un modérateur
  3. Nicoxis

kakashi a fait partie de l'anbu étant jeunes puis il l'a quitter et sa la pas empêcher de crever vs peine

et hitachi sans son sharingane suprême il se fait trop fumée quoi

:d) Chaud l'argument de débile !

Naruto sans son énorme quantité de chacra il fait quoi ?
Orochimaru sans ses innombrable jutsus il fait quoi ?
Madara sans son sharigan il fait quoi ?
Néji sans son Byakugan il fait quoi ?
Pain sans son Rinegan il fait quoi ?
Zidane sans ses pied il fait quoi ?
Rocco sans sa bi... c'est bon j'arrête là :noel:

Les avantage et défaut des perso font partie d'eux ! Itachi , Neji , nagato , madara , ect ... on certes des atouts des la naissance mais si il ne c'était pas entrainé comme les autres il ne serait que des ninja quelconque !

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
24 février 2009 à 19:14:35
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 24 février 2009 à 19:03:44 Citer Ignorer Codygno Avertir un modérateur
  3. Ben, c'est pas tous du niveau d'Itachi/Kakashi/Yamato, c'est bien pour ça qu'on les voit rarement servir a quelque chose.

Puis bon, 3 types masqués qui arrive et qui font la chouille a Pain, ca aurait manqué de style peut être.

C'est clair !

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 19:15:27

Konohamaru est juste le petit fils du 3eme, entrainé par celui qu'on considère être excellent pour former les jeunes recrues.
Mais bon, c'est comme pour Naruto, il braille et fait le con, donc on estime qu'il ne doit servir a rien.

De toute façon, ca reste un Shonen Nekketsu en base, on lui demande pas forcement d'être extrêmement cohérent.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 19:19:16

Ouai enfin naruto il lui a fallu une semaine avec un des 3 ninja légendaires, et le chakra de kyubi pour pour le maitriser (et encore pas totalement).
Et ça m'étonnerai que l'entraineur de konohamaru connaisse cette technique (je crois que jiraya avait dit que seul le 4° la maitriser)

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
24 février 2009 à 19:21:50
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 24 février 2009 à 19:19:16 Citer Ignorer Nicoxis Avertir un modérateur
  3. Ouai enfin naruto il lui a fallu une semaine avec un des 3 ninja légendaires, et le chakra de kyubi pour pour le maitriser (et encore pas totalement).

Et ça m'étonnerai que l'entraineur de konohamaru connaisse cette technique (je crois que jiraya avait dit que seul le 4° la maitriser)

:d) C'est Naruto qui lui à appris le principe de la technique !
De plus c'est un peu comme ce qu'à dit Kakashi face à Kakazou les élève finissent toujours par dépasser les maitres !

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 19:22:09

Il n'utilise pas le chakra de Kyubi a l'origine, il utilise juste un Kage Bunshin, ce que Konohamaru maitrise parfaitement.
Puis je dirais que Naruto a peut être eu plus de facilité a enseigner a Konohamaru une technique par ses propres méthodes, contrairement a Jiraiya qu'il lui a juste donné les indications (Que Naruto n'aura pas suivis de toute façon)

Par contre, je suis d'accord, seuls le 4eme et Jiraiya (et Ensuite Kakashi) sont censé la maitriser.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
24 février 2009 à 19:24:28

"De toute façon, ca reste un Shonen Nekketsu en base, on lui demande pas forcement d'être extrêmement cohérent. "

Extrêmement, non. Mais un minimum, ce serait cool. Histoire que vous arrêtiez de vous prendre la tête pour sortir des explications capillo-tractée à chacun des événements de ce manga.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
24 février 2009 à 19:26:14
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 février 2009 à 19:24:28 Citer Ignorer B-nouze Avertir un modérateur
  3. "De toute façon, ca reste un Shonen Nekketsu en base, on lui demande pas forcement d'être extrêmement cohérent. "

Extrêmement, non. Mais un minimum, ce serait cool. Histoire que vous arrêtiez de vous prendre la tête pour sortir des explications capillo-tractée à chacun des événements de ce manga.

:d) faut bien passer le temps en les sortie de chaque chapitre ! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 19:30:41
  1. Supprimer ce message B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 24 février 2009 à 19:24:28 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. "De toute façon, ca reste un Shonen Nekketsu en base, on lui demande pas forcement d'être extrêmement cohérent. "

:d) Et ? La majorité de l'histoire reste relativement cohérente, mais pour une personne qui lit un chapitre sur 4, je ne m'étonne pas que ca lui passe au dessus. :o))
Une fois qu'une oeuvre a installé ses codes, c'est assez délicat pour un membre extérieur de ne comprendre ne serait-ce que le principe d'une invocation (ce a quoi tu avait réagi la dernière fois) ou du fait que Naruto envoie valser cette meme invoc'.

En fait, les seules plus grosses incohérences, peuvent venir de l'Anbu qui sert a rien, et que parfois, les gosses affrontent des types censé être bien plus costaud qu'eux (Sauf qu'une fois sur deux, ils échouent, les autres fois, ils étaient a l'avantage de part leur capacités).
Ca et le syndrome Sasuke, mais la, on va y mettre 3 pages. :hum:

La vidéo du moment