Magic-Knuckle
Posté le 28 juin 2012 à 22:10:39
Pas la peine de venir troller "olol c de la merd" toutes les semaines , surtout que tes arguments sont très mauvais voir inexistant. Tu ne maîtrise pas du tout ton sujet
Les pupilles dans Naruto c'est de la merde. Les rapports de force sont faussés à cause de ça. Le sharingan qui est sensé être rare, et bien c'est cool en fait, c'est limite si tu peux pas en trouver dans une braderie.
Ensuite t'apprends que t'as encore au dessus du sharingan. Et non, le MS à la base, ne pouvait pas être acquis par un non Uchiwa: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kekkei_genkai Si Tu m'expliques comment Kakashi a fait pour l'avoir je veux bien comprendre cela dit.
Depuis le début je dis que dans naruto y a une certaine logique.
Quand au début itachi disait à sasuke de tuer son meilleur ami pour avoir le MS tout le monde à pris ça au pied à la lettre comme un acte scientifique.
tuer ami = MS
Une logique débile.
Depuis le départ je dis que tuer son ami ce n'est pas une conditions à prendre au pied à la lettre. C'est une indication pour sasuke qui n'a plus aucun proche. Si ce n'est un futur ami qu'il aura.
C'est pourquoi depuis le début on peut facilement en déduire qu'une émotion extreme peu faire progresser le sharingan.
On le voit avec les pupilles de sasuke quand il passe de 1 a 2 tomoe puis 3 tomoe et enfin le ms à la mort de son frère lorsqu'il recent du chagrin.
Partant de la logique que l'esprit peu faire progresser la pupille grace au émotion
tout etre humain possèdant un sharingan et pouvant se retrouver dans une situation extreme est capable de faire progresser le sharingan.
De là a arriver au MS on peut aussi faire le lien avec les genes du rikudou.
Dans le clan uchiha il y a surement des familles avec des gens plus fort et moins diliué. Des familles pouvant encore atteindre le MS.
Bref rien d'inexplicable jviens donner 2 3 arguments pour le ms par simple déduction logique.