CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
28 juin 2012 à 21:59:05

"Itachi dit qu'il sont 3 à posséder le Ms itachi tobi et danzo"

A ce moment là , les 3 personnes dont ils parlaient été Tobi , itachi et Sishui :ok:

Danzo n'avait pas encore récupérer le MS de Sishui et en plus Danzo n'a jamais put activer le MS :ok:

Sinon Pour moi , ça ne fait aucun doute que Tobi est un Zetsu crée par Madara basé sur lui même.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:00:23

chadow34
Posté le 28 juin 2012 à 21:52:43
on sait qu'orochimaru et kabuto on dédié leur vie à la recherche dans tout les domaines. Ce n'est donc pas étonnant qu'il sache déniché des secret ou des corps.
Tobi a employé le nom de madara car c'est un nom qui fait peur.
De plus je pense que tobi est une copie de madara. Donc il a le droit de ce faire appeler madara.

On sait que zetsu est une plante vegetale pouvant absorber et se modifier en fonction de ce qu'il absorbe.
Si il arrive prendre l'apparence des shinobi et en copier le chakra. Il peut tout à fait avoir copié madara avant sa mort. C'est peut etre d'ailleurs madara lui même qui à crée tobi pour qu'il execute ces plans jusqu'au moment ou il pourra ressucité pour devenir le jinchuriki de juubi.

tout ça ce sont tes suppositions et déductions, en aucun cas ça fait parti du manga maintenant par la suite ça peut être amené mais pour le moment en aucun cas on peu en parler comme véracité aussi bien ça n'en parlera pas comme au final ça une autre véracité ou aussi bien t'auras tapé dans le mille.

:d) Ba oui là c'est clair que c'est une hypothèse de ma part. Je dis bien "je pense"...
Après on verra.
J'ai certaine théorie qui se sont revélé juste avec le temps. Et d'autre qui ont été anéantie par un seul acte dans le manga.

Mais après il y a des choses vérédique. Faut juste pas lire le manga en diagonale et venir ensuite cracher sur naruto sur gdc.
Jte cible pas jparle de tout le monde en générale.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:01:30

Mais on le sait que c'est inspiré de la mythologie jap, suffit de voir les noms de techniques du MS ou même les noms comme Sasuke ou Sarutobi. :honte:

Je dis juste que le manga part de plus en plus en couilles, l'auteur a rien calculé du tout et claque des trucs de plus en plus illogiques. Y a rien à démonter, si t'étais pas un fanboy aveugle tu le verrais.

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:04:29

Pourquoi il part en couille ?

Si ça ne te plaît pas , ne lis plus chaque semaine , tu te rattrapera à la fin :ok:

Pas la peine de venir troller "olol c de la merd" toutes les semaines , surtout que tes arguments sont très mauvais voir inexistant. Tu ne maîtrise pas du tout ton sujet :ok:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:05:13

RetroStudios
Posté le 28 juin 2012 à 21:59:05
"Itachi dit qu'il sont 3 à posséder le Ms itachi tobi et danzo"

A ce moment là , les 3 personnes dont ils parlaient été Tobi , itachi et Sishui

:d) Non à ce moment là shisui été déja mort à la rivière (voir le chapitre précèdent). Restait donc tobi itachi et danzo qui venait de prendre l'oeil de shisui. itachi lui venait de recevoir l'autre oeil. Shisui est mort.
Itachi a ensuite été soupconné.
Il a ensuite décimé le clan.
Et ensuite il dit a sasuke pour les 3 ms. :-)))

Sinon Pour moi , ça ne fait aucun doute que Tobi est un Zetsu crée par Madara basé sur lui même.
:d) Oui zetsu peu surement copier à différent niveau. Tobi pourrait etre la version extreme de cette copie. Ou non seulement le corp mais aussi l'esprit est copié.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:07:36

Magic-Knuckle

Cela fait assez longtemps que kishi dit qu'il a déja determiner la fin.
Ce qui fait qu'il sait très bien ou va son manga.

Y a juste des mecs comme toi qui lise en diagonale. Zap les 3/4 des informations pertinante et qui ensuite critique sans connaitre le sujet.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:09:58

bon ++ les gens j'ai a faire.

N'hésitez pas si vous voulez des infos ou que je vous prouvez certain dire sa me dérange pas, j'aime parler de naruto.
Je relirais plutard ou demain..

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:10:39

Pas la peine de venir troller "olol c de la merd" toutes les semaines , surtout que tes arguments sont très mauvais voir inexistant. Tu ne maîtrise pas du tout ton sujet

Les pupilles dans Naruto c'est de la merde. Les rapports de force sont faussés à cause de ça. Le sharingan qui est sensé être rare, et bien c'est cool en fait, c'est limite si tu peux pas en trouver dans une braderie.

Ensuite t'apprends que t'as encore au dessus du sharingan. Et non, le MS à la base, ne pouvait pas être acquis par un non Uchiwa: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kekkei_genkai Si Tu m'expliques comment Kakashi a fait pour l'avoir je veux bien comprendre cela dit.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:12:21

Ah non, laissez j'ai failé mon lien. Au temps pour moi

chadow34
chadow34
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:46:45

SenninJutsu :

je le prend pas pour moi ;) je me doute que tu t'es rendu compte que je ne disais pas que Naruto c'est de la merde mais juste qu'il me déçoit

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:07:58

Magic-Knuckle
Posté le 28 juin 2012 à 22:10:39
Pas la peine de venir troller "olol c de la merd" toutes les semaines , surtout que tes arguments sont très mauvais voir inexistant. Tu ne maîtrise pas du tout ton sujet

Les pupilles dans Naruto c'est de la merde. Les rapports de force sont faussés à cause de ça. Le sharingan qui est sensé être rare, et bien c'est cool en fait, c'est limite si tu peux pas en trouver dans une braderie.

Ensuite t'apprends que t'as encore au dessus du sharingan. Et non, le MS à la base, ne pouvait pas être acquis par un non Uchiwa: http://fr.wikipedia.org/wiki/Kekkei_genkai Si Tu m'expliques comment Kakashi a fait pour l'avoir je veux bien comprendre cela dit.

:d) Depuis le début je dis que dans naruto y a une certaine logique.
Quand au début itachi disait à sasuke de tuer son meilleur ami pour avoir le MS tout le monde à pris ça au pied à la lettre comme un acte scientifique.
tuer ami = MS
Une logique débile.
Depuis le départ je dis que tuer son ami ce n'est pas une conditions à prendre au pied à la lettre. C'est une indication pour sasuke qui n'a plus aucun proche. Si ce n'est un futur ami qu'il aura.

C'est pourquoi depuis le début on peut facilement en déduire qu'une émotion extreme peu faire progresser le sharingan.
On le voit avec les pupilles de sasuke quand il passe de 1 a 2 tomoe puis 3 tomoe et enfin le ms à la mort de son frère lorsqu'il recent du chagrin.

Partant de la logique que l'esprit peu faire progresser la pupille grace au émotion
tout etre humain possèdant un sharingan et pouvant se retrouver dans une situation extreme est capable de faire progresser le sharingan.
De là a arriver au MS on peut aussi faire le lien avec les genes du rikudou.
Dans le clan uchiha il y a surement des familles avec des gens plus fort et moins diliué. Des familles pouvant encore atteindre le MS.

Bref rien d'inexplicable jviens donner 2 3 arguments pour le ms par simple déduction logique.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
29 juin 2012 à 00:36:45

Par contre le chapitre où Madara à dévoilé son MSE évoluant en Rinnegan j'ai pas trouvé ça super bien amené, limite c'était tombé du ciel. :(

Je suis d'accord avec les explications de Sennin, sauf pour le speech d'Itachi sur les 3 détenteurs du MSE. "Avec toi nous seront 3 à pouvoir l'utiliser" Il mentionnait lui même, Madara et Sasuke (pas Danzo et Kakashi), Itachi pouvait pas deviner que ces 2 derniers évolueraient eux aussi. Mais maintenant avec tous ces powers up, le rapport de force est complètement faussé c'est dire. :(

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
02 juillet 2012 à 17:02:01

Vous connaissez ce colorisateur ? :bave:

http://kasukiii.deviantart.com/gallery/23983660

http://kasukiii.deviantart.com/gallery/23983660#/d4vb2b8

http://kasukiii.deviantart.com/gallery/23983660#.

Magnifique :ok:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
02 juillet 2012 à 17:02:41

Fail*

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 juillet 2012 à 10:06:23

quel chapitre de dingue :bave:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 juillet 2012 à 10:13:20

Intéressant !

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 juillet 2012 à 10:37:46

Ce suspens de dingue :bave:

En résumé, sasuke doit retrouver orochimaru (surement via une invocation grace à anko) pour faire quelque chose.

Sasuke va-t-il se laisser manger par orochimaru pour fusionner et ainsi vaincre madara?

De qui parle-t-il lorsqu'il dit "je dois aller voir celui qui sait tout"

:bave: j'vous dit

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:53:58

Sasuke a les yeux d'Itachi et son Susanoo, il peut ramener Orochimaru :)

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:06:01

Ou le truc complètement idiot: tobi = orochimaru... Un truc scénaristique tout droit sorti d'une telenovela mexicaine ou pire... De prison break :rire:

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:08:02

Comment tu veux que Tobi soit Orochimaru ? Orochimaru était encore un gosse quand Minato combattait l'homme masqué. Enfin, je crois...

La vidéo du moment