Et à la fin Naruto entube tout le monde en lançant le projet "oeil de lune" lui même
Oh yeah ![]()
Sauf qu'on parlait pas de la couleur mais de la forme. Nice try
Je voulais aussi parler de cheveux classiques, bouclés si tu préfères. Et oui, je suis vraiment black.
Fin bref, ce sont des personnages de manga Japonnais, ils ont toujours été connu pour leur coiffures exagérées et couleurs impossibles IRL ![]()
C'est possible IRL, c'est juste que t'as l'air bien con. ![]()
Codygno
Posté le 28 juin 2012 à 20:12:48
C'est possible IRL, c'est juste que t'as l'air bien con.
Ca prend surtout une plombe à faire pousser, plusieurs années des fois.
Magic-Knuckle
Posté le 28 juin 2012 à 20:13:43
Codygno
Posté le 28 juin 2012 à 20:12:48
C'est possible IRL, c'est juste que t'as l'air bien con.
Ca prend surtout une plombe à faire pousser, plusieurs années des fois.
Et aussi beaucoup beaucoup beaucoup de gel ![]()
airakless
Posté le 27 juin 2012 à 22:08:28
Oro avait bien invoqué le nidaime et le 1er alors que je crois pas qu'il avait fais de contrat de sang donc c'est pas un kuchiyose ordinaire
chadow34
Posté le 27 juin 2012 à 22:00:52
L'edo tensei c'est un kuchiyose.
C'est un contrat de sang entre 2 parties.
Il n'est normale que les deux parties puissent annuler ce contrat(sceau).
Tu peux expliquer comment kabuto a pu signer un contrat de sang avec Madara alors que celui ci était mort et desséché ?
Ce qui nous interesse dans le sang c'est l'adn. C'est le marqueur qui permet d'identifier les 2 parties d'un kuchiyose.
Kabuto est un fossoyeur. A partir du moment ou il trouve le corp il trouve de l'adn. On peut toujours récupérer l'adn a moins d'avoir un corp 100% brulé ou désintégrer.
Jusque là rien d'étonnant.
Il a bien cherché, il a trouvé. Cependant on est d'accord c'est un kuchiyose spécial. Il le dit lui même.
-bandinette-
Posté le 28 juin 2012 à 06:38:04
SenninJutsu
Posté le 27 juin 2012 à 21:47:23
Haidane
Posté le 27 juin 2012 à 21:40:44
tiens encore un gros fail de l'auteur de naruto
c'est grâce au byakugan que le sharigan et née normalement
Ou tu a vue ça? Parce que moi je me rapelle juste de cette mauvaise traduction.
Le byakugan et le sharingan ont des origines commune c'est tout ce qu'on sait.
Merci d'arreter de crier au fail quand c'est toi qui fail.
De toute façon, cette histoire de pupille, c'est n'imp.
Au début de la série, on te présente le Sharingan comme les pupilles ultimes.
Puis ensuite, on te dit que le byakugan >>>>> All.
Puis ensuite on te redit que le Sharingan >>>>>>>>>> all.
Puis on vient t'inventer le rinnengan >>>>>>>>> all
Le byakugan n'a jamais été présenté comme supérieur au sharingan dans le manga.
Arreter de raconter n'importe quoi.
C'est la capacité de vision x qui est supérieur à celle du sharingan.
Uniquement cela et cela n'a pas changé c'est toujours le cas.
De plus le sharingan c'est un rinnegan. Ce sont les même yeux. On a juste des version regressé du rinnegan.
Le sharingan avec 1 tomoe étant le rinnegan regressé au maximum.
kazuya14
Posté le 28 juin 2012 à 07:27:42
pourquoi kabuto n'a jamais ressuscité orochimaru?
le vrai, pas le truc qui sort de sa bouche...
Parce qu'orochimaru n'est pas mort il est scellé dans l'épée totsuka.
Pusher-PC
Posté le 28 juin 2012 à 08:36:46
Ca ne choque personne de voir que même s'il connaît la technique pour annuler Edo Tensei, il n'est censé avoir AUCUN jutsu pour revenir à la vie ... ? Et comment est-il possible de vaincre quelqu'un qui n'a plus de points faibles, qui est tellement cheaté qui étant censé être contrôlé par l'ET, une fois annulé, peut reprendre le contrôle de son corps et rester en vie ... ? Ca n'a plus aucun sens !
C'est du remplissage de merde, et c'est injustifiable, si t'as dépassé les 15 ans !
Quand tu as au dessus de 15 tu es censé comprendre les choses qu'on t'explique dans le manga. Comprend ce qu'est l'edo tensei et tu comprendra que madara à annulé son contrat (sceau) de lui même.
Magic-Knuckle
Posté le 28 juin 2012 à 10:07:37
Nan mais avouez que c'est abusé le truc des yeux qui cheatent tous les persos. Quand je vois les seuls Uchiwas du manga je me dis que le clan a bien fait de mourir exterminé par Itachi, il en aurait suffi de 2 pour détruire le village je crois.
Ca et aussi le sharingan est sensé être hyper rare, mais putain tout le monde l'a même les mecs qui sont pas sensés en avoir Bordel
Seul quelque shinobi d'élite uchiha on atteint le MS hein. Pour les autres il font pas grand chose. Alors MSE puis Rinnegan c'est encore plus rare.
Seul quelque shinobi d'élite uchiha on atteint le MS hein. Pour les autres il font pas grand chose. Alors MSE puis Rinnegan c'est encore plus rare.
Les mecs qui ont le sharingan: Sasuke, Itachi, Madara, Tobi, Danzo (lui c'est le pompom, il en a sur tout le corps), Obito, Kakashi... Sachant qu'Obito était une belle merde en combat, donc shinobi d'élite...
Les blacks aux coupes afros ça existe pratiquement plus bande de cons ! ![]()
Ce qui nous interesse dans le sang c'est l'adn. C'est le marqueur qui permet d'identifier les 2 parties d'un kuchiyose.
Kabuto est un fossoyeur. A partir du moment ou il trouve le corp il trouve de l'adn. On peut toujours récupérer l'adn a moins d'avoir un corp 100% brulé ou désintégrer.
Il a bien cherché, il a trouvé. Cependant on est d'accord c'est un kuchiyose spécial. Il le dit lui même.
Si je trouve ça étonnant que kabuto ai pu trouver le corps de Madara alors que jusqu'à ce qu'il sache utiliser l'edo tensei, tout le monde y compris lui, pensé que tobi était madara ...
Bref le manga a été bien mais maintenant c'est devenu n'importe quoi mis à part pour ceux qui kiffe les powers up de persos et qui s'en foutent si ça a du sens ou pas
Magic-Knuckle
Posté le 28 juin 2012 à 20:48:20
Les mecs qui ont le sharingan: Sasuke, Itachi, Madara, Tobi, Danzo (lui c'est le pompom, il en a sur tout le corps), Obito, Kakashi... Sachant qu'Obito était une belle merde en combat, donc shinobi d'élite...
Guignol apprend à lire. J'ai dit atteint le MS
Itachi
Sasuke
Shisui
Madara
Izuna
Kakashi
Ce sont bien des shinobi d'élite.
Danzo n'a pas atteint le MS c'est déja pas un uchiha. Il a juste volé celui de shisui.
Obito est mort et n'a pas atteint le MS. Mais kakashi s'en est chargé.
Tobi détient surement l'autre oeil d'obito et du le faire évoluer lui aussi.
Qu'est ce qu'il y a de marrant. Dans ta liste y a que obito qui n'est pas un shinobi d'élite. ![]()
C'est toi le guignol, pauvre ahuri. Au début Itachi dit qu'ils sont 3 à pouvoir l'atteindre, le MS. Au final, Kakashi qui n'a pas le sang d'un Uchiha y arrive. Problem?
Ensuite t'apprends que le MS c'est pour les tafioles parce qu'il y a les MSE. Et ensuite on te dit que le rinnegan ça défonce tout. Les pupilles c'est juste le truc le plus mal géré dans tout le manga. Stop traiter les autres et faire ton fanboy.
chadow34
Posté le 28 juin 2012 à 21:06:17
Si je trouve ça étonnant que kabuto ai pu trouver le corps de Madara alors que jusqu'à ce qu'il sache utiliser l'edo tensei, tout le monde y compris lui, pensé que tobi était madara ...
Bref le manga a été bien mais maintenant c'est devenu n'importe quoi mis à part pour ceux qui kiffe les powers up de persos et qui s'en foutent si ça a du sens ou pas
Oui c'est étonnant mais on sait qu'orochimaru et kabuto on dédié leur vie à la recherche dans tout les domaines. Ce n'est donc pas étonnant qu'il sache déniché des secret ou des corps.
Tobi a employé le nom de madara car c'est un nom qui fait peur.
De plus je pense que tobi est une copie de madara. Donc il a le droit de ce faire appeler madara.
On sait que zetsu est une plante vegetale pouvant absorber et se modifier en fonction de ce qu'il absorbe.
Si il arrive prendre l'apparence des shinobi et en copier le chakra. Il peut tout à fait avoir copié madara avant sa mort. C'est peut etre d'ailleurs madara lui même qui à crée tobi pour qu'il execute ces plans jusqu'au moment ou il pourra ressucité pour devenir le jinchuriki de juubi.
Les powers up on s'en fiche en faite on peut facilement faire abstraction quand on sait que le manga doit satisfaire un public jeune et un public vieux qui a grandit en meme temps que le manga (plus de 10ans tout de meme).
Perso c'est pas de voir madara avec un énième pouvoir qui me fait bander. Sa m'importe peu.
C'est plutot l'histoire en elle même, les paroles des personnages, les explications, les petites subtilisé que 95% des gens zap qui m'interesse.
Et pour cela je dois dire que naruto va vraiment crescendo sans jamais me décevoir...
Bon après j'ai des préférences. J'aurais préféré que madara disparaisse pour ensuite etre rescussité mais vraiment humain tuable.
Mais bon sa m'importe peu.
SenninJutsu :
en gros tu t'es déjà fait ton scénar de Naruto, car en te lisant certes cela est plausible mais on voit que ça viens de ton imagination et non de celles du rédacteur.
C'est ce que je reproche à Naruto, c'est que justement c'est à nous de compléter et d'imaginer le pourquoi du comment ce que One piece ne fait pas du tout et que du coup je prend plus plaisir dessus.
Bien va s'y dit moi ce que j'ai inventé je te donne la preuve par a+b...
La seul différence avec moi c'est que vous maitrisé pas le sujet.
Vous critiquer sans savoir. Ou en vous basant sur une mauvaise interpretation des faits.
Tout ce que j'ai dit est authentique désolé j'ai rien inventé. ![]()
Kishimoto a juste jamais ouvert un bouquin de sa vie mec. Dans ce que tu dis y a aucune cohérence.
On te dit juste que le MSE c'est un MS sans les inconvéniants un MS.
Ensuite on te dit que le sharingan découle du rinnegan.
Ce qui rend logique le tout.
Heu non ça n'a rien de logique du tout. Naruto est de plus en plus merdique justement parce que l'auteur rajoute des trucs qui n'ont rien à faire là, le rinnegan c'est l'exemple type. L'ermite des 6 chemin, juubi, et tout le reste c'est pareil.
Et aussi, DDB pour insulte.
Au fait, pensez-vous que Madara va se retourner contre Tobi ? ![]()
20048
Posté le 28 juin 2012 à 21:48:45
Au fait, pensez-vous que Madara va se retourner contre Tobi ?
Il sera peut-être mort avant de lui faire face. Mais je le vois bien faire une attaque ultime à la deidara s'il meurt
on sait qu'orochimaru et kabuto on dédié leur vie à la recherche dans tout les domaines. Ce n'est donc pas étonnant qu'il sache déniché des secret ou des corps.
Tobi a employé le nom de madara car c'est un nom qui fait peur.
De plus je pense que tobi est une copie de madara. Donc il a le droit de ce faire appeler madara.
On sait que zetsu est une plante vegetale pouvant absorber et se modifier en fonction de ce qu'il absorbe.
Si il arrive prendre l'apparence des shinobi et en copier le chakra. Il peut tout à fait avoir copié madara avant sa mort. C'est peut etre d'ailleurs madara lui même qui à crée tobi pour qu'il execute ces plans jusqu'au moment ou il pourra ressucité pour devenir le jinchuriki de juubi.
tout ça ce sont tes suppositions et déductions, en aucun cas ça fait parti du manga maintenant par la suite ça peut être amené mais pour le moment en aucun cas on peu en parler comme véracité aussi bien ça n'en parlera pas comme au final ça une autre véracité ou aussi bien t'auras tapé dans le mille.
Non mais si t'étais ouvert d'esprit qui comprendrais que l'univers fantastique de naruto découle du rikudou sennin et de l'art qu'il a enseigné en son temps. Le ninshu.
On déduit facilement avec toute les preuves qu'il a dans le manga que les dieux de la mythologie asiate son présent dans le monde de naruto. Et que le rikudou est surement une de leur création.
C'est le seul fait qu'il faut prendre au pied à la lettre.
Le reste découle du ninshu, des genes du rikudou et de ces créations.
C'est complètement logique. Y a rien à comprendre de plus.
Partie de là tout ce déduis simplement. Et on apprécie naruto à sa juste valeur.
Ce n'est qu'un arbre.
Rikudou au sommet.
Les attribue génétique yin et yang qui séparé sa ligné en 2.
Des ligné qui se sont surement elle meme séparé (uchiha et hyuga) (senju et uzumaki)...(c'est une hypothèse)
Des genes qui se sont mélangé (keikei genkai).
D'autre qui se sont dilué (regression du rinnegan, faiblissement des genes spéciaux)..
Les créations du rikudou (armes spéciale, bijuu et se serait même pas étonnant qu'il ait crée juubi (peut etre à la suite d'une grande colère ou autre raison..)..
Bref une fois qu'on comprend qu'au sommet il y a des dieux
qu'il sont intervenue dans le monde de naruto de différente manière.
Leur intervention directe étant la création du rikudou.
Le reste ce déduit simplement.
Des êtres humain affecté par l'intervention divine qu'est le rikudou sennin.
Après tout ce déduit simple et rien n'est impossible.
Faut juste garder l'esprit ouvert et pas commencer à critiquer avec une arguement qu'on démonte en 2 lignes.