CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 18:29:33

:rire: :noel:

Bon, par contre, faut pas qu'il s'imagine qu'il passe inaperçus.

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
24 février 2009 à 18:33:59

je trouve moins ridicule Pain en train de "bouffer" le plus puissant village ninja, que des misérables :noel: genin(ou chunin) écrasés des criminel de rang S

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
24 février 2009 à 18:38:36
  1. ps3et360cramer Voir le profil de ps3et360cramer
  2. Posté le 24 février 2009 à 18:25:11 Citer Ignorer ps3et360cramer Avertir un modérateur
  3. Madara < Itachi

je croit pas non s'est un peu hitachi qui a demander un coup de main a madara

:d) Le fait qu'il lui est demandé de l'aide ne signifie pas qu'il est inférieur ! :nonnon:

Puis c'est Madara lui même qui l'insinues ! ( Chap 397 page 10 ) Il dit ou pense "Heureusement que je n'ai pas dévoilé tout mes secret à Itachi sinon je serai déjà mort" !

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
24 février 2009 à 18:40:37

J'étais persuadé que dans le manga on disait que le 4eme était le plus puissant des Hokage, et que c'était pour ça que durant le combat d'oro vs le 3eme, il a tout fait que le 4eme ne soit pas réssucité..

Ptet que je me goure...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 18:43:40

Nan mais les invocations d'hokage sont bien moins puissante que les vrai, sinon le 3° serait sur-puissant pour pouvoir tous les battre...

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
24 février 2009 à 18:44:33

le 3ieme hokage, c'est le best :oui:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
24 février 2009 à 18:45:13

"je trouve moins ridicule Pain en train de "bouffer" le plus puissant village ninja, que des misérables :noel: genin(ou chunin) écrasés des criminel de rang S "

Mais eux ou moins ils en chient. Il ne détruisent pas tout un village en un éternuement.

Morsay_T2LG
Morsay_T2LG
Niveau 9
24 février 2009 à 18:46:56

Bien sur, mais il n'empèche que c'est le 3eme qu'il ne voulait pas combattre, celui qu'il craignait le plus.

Enfin bon, c'est dur de juger la puissance de perso mort, mais bon, on nous dit que les nouvelles générations sont à chaque fois meilleure, ce qui appuierai ce que je dis, faudrait que je retrouve, il me semble que c'est dans les premiers tome...

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 18:46:59

Nan mais surtout, le mec qui veut faire le coup d'état, il a tout les anbu avec lui ?

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
24 février 2009 à 18:47:24

Le truc le plus pourris dans Naruto c'est l'âge des persos. Naruto avait 12 an à peine dans la première saison et il se battait déjà à mort avec des techniques de la mort qui tue :rire:

Abusé.

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 18:48:01

C'est a vérifier, mais il pouvais très bien parler des capacités du 4eme, notamment son Jutsu d'emprisonnement des âmes (Me rappelle plus le nom de la technique)

Et la pour le coup, Sarutobi était foutu.

Enfin bon, a l'origine, ils signifient que le 3eme était le plus puissant, le 4eme le plus prometteur, c'est assez fliu 'est vrai, mais les rapports de puissance (du au différences de techniques) ont toujours été floue dans Naruto.
C'est le contraire qu'on reproche actuellement, a savoir peu d'utilisation de Technique pendant les combats, et davantage de force "brute". :(

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
24 février 2009 à 18:48:06
  1. Morsay_T2LG Voir le profil de Morsay_T2LG
  2. Posté le 24 février 2009 à 18:40:37 Citer Ignorer Morsay_T2LG Avertir un modérateur
  3. J'étais persuadé que dans le manga on disait que le 4eme était le plus puissant des Hokage, et que c'était pour ça que durant le combat d'oro vs le 3eme, il a tout fait que le 4eme ne soit pas réssucité..

Ptet que je me goure...

Je pense plutôt que 3 Hokage contre sa l'aurait pas fait ! De plus je suis persuadé avoir entendue Iruka dire à ses élève dans un épisode que le 3eme était le plus fort des Hokage ! Mais c'était peut être dans un HS donc pas forcément vrai.

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
24 février 2009 à 18:48:29

Nan mais Danzu il est powned là, lui qui voulait diriger le village, maintenant y en a plus de village.

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
24 février 2009 à 18:50:07

"Mais eux ou moins ils en chient. Il ne détruisent pas tout un village en un éternuement."

naruto vs kakuzu.........RASEN -FUTON -SHURIKEN :noel: (solution a tout, ça peut meme tuer chuck norris :oui: )

shikamaru vs hidan ......eh eh eh eh, j'ai prévu tout tes plan depuis le jour ou je t'ai rencontré :cool: :noel:

Pain , lorsqu'il utilise son mega shinra-tensei, il consomme une partie de sa durée de vie, et en + il peut utiliser ses pouvoir avant un certain temps

[SuperKebab]
[SuperKebab]
Niveau 10
24 février 2009 à 18:51:22

C'est vrai que les combats sont beaucoup plus bourrins qu'avant.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 18:52:24

Ouai enfin, a mon avis si l'anbu était dispo pendant l'attaque du village, pain aurait eu du soucis, car l'anbu faut rappeler que y'a des gars comme itachi...

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
24 février 2009 à 18:56:24

Nicoxis

kakashi a fait partie de l'anbu étant jeunes puis il l'a quitter et sa la pas empêcher de crever vs peine

et hitachi sans son sharingane suprême il se fait trop fumée quoi

Codygno
Codygno
Niveau 68
24 février 2009 à 18:56:32

Y'avait.

L'Anbu, c'est l"équipe qui s'est fait pwned par la toile de Kidomaru (Pas sur du nom :noel: ) lors du combats Sarutobi/Oro.

la, je sens bien Godaime et les autres tenter de prendre de vitesse notre cher Nagato.
Donc, vas y que le Kage va crever dans d'atroces souffrances, que Konan va enfin servir a quelque chose (j'aimerais bien) et que Danzou aura enfin le champ libre (plus personne de taille dans le village).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
24 février 2009 à 18:58:12

Enfin, kakshi s'est fait buter alors qu'il combattait Pein de front quoi, surtout qu'avec 5 minutes de plus il aurait surement fait bobo a peine.

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
24 février 2009 à 19:00:27
  1. Nicoxis Voir le profil de Nicoxis
  2. Posté le 24 février 2009 à 18:52:24 Citer Ignorer Nicoxis Avertir un modérateur
  3. Ouai enfin, a mon avis si l'anbu était dispo pendant l'attaque du village, pain aurait eu du soucis, car l'anbu faut rappeler que y'a des gars comme itachi...

La plus part des ninja de l'anbu n'aurait rien changé !
Les ninja du calibre de Itachi sont rare , et le fait d'être dans l'Anbu ne signifie pas que tu est forcément du niveau des ces ninja !
Dans l'Anbu il y avait aussi Kakashi qui est certes très fort mais n'a pas fait long feu face à Itachi et Pain !

La vidéo du moment