Konan ? Une femme mise en valeur dans Naruto ? Tu rêves
En fait j'aimerais bien, elle a un bon style au départ. Mais il semble qu'elle ne soit douée qu'avec ses origamis (je ne demande qu'à être contredit).
Et puis à part quelques chapitres avec Tsunade et un super bon passage avec Sakura et Chyo les kunoichi de Naruto sont juste bonne à jouer le médecin de la team (oh et même les trois mentionnées sont également médecins ! ).
Sakura justement, Sasori mit à part elle est bien peu aimée par son auteur, alors qu'elle est LA kunoichi du manga. Aucun background à part "j'aime Sasuke", "Je n'aime pas Ino", "je commence à aimer Naruto". Rien, quedal. Karin est une nouvelle Sakura plus perverse, Ino est la potiche de base, Shizune s'est battue durant 10 cases grand maximum, Hinata ne sert absolument à rien, Tenten, non mais
quoi, Rin, elle, Kishi s'en fout tellement qu'on sait pas ce qu'elle est devenue.
Bref, je me souviens avoir lu que Kishi avait annoncé avant qu'on l'a voit vraiment que la kunoichi de l'akatsuki sera vraiment très forte.
Pour l'instant elle s'est fait défoncée, mais d'une force, par Jiraya en 2 pages, et elle avait l'air bien mal partie face à ...la famille de Kiba.
L'akatsuki c'est Itachi, Sasori, Pein, Kakuzu, Orochimaru, Madara... Des types qui terrorisent leurs adversaires tant ils dégagent et possèdent de puissance.