CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 avril 2012 à 17:19:05

dis donc dracs tu as du en ecrire des livres pour poser ta critique avec autant de certitude.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
28 avril 2012 à 17:25:22

apparemment Kabuto s'est injecté les ADN des quatre du son

Codygno
Codygno
Niveau 68
28 avril 2012 à 17:33:55

Mouais, sympa.
Bon c'est pas comme si Kabuto était intéressant, des mecs totalement psychotiques, on en a vu des bien plus classes. A part ça, on sait qu'il s'est injecté un peu de tout.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:03:01

Moi j'aime bien l'histoire de kabuto. Il y a rien d'étonnant. Des âme perdu ont en voit depuis le début du manga. Mais sa reste appréciable quand même. Une fois encore kishimoto arrive à nous faire compatir avec un personnage ennemie du système shinobi. On en apprend en plus sur Orochimaru le scientifique (tout bénèf).
Le petit tour de la racine est plutôt bien pensé.
Le labo est plutôt étonnant également. Entre sa position géographique et ce qu'il contient..

Pas mal le chapitre. Dommage qu'il ne se relisent pas il laisse trop de faute...

Daniel89
Daniel89
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:39:54

J'aime aussi le flashback, et Kabuto est un perso que l'on suit depuis la FG.

Je le trouve personnellement classe dans son genre, il est retord, il hésite pas à faire ses saletés, c'est pas la même classe que son maitre Oro mais il en a.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 avril 2012 à 20:28:31

ca n'explique toujours pas ce que je disais en page precedente. kishimoto nous avait clairement fait comprendre la nouvelle technique d'orochimaru a savoir posseder un corps a travers l'esprit. on pensait tous que c'etait comme ca que kabuto s'etait transformé en oro-kabuto.

apparemment, non. enfin je n'ai pas l'impression que vous saisissez.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 avril 2012 à 20:29:30

aussi si mes souvenirs sont bons, kabuto a donné un livre sur akatsuki a naruto, il disait aussi qu'il avait enfin pu comprendre qui il etait.

maintenant ca prends du sens.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:37:43

Non c'est pas ça.

La technique d'orochimaru c'est d'abord de lier son ame au monde des vivants. C'est en rapport à avec le serpent blanc. On a pas encore de détail mais on voit dans ce chapitre divers créature dans des cuves.
Ceci est censé donné à l’âme d'orochimaru une très longue vie. (Il parle de vie éternel mais rien est éternel c'est connue). Le résultat donne un serpent blanc modifié.

Lequel va ensuite s'introduire dans des corps.

Il y a donc déjà ce processus qui n'est pas encore clair.

On sait ensuite que kabuto a utiliser la carcasse d'orochimaru (le vrai oro le serpent blanc) pour devenir comme lui.

On en sait pas plus aujourd'hui si ce n'est qu'il c'est fait un coktail de la mort et qu'il ce l'est injecté.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:38:01

Encore un flash back usuless lol, Kabuto va passer l'arme a gauche dans pas longtemps c'est tellement prévisible...

Ce qu'est devenu ce manga est bien triste... :-(

La ou tout a déraillé c'est quand Kishi s'est mis dans la tete que son manga c'était Naruto et Sasuke.

Sinon la first gen est magique, au niveau de One Piece meme.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:39:41

kazuya14
Posté le 28 avril 2012 à 20:29:30
aussi si mes souvenirs sont bons, kabuto a donné un livre sur akatsuki a naruto, il disait aussi qu'il avait enfin pu comprendre qui il etait.

maintenant ca prends du sens.

:d) Il me semble pas justement puisqu'il a dit qu'il voulait prendre exemple sur naruto qui a réussi à ce faire une place pour devenir comme lui et surpasser orochimaru.
Je ne pense pas qu'il ait encore trouver qui il été à ce moment là.
Surtout qu'il été encore en pleine mutation.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 avril 2012 à 20:41:03

-Aftermath-
Posté le 28 avril 2012 à 20:38:01
Encore un flash back usuless lol, Kabuto va passer l'arme a gauche dans pas longtemps c'est tellement prévisible...

Ce qu'est devenu ce manga est bien triste...

:d) Moi je sais depuis 20 ans que c'est le plus souvant le gentil qui gagne à la fin et des fois le méchant pour faire genre.

Est ce que sa enlève le plaisir pour autant?

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
28 avril 2012 à 21:11:38

Encore un excellent chapitre de Bleach et un FB moyen de Naruto. En tous cas j'espère que les FBs sont finis, surtout qu'on a eu la mère, Orochimaru et Sasori, y'a quasi plus rien à révéler sur Kabuto.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
28 avril 2012 à 23:12:12

Peut être qu'on en vera plus sur lui quand il va au ryuchidou ou quand il se greffe la peau d'ecaille sur le bras gauche.

_flagada_jones_
_flagada_jones_
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:34:36

ben moi je pige toujours pas en quoi la first gen est géniale :doute: et one piece est infiniment supérieur a ça...

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
29 avril 2012 à 03:10:13

en tout les cas openings FG > NG :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=JRXX219CdaM
http://www.youtube.com/watch?v=MA8PaX67haU

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:43:46

"ben moi je pige toujours pas en quoi la first gen est géniale et one piece est infiniment supérieur a ça..."

Elle est super bien ficelée, on sent que Kishi sait ou il va tu vois, ce qui totalement absent depuis quelque temps, enfin longtemps. Pas d'incohérences, pas de perso usuless.

L'intro meme du manga est ridicule maintenant ! Naruto est le fils du Yondaime, un Senju, un descendant du Rikudo Sennin et j'en passe... Il était pas sensé etre un raté et réussir grace aux efforts sans talent inné ? 'Fin bref c'est devenue une vaste blague overhypé ce truc.

Daniel89
Daniel89
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:13:20

_Flagada_Jones_ Voir le profil de _Flagada_Jones_

• Posté le 29 avril 2012 à 02:34:36 Avertir un administrateur
  • ben moi je pige toujours pas en quoi la first gen est géniale :doute: et one piece est infiniment supérieur a ça...

:d) C'est sur que t'es objectif sur OP toi. :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
29 avril 2012 à 16:42:24

Ah ok Kabuto qui se drogue :noel:

• S'enfuit en courant*
kazuya14
kazuya14
Niveau 55
04 mai 2012 à 20:47:16

kazuya14
Posté le 28 avril 2012 à 20:28:31
ca n'explique toujours pas ce que je disais en page precedente. kishimoto nous avait clairement fait comprendre la nouvelle technique d'orochimaru a savoir posseder un corps a travers l'esprit. on pensait tous que c'etait comme ca que kabuto s'etait transformé en oro-kabuto.

apparemment, non. enfin je n'ai pas l'impression que vous saisissez.

:d) bon mes souvenirs etaient completement faux. tout se passe aux chapitres 344-345 et 346

rien a voir avec ma technique a travers l'air :rire:

sasuke a bel et bien detruit orochimaru ( dans la dimension créée par orochimaru, il pensait pouvoir éviter le pouvoir du sharingan pour la migration de son corps vers celui d'orochimaru).

rien a fonctionné. kabuto arrive et sasuke lui montre ce qu'il s'est passé grace au sharingan.

donc, kabuto a fait des expériences sur lui et comme le manga nous l'explique, il s'est fait un cocktail.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
08 mai 2012 à 14:29:10

Le 5ème film est une abomination :malade:

La vidéo du moment