CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Shepard2013
Shepard2013
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:12:12

Schierke
Posté le 18 avril 2012 à 22:51:27
J'ai lu les deux derniers chapitres je comprends rien. Pourquoi Itachi est vivant ?

Quelqu'un peut résumer le bazar en quelques lignes ? (Je me suis arrêté au combat Naruto/Pain).
lien permanent

Y'a la guerre, et Itachi, tout comme certaines personne de l'akatsuki, ont été ressuscités via l'edo Tensei de Kabuto, il rencontre Naruto et le pouvoir via le corbeau qu'itachi lui avait donner juste avant son fight contre Sasu se manifeste ( http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Koto_Amatsukami ) et il va vers l'endroit ou se trouve Kabuto pour arreter l'edo tensei, il rencontre son frère en cours de route, puis il arrive a l'endroit ou est kabuto, son frère le suit, puis, les 2 frères se battent contre Kabuto.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
18 avril 2012 à 23:20:48

Schierke
Posté le 18 avril 2012 à 23:10:07
Bon j'ai lu quelques chapitres à l'arrache et apparemment tout le monde est ressuscité ... cool.

:d) Faut pas fair le surpris à chaque fois.
L'Edo Tensei, on le connait depuis Orochimaru vs Sandaime. Fallait bien qu'il y ait des ennemis autre que Tobi/Kabuto, surtout qu'en fasse y'a des kages + 80 000 ninjas.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:58:42

D'ailleurs, le plan de tobi était bien pourris a la base. Parce que sans Kabuto, son armée aurait tenu 2 secondes.

Alors le grand stratège, sur ce coup là il peut dire merci à Oro et son larbin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 21:08:41

Ce combat :bave: :

http://www.youtube.com/watch?v=ddfx0dM4soI

http://www.youtube.com/watch?v=_Oa31PHc7xk&feature=relmfu

La réalisation de ce combat est juste excellente en animé, tout comme Sasuke VS Deidara quoi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 21:12:07

Et en ce moment, c'est souvent de la merde :-))) :d) j'ai remarqué qu'à l'égard de naruto on analyse très peu .

Kishi a crée un univers de ninja ultra bien détaillé, avec un excellent background, chaque combat est excellent ( à part quelques cheatés )

Le problème c'est que les naabs ne voient que les personnages " dark " et critique tout à tout va .

Le manga est assez cohérent.

Et les autres qui le mettent dans le même sac que Bleach :honte:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
19 avril 2012 à 21:22:59

Ouais c'est le même directeur d'animation que le 248 :ok:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
24 avril 2012 à 05:13:11

pseudo collector :bave: https://www.jeuxvideo.com/profil/tsunade.html

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 avril 2012 à 07:14:39

ouais bof je préfère le tiens

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
24 avril 2012 à 08:02:44

Surtout que Tsunade est un personnage très mal écrit et sous-estimé par son propre créateur, donc bon... pas de quoi s'en vanter. :o))

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
24 avril 2012 à 08:08:12

Eternuement par contre ça c'est drôle :rire:

Masuyo-sama
Masuyo-sama
Niveau 6
25 avril 2012 à 17:31:45

Arrêtez de critiquer Naruto svp ^^

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
26 avril 2012 à 16:21:35

La cover du Volume 60 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/17/1335449999-Cover60.jpg

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 avril 2012 à 19:58:14

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2010/025/0/9/Pein_Pain_Naruto_by_cardstack.jpg

Best cosplay ever :bave:

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
27 avril 2012 à 20:00:00

Hé mais ça va vitre être chiant les chapitres sur l'enfance de Kabuto putain.

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
27 avril 2012 à 20:02:57

le prochain aussi va en parler, ils pourraient montrer comment il a rencontré Sasori au lieu mais par contre, les HS sont finis et on reprends la guerre :fete:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 avril 2012 à 14:30:58

besoin d'éclaircissement

le dernier scan du nouvea chapitre moutre que kabuto a fait plusieurs experiences... mais je trouve qu'il ressemble vachement a ce qu'il est devenu...

je pensais qu'il etait devenu ce qu'il est parce que orochimaru s'est splitter dans son esprit .., non? ( la scene ou sasuke le combat au debut de shippuden )

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
28 avril 2012 à 16:21:21

Bien dessiné le chapitre pour une fois.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
28 avril 2012 à 16:21:47

Enfin , il s'est appliqué je voulais dire.

Dracs
Dracs
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:40:33

"Kishi a crée un univers de ninja ultra bien détaillé, avec un excellent background"

Pas tellement.
Au final, à part Suna, les autres pays ont été mal et surtout développés trop tard.
La narration est complètement brouillon, le background se développe par à coup, mais malheureusement, ça sert rarement par la suite (combien de flashbacks pour des personnages ajd devenus insignifiant) et ça s'inscrit mal dans une logique d'ensemble (à part "tous unis contre Akatsuki", c'était pas mal, mais ça révélé simpliste, naif et brouillon dans le développement).

Le matériau brut était bon, mais l'auteur l'a utilisé de façon maladroite à mes yeux.
C'est en cela que Naruto me déçoit et que je trouve d'autres, par exemple One Piece, mieux fichu à ce niveau.

Après, ça ne tombe pas non plus au niveau de Bleach, où là clairement le mec ajoute des éléments au petit bonheur la chance.
(Je suis content qu'on découvrent enfin les Qunicy, mais après les avoir fait passer pour des sous-merdes durant tout le reste du manga, je suis curieux de voir comment il va expliquer leur uber-puissance d'un seul coup).

Dracs
Dracs
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:14:12

Je parlais uniquement du background de l'univers.
Parce que sur la reste, y a des tas de trucs à critiquer.

1. Ah au fait, l'idée de Naruto à la base c'était: "Que la réussite s’acquière par le travail et non par la naissance". Je vous laisse réfléchir la dessus au regard de ce qu'est devenu ce torchon :ok: #

Celle là me fait bien marrer :noel:
Quand tu penses que Naruto, c'était censé être l'orphelin haï de tous qui arrive à se battre avec des génies par la volonté et l'effort (et bon, un coup de pouce du renard de temps en temps, certes), puis plus tard, t'apprends que c'est l’Élu. :noel:

La vidéo du moment