CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:28:06

Flashback avant mort inevitable

AndreiRyanofski
AndreiRyanofski
Niveau 60
12 avril 2012 à 01:40:54

il va forcément perdre maintenant que Itachi à invoquer le pouvoir de l'amitié.

Skowx
Skowx
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:44:51

Ce bordel.

Heureusement qu'One Piece est là. :cool:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:03:57

Khamsou
Posté le 12 avril 2012 à 00:37:52
Comment Itachi se fait piéger comme un bleu.

:d) Normal, il doit composer avec un noob. :hum:

Comment l'histoire de Kabuto est minable. :d) Trollolol. On a vu 10 pages, ça te suffit pour affirmer qu'elle est "minable". Super bien argumenté :hap:

Je ne me prononcerai pas sur cette histoire vu que je ne peux pas encore la juger dans sa GLOBALITE ( le recul, ça existe hein. Sinon ça fait des trolls moisis :pf: ).

Je remarquerai juste le dernier dialogue du chapitre qui était huber classe : "Mon nom est un code ... mes lunettes sont des outils ... depuis le début .. je n'étais rien". :cool:

"Comment Kabuto est un personnage absolument pas charismatique, de seconde main et aimé de personne au final." :d) Cool, ça fait 3 chapitres qu'il combat, il a pas encore eu le temps de faire quelque chose de marquant, donc il suxxe. TROLOLOL. Dans ce cas Jiraiya était un perso absolument pas charismatique, de seconde main et aimé de personne au final. Bawi, il fait quasi rien au début :-( Jusqu'au combat contre Pain, en fait, quasiment, sauf quelques apparitions. Pourtant c'est un des, si ce n'est le meilleur perso de Naruto, alors ... :)

J'comprend pas c'te rage qui pousse à pondre des trolls bien moisis sur chaque chapitre de Naruto, à chaque semaine, le jour même de leur sortie au Japon. Sérieux.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:09:12

Bah sauf que Kabuto on le connaît depuis le tome 5 ou un truc du genre et... 'fin il n'a jamais été charismatique, personne ne s'est jamais attaché à lui et ça a toujours un été un sous-méchant en fin de compte.

Sinon faut admettre que le flash-back part très mal, m'enfin j'en attends rien, on sait tous ce que c'est au final la morale made in Kishimoto.

"J'comprend pas c'te rage qui pousse à pondre des trolls bien moisis sur chaque chapitre de Naruto, à chaque semaine, le jour même de leur sortie au Japon. Sérieux. "

Bah le scan Naruto, c'est le petit rendez-vous du mercredi que tout le monde continue à suivre, on a quand même envie de savoir la fin.

Après on se retrouve entre aigris et on partage nos peines, rien de plus. :noel:

Bibil
Bibil
Niveau 10
12 avril 2012 à 02:40:40

Putain, cette déchéance...

Mais d'un autre coté je me demande à quoi va ressembler la fin putain :fou:

Qui est Madara-fake ? :fou:

acbonline
acbonline
Niveau 9
12 avril 2012 à 02:41:23

On connait deja le prochain capitre...suite de l'histoire de Kabuto.

Pariston
Pariston
Niveau 11
12 avril 2012 à 03:05:56

Je trouve que kabuto avait du potentiel, je l'ai toujours bien aimé même dans la première gen.

Mais avec sa transformation dégueulasse et son flashback ridicule kishi a tout fait foiré comme d'hab

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
12 avril 2012 à 16:58:21

Khamsou
Posté le 12 avril 2012 à 02:09:12
Bah sauf que Kabuto on le connaît depuis le tome 5 ou un truc du genre et... 'fin il n'a jamais été charismatique, personne ne s'est jamais attaché à lui et ça a toujours un été un sous-méchant en fin de compte.

:d) Bah oui, c'est justement son rôle.

Un sous-fifre qui fait juste chier. Mais un sous-fifre mystérieux ( on ne sait rien sur lui ) qui complote dans l'ombre ( cellules d'Oro ). Et là, maintenant, il est dans les projecteurs, c'est MAINTENANT qu'il va se démarquer, que son personnage va s'accomplir.

Tout comme Jiraiya n'était qu'un "maître sympa et marrant qui a fait quelques combats sans grand intérêt" ( parce que ouais Jiraiya drogué ... super le combat ) jusqu'à ce qu'il puisse accomplir son perso avec l'arc Pain.

"Bah le scan Naruto, c'est le petit rendez-vous du mercredi que tout le monde continue à suivre, on a quand même envie de savoir la fin.

Après on se retrouve entre aigris et on partage nos peines, rien de plus. "

:d) Ouais :noel: Mais n'empêche ça retourne sa veste trop vite je trouve.

Sasuke aux 5 Kages ? WTF c'est quoi cette merde ? Sasuke spam Amaterasu comme un porc ! Sérieux le manga est mort depuis l'arc Pain :'(

6 mois plus tard :

La guerre ? WTF c'est quoi cette merde ? Aucun bon combat depuis le sommet des 5 Kages U_u sérieux le manga est mort depuis l'arc Sasuke aux 5 Kages !

C'est plus facile de dire "caytaymieuxavant" que de prendre du recul. Parce que lire chapitre par chapitre, ça nique la qualité du manga ( certifié :oui: Sur Dragon Ball Multiverse aussi, par exemple ) en cassant son rythme.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:12:26

Euh, j'ai personnellement commencé à cracher sur la tournure que prenait Naruto après les combats contre Hidan et l'autre gros plein de soupe avec 4 ou 5 coeurs. J'avais bien aimé le combat Itachi-Sasuke aussi.

Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'aime bien cette guerre, du moins quand il y a des affrontements intéressants ou qui puent le fan-service (genre ceux du début, où on revoyait plein de gens, type Zabuza etc). Même si je trouve ça de faible qualité, ça me permet de mettre mon cerveau en mode off et de lire tranquillement. Je fais de même pour Bleach d'ailleurs. :(

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
12 avril 2012 à 18:17:31

c'est moi le premier a avoir cracher sur naruto! juste apres avoir construit le pont j'ai directe dit c'est nul jamais ca tiendra un truc aussi mal construit.
des semaines pour construire un pont et la konoha se reconstruit a une vitesse folle c'est trop abusé!!

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:22:07

"c'est moi le premier a avoir cracher sur naruto! juste apres avoir construit le pont j'ai directe dit c'est nul jamais ca tiendra un truc aussi mal construit.
des semaines pour construire un pont et la konoha se reconstruit a une vitesse folle c'est trop abusé!!"

= Yamato

M'enfin bon Naruto c'est plus au niveau depuis le début de la next gen, mais en ce moment c'est vraiment faible surtout quand on fait la comparaison avec One Piece...

"Même si je trouve ça de faible qualité, ça me permet de mettre mon cerveau en mode off et de lire tranquillement. Je fais de même pour Bleach d'ailleurs."

T'a du courage pour lire Bleach toi ! :peur:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
12 avril 2012 à 18:26:53

Bah je lis en parution française, quand y en a un qui sort je le lis en magasin, ça prend 15 minutes et c'est marrant. :noel:

Pariston
Pariston
Niveau 11
12 avril 2012 à 18:31:48

Pareil j'ai commencé à critiquer à la mort du duo hidan/kakuzu. Puis j'ai lâché le manga à la mort de Pain.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:23:29

Le problème c'est que la mort du duo Hidan / Kakuzu c'est peut-être un des meilleurs moments du manga hein :noel:

C'est carrément 10 fois plus logique que la poursuite avec les 4 du Son, ou le combat Naruto Kabuto :hap:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
12 avril 2012 à 20:26:50

On était sur un bon début de combat , ce chapitre merdique casse le rythme j'espère qu'ils vont remonter la barre.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
12 avril 2012 à 20:27:12

Je viens de lire un truc sympa sur un wiki :noel:

"Comme tous les pouvoirs du Mangekyô, Susanô consomme une énorme quantité de Chakra à partir duquel il est formé, et affaiblit considérablement l'utilisateur, provoquant une douleur intense s'il est trop utilisé."

Je savais pas que Sasuke avait la réserve de chakra de Kisame :noel:

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:28:08

Wiki =/= vérité

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:28:42

N'importe qui mais ce qu'ils croient :noel:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:59:54

Moi pour l'instant j'ai rien à critiqué.

J'ai conscience qu'il y a des moments fort et des moments calme.

Les moments fort créer en général une impatience de voir la suite du fait que chaque semaine on ne bouffe que 17 page.

D'un autre les moments paisible sont lassant quand il paraissent en chapitre. Forcément ce manger 1 mois de parlotte tranquille c'est pas très cool. Mais sa représente jamais que 1 ou 2 épisode en anime.

Du coup pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre. Les moments calme me dérange pas trop. Ils permettent en général d'avoir des explications qui approfondissent le manga.

Et les moments fort c'est good. Même si c'est souvant fan service, kishimoto à bien conscience qu'il faut contenter tout le monde.

Le public jeune d'aujourd'hui.
Et le public jeune du départ qui aujourd'hui est adulte (plus de 10 ans je rapelle).

En soit aujourd'hui j'en attend plus du scénario que de voir des mega rasengan (pas déplaisant pour autant) car je suis complètement absorber par l'univers l'histoire et les relations de naruto que je trouve n'ont pas forcément beaucoup à envier au seinen plus matures...

Le truc c'est qu'il faut bien avoir l'histoire en tête pour bien comprendre toute les subtilités de chapitre en chapitre. Des choses qui vous passerez sous le nez sans que sa tilte si vous ne vous rappeliez plus du petit détail il y a x chapitre voir tome.

Sa se traduit souvent par des incohérences chez certain alors que cela n'en est pas. (Bien naruto n'est pas exempte d'incohérence. Il y a en a tout même un peu).

Naruto :ok: je suis fan.

La vidéo du moment