Bah, clairement, Nagato = Kimimaro.
Ils se ressemblent énormément, les deux n'aspirent qu'a un but précis, sont malade, ne peuvent se déplacer que difficilement, et crèveront surement en allant au bout.
Puis je sais pas, j'y trouve une ressemblance.
Naruto flippe face a Pain, c'est "normal", Pain a buter son Sensei, a dévasté le village, n'a de cesse de ressusciter les corps, a peut être buter Kakashi, et peut être aussi Ppa', enfin le vrai n'est meme pas parmi eux.
Tu m'étonne qu'il flippe !
D'autant que maintenant, il ne peut pas utiliser Kyuby sans risquer de faire des ravages encore plus grand, de perdre le contrôle et meme de perdre tout court.
Fin bref, sans le chackra Sennin, il a bien plus de mal.
Par contre, je suis d'accord sur un point plus qu'important, Naruto a baissé les bras, et c'est un aveux d'une défaite cuisante.
Bon, ben sinon, on a pas mal de monde éparpillé, on sent que l'auteur a du mal a gérer, et si on ajoute le fait que Godaime et les autres vont se diriger vers Nagato, ca va être encore plus délicat.
---
- Supprimer ce message thecrocus Voir le profil de thecrocus
- Posté le 21 février 2009 à 17:36:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- D'autant que Pain existe depuis plus d'un an. Pas souvenir qu'on ait vu le boss de FMA a cette date (ou du moins ses pouvoirs).
Euh, pas grand chose a voir, si ?