CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
21 février 2009 à 15:00:24

Bon qui a vu le manga assez loin pour savoir ce que devient Gaara après la perte de son monstre?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2009 à 15:01:39
  1. mega-bide Voir le profil de mega-bide
  2. Posté le 21 février 2009 à 15:00:24 Avertir un modérateur
  3. Bon qui a vu le manga assez loin pour savoir ce que devient Gaara après la perte de son monstre?

:d) Toujours pas montré avec les scans.

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
21 février 2009 à 15:03:09

j'ai pas compris dsl :noel:

c'est à dire que tu n'a rien vu?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2009 à 15:03:59

Nan, et rien n'a été publié meme au japon dessus.

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
21 février 2009 à 15:08:01

ah ok merci, fait chier ils ont écarté mon perso préféré :nah:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2009 à 15:09:19

Et a mon avis il va devenir une vrai merde vu qu'il se battait uniquement avec les pouvoirs de son démon :ok:

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
21 février 2009 à 15:14:51

bah c'est pas dit j'ai vu plusieurs site ou ils disaient que le démon ne servait qu'à la défense de Gaara donc... :noel:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
21 février 2009 à 15:15:45

Seul son armure auto et son chakra enorme venait de son bijuu.

Nomrmalement on devrait le revoir bientot mais pas sûr qu'il se batte.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2009 à 15:16:55

sachant qu'il joue énormément sur sa défense (cf : kimimaro), sa va être chaud...

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 février 2009 à 15:20:16

Pour Gaara c'est le flou complet, j'espère le revoir bientôt (si la réunion des kage est tjs à l'ordre du jour ce sera pour le prochain arc). Il me manque aussi, c'était mon personnage préféré dans la première génération.

Ouais j'ai compté les FRS avec les rasengan, ça reste la même base et c'est surtout pour montrer qu'il n'a fait aucun autre justu, à part des kage bushin bien sûr. Quand tu relis le combat Sandaime/Oro ça fait mal je trouve.

Sinon d'accord avec la fin de ton message.

sasori22
sasori22
Niveau 10
21 février 2009 à 15:28:15

Sinon moi aussi je comprends pas pourquoi vous dites que ce chapitre est mauvais.

On était habitué depuis quelques chapitres à du pan pan-vroum vroum :noel: , mais là naruto et pein , parlent , de la justice , de la paix...

Et à la fin du chapitre la révélation fracassante : Nagato est anorexique :noel:

Mais sinon franchement , c'était un très bon chapitre...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
21 février 2009 à 15:48:00

Pareil bon chapitre, et jsais pas moi j'ai kiffé Nagato :fou: il fait un peu penser au vieux fou boss d'Advance Wars Dual Strike, le mec surpuissant mais tout faible en fait :o)) Par contre pour Gaara j'ai peur aussi qu'il ait perdu une grande partie de ses pouvoirs, c'est le seul ninja que l'on ait vu utiliser des jutsus de sable il me semble, on peut se demander si ce n'était pas grâce à son Bijuu... :(

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
21 février 2009 à 16:26:43

Nan mais Nagato c'est un copié collé du méchant dans fullmetal alchemist en fait...

genre avec ses marionettes, sa machine ou il s'asseoit dessus c'est exactement pareil:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2009 à 16:29:41
  1. Finaltrap Voir le profil de Finaltrap
  2. Posté le 21 février 2009 à 16:26:43 Avertir un modérateur
  3. Nan mais Nagato c'est un copié collé du méchant dans fullmetal alchemist en fait...

genre avec ses marionettes, sa machine ou il s'asseoit dessus c'est exactement pareil:

:d) Sauf que le "père" est pas anorexique, et que ses sujets ont une conscience propre.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
21 février 2009 à 17:36:11

D'autant que Pain existe depuis plus d'un an. Pas souvenir qu'on ait vu le boss de FMA a cette date (ou du moins ses pouvoirs).

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 février 2009 à 17:50:06

Bah, clairement, Nagato = Kimimaro.

Ils se ressemblent énormément, les deux n'aspirent qu'a un but précis, sont malade, ne peuvent se déplacer que difficilement, et crèveront surement en allant au bout.

Puis je sais pas, j'y trouve une ressemblance.

Naruto flippe face a Pain, c'est "normal", Pain a buter son Sensei, a dévasté le village, n'a de cesse de ressusciter les corps, a peut être buter Kakashi, et peut être aussi Ppa', enfin le vrai n'est meme pas parmi eux.
Tu m'étonne qu'il flippe !
D'autant que maintenant, il ne peut pas utiliser Kyuby sans risquer de faire des ravages encore plus grand, de perdre le contrôle et meme de perdre tout court.
Fin bref, sans le chackra Sennin, il a bien plus de mal.

Par contre, je suis d'accord sur un point plus qu'important, Naruto a baissé les bras, et c'est un aveux d'une défaite cuisante.

Bon, ben sinon, on a pas mal de monde éparpillé, on sent que l'auteur a du mal a gérer, et si on ajoute le fait que Godaime et les autres vont se diriger vers Nagato, ca va être encore plus délicat.

---

1. Supprimer ce message thecrocus Voir le profil de thecrocus
  2. Posté le 21 février 2009 à 17:36:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. D'autant que Pain existe depuis plus d'un an. Pas souvenir qu'on ait vu le boss de FMA a cette date (ou du moins ses pouvoirs).

:d) Euh, pas grand chose a voir, si ? :doute:

seto-letitan
seto-letitan
Niveau 10
21 février 2009 à 17:52:56

"Bon, ben sinon, on a pas mal de monde éparpillé, on sent que l'auteur a du mal a gérer"

En même temps plus ca va et plus ca devient ridicule cette histoire avec Pain.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2009 à 17:53:53

Par contre, je crains bien que kakashi est vraiment mort, sinon on l'aurait pas vu avec son père, et surtout on l'aurait pas vu utiliser le sharingan bizarre.
Sinon, pour le prochain chapitre, jvous pari 1 verre d'eau qu'on va voir les nakama de naruto arriver, il va se rebeller, et sa va continuer, ya toujours un moment comme ça dans les shonen :oui:

eclipseX
eclipseX
Niveau 5
21 février 2009 à 18:05:52

Moi, je le sens pas trop le nagato lol.
Je pense plutôt que ce ne sont que des apparences mais qu'en fait il est bien plus fort que ce que l'on a pu voir pour l'instant..

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
23 février 2009 à 20:27:36

Voici le héros qui à inspiré l'auteur pour le perso de Jiraya !

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=192

:rire:

La vidéo du moment