CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

jeicj
jeicj
Niveau 10
23 mars 2012 à 03:02:19

j'ai aussi oublie d'ajouter que meme en mode kyubii naruto n'exploite pas tout son potentiel, car il n'a pas invoquer les grenouilles, ce qui veut dire que si son clone utilisait pa et ma pour etre en mode sennin indefiniment, l'adversaire de naruto qui est tobi devra affronter une fusion de naruto kyubii et un clone en mode sennin au minimun

donc les ninjas de rang c et b son completements depasses, ceux de rang a ne tiendrait qu'une minute contre naruto et ceux de rang s et kage seront dans les emmerdes contre naruto, donc il ne reste plus que les demi dieu comme adversaire valable a naruto

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 mars 2012 à 13:19:17

c'est le genre qui veut ça, faible au début et imbattable a la fin.
regarde dragon ball au départ c'est de l'aventure ou il se bat contre des humain genre l'armé du ruban rouge, au maximum il fait un trou dans le mur, dans dbz a la fin il doivent changer de planète pour ce battre pour pas détruire la terre et tout le monde et un super guerrier légendaire.

que naruto soit imbattable ça me choque pas, y a juste un truc qui me gêne dans naruto c'est que les scènes de combats soit pas très lisible ca gâche l'action, mais dans l'anime ca passe.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:21:50

Bah bof, dans One Piece c'est bien mieux fichu, les mecs les plus forts au début sont toujours aussi balèzes en ce moment (et ça représente plus de 60 tomes).

Kishimoto a juste mal équilibré ce dosage de force, plus mal même que dans Dragon Ball Z puisque dans ce dernier, l'univers est pas trop développé et du coup, le fait qu'il y ait quelqu'un de plus puissant à chaque fois est moins choquant.

jeicj
jeicj
Niveau 10
24 mars 2012 à 02:44:34

p6kotik en meme temps suis pas un fanboy de dbz, rendu a namek dragon ball est parti en couille, pour moi dragon ball etait bien dans la premiere serie et les premiers episodes de dbz, quand vegeta a detruit une planete, a partir de ce moment dbz a commence a regresser

acbonline
acbonline
Niveau 9
24 mars 2012 à 04:43:13

mouais de voir Sasuke et itachi utiliser Susanoo comme ça au début de cette bataille seulement contre cette faible attaque(3-4 serpents fonçant sur eux) me fait chi**

Le meilleur moment de Susanoo reste et restera surement Itachi contre Sasuke.

ET puis Kabuto en mode ermite reste logique un peu, mais son apparence m'agace, je ne comprend pas pourquoi il est un dragon.

Dans le dernier épisode Deidera se bat et boum un cercueil et s'en est fini de Deidera. Pourquoi Kabuto ne fait pas la meme chose, un simple signe de main et Itachi retourne dans le royaume des morts.

Arali
Arali
Niveau 10
24 mars 2012 à 09:48:16

Un truc qui aide pas mal à l'équilibrage des forces dans One Piece c'est les primes sur les têtes :) Mais oui c'est clair que niveau équilibrage One Piece c'est impeccable.

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
28 mars 2012 à 12:16:35

Pas mal le combat je trouve.

Yakitorimaru
Yakitorimaru
Niveau 4
28 mars 2012 à 12:37:53

Arali Voir le profil de Arali
Posté le 24 mars 2012 à 09:48:16 Avertir un administrateur
Un truc qui aide pas mal à l'équilibrage des forces dans One Piece c'est les primes sur les têtes :) Mais oui c'est clair que niveau équilibrage One Piece c'est impeccable.

Les prix veulent pas dire grand chose, un gars comme Crocodile c'est un corsaire pourtant ça prime est de 80M et le type le puissant du monde, s'il ne s'est pas fait griller il n'a pas de prime sur ça tète!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mars 2012 à 12:54:19

Khamsou Voir le profil de Khamsou
Après ouais, les Susanoo sur demande c'est insupportable

:d) on est bien d'accord. :pf:

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:26:08

Et bah dites donc, ça à l'air de bien puer la merde tout ça, d'après ce que j'ai lu sur les 3 dernières pages.

J'vais m'arrêter là et passer à un autre, franchement Bleach j'ai pas supporter longtemps, et on a ici tous les symptômes de ce genre de manga moribond qui ne survit que par le fan service.

Kabuto, c'est du Aizen en franchement pire, dommage.

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:29:13

Chapitre très mauvais cette semaine encore une fois... :non:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:51:16

Y a pas plus mauvais que votre argumentation les gars.

Bon chapitre, un peu cheatée la première technique de Kabuto, j'me demande si un Naruto Sennin pourrait y résister.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 mars 2012 à 14:58:45

c'est quoi qui est mauvais? j'ai trouvé ce chapitre intéressant.

Zoukeiro
Zoukeiro
Niveau 10
28 mars 2012 à 15:05:04

Oui effectivement... Super intéressant de savoir que les 2 uchiwas s'entrainaient à chasser ensemble avant le drame.

haidane_cr7
haidane_cr7
Niveau 10
28 mars 2012 à 16:56:39

je vois bien kabuto faire revenir entre les morts les parents de sasuke et itachi :ok:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:33:21

zoukeiro
Posté le 28 mars 2012 à 15:05:04
Oui effectivement... Super intéressant de savoir que les 2 uchiwas s'entrainaient à chasser ensemble avant le drame.

Tu veux quoi ? Une révélation à chaque chapitre ? Même pendant un chapitre de combat ? Trololol.

Quand y a de la baston, y a de la baston, et pour l'instant, la baston est cohérente, plutôt bien pensée et nous change des derniers combats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2012 à 17:34:39

S'pas mal là en effet, ça change de la grosse période où c'était pour moi archi mauvais.

jeicj
jeicj
Niveau 10
28 mars 2012 à 17:46:32

je me demande si ils ont mange le sanglier geant, en tk le kabuto les a presque eu :noel:

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
28 mars 2012 à 18:38:58

Haha je viens enfin de finir l'arc de l'étoile, mais qu'est-ce que c'est à chier, honteux à ce niveau là.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
28 mars 2012 à 19:42:59

Enfin un bon chapitre, ça fait longtemps ! C'est cohérent, pas bourrin, ya Itachi, c'est classe :content: Vivement la suite, et ça fait longtemps que j'ai pas pensez ça avec ce manga !

La vidéo du moment