CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
21 mars 2012 à 18:03:22

Susanoo "incanté" sur commande, ça continue à me choquer.

Pour le reste, laissons le combat se dérouler, Kabuto n'a pas encore tout dévoilé.

10mi3
10mi3
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:35:08

On connait deja l'issue de combat...Un peu comme au catch :noel:

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:39:12

C'est devenu tellement "fade" Naruto... :-(

jeicj
jeicj
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:48:14

naruto n,est pas roux, donc il est a moitie uzumaki et l'autre moitie 4 hockage :noel:

un teleporteur qui a une energie illimite :cool:

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 mars 2012 à 23:00:30

Marrant la famille Uzumaki qui s’agrandit d'un coup. :rire:

Bon, le Power Up de Kabuto est assez mal mis en avant (C'était mieux fait avec Cell dans DBZ le coup du "j'ai les pouvoirs de tout le monde), mais on sait pertinemment qu'il s'agit surtout d'un prétexte a un combat plus "équilibré" parce qu'effectivement, en face, y'a deux Sasunoo envoyé sur commande.

Et effectivement, les Susanoo qui sont aussi bien maîtrisé alors qu'il s'agissait de la technique "ultime" d'Itachi, ça fait un peu con. Les invocation a la moindre demande, limite c'est du niveau d'une transformation en SS, une fois acquise, y'a plus qu'a y aller. :noel:

jeicj
jeicj
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:27:33

si tsunade est sannin peut etre maitrise elle le mode sennin comme naruto et kabuto avec sa limace, je verrai bien tsunade en mode sennin offrir une aussi belle performance contre les clones de madara comme le fut naruto en mode sennin contre les 6 pains :ange:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
22 mars 2012 à 23:18:04

Chapitre Passable.

ça fait un peu trop de "Dieu" maintenant.

à la base le 4e devait être le numéro 1. Maintenant on a :

Edo Madara / Nagato 100% / Naruto / tobi / Kabuto/ le 1er ... ça fait un peut trop je trouve.

Et puis le MSE de sakuke est nul en faîte.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
22 mars 2012 à 23:25:40

Kakashi sait faire le Rasengan ? :doute:

Codygno
Codygno
Niveau 68
22 mars 2012 à 23:42:11

Personne sait le faire, sauf que non, tout le monde peut l'apprendre en 10 minutes, c'est juste que les Ninjas lambda ont pas que ça a foutre. :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
23 mars 2012 à 00:07:57

J'ai arrêté le Manga après avoir vu que Sasuke pouvait enchaîner Raikage + Danzo en faisant tous ses jutsus cheats (Amateras, Susano, Chidori, Tsukuyomi et j'en passe) sans tomber à court de chakra, vous pouvez me résumer vite fait ce qui s'est passé depuis ? Je sais que Kisame a été torché (pourtant c'était l'un de mes préférés), et que c'est parti en couille avec une guerre des Ninjas, ensuite ? :noel:

J'vois Nagato vs Madara, Naruto Serpent... J'comprends rien. :noel:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
23 mars 2012 à 00:14:37

vous pensez que tobi est un personnage connu ou alors se sera un total inconnu?

Shinra_Tensei
Shinra_Tensei
Niveau 10
23 mars 2012 à 01:59:48

Pour Tobi je mise sur le petit frere de Madara ou un de ses clones "raté" ca expliquerai le : "Je ne suis Personne".

ratartok
ratartok
Niveau 10
23 mars 2012 à 02:29:16

Marrant de voir le nombre de personnes qui détruise Naruto et en même temps, continussent de le suivre à chaque semaine! :rire:

Soyez aumoins crédible, arrêtez de le suivre si vous trouvez que c'est de la merde. :honte:

[Valladolid]
[Valladolid]
Niveau 9
23 mars 2012 à 02:38:58

"Soyez aumoins crédible, arrêtez de le suivre si vous trouvez que c'est de la merde."

Notre échelle de valeurs s'écroulerait si on faisait ça :noel:
Et puis perso je continue à suivre car j'aimais bien cette série : ça me fait chier que Kishimoto ait chié son univers mais celui-ci était très intéressant.
L'habitude sans doute...

jeicj
jeicj
Niveau 10
23 mars 2012 à 02:43:18

Bleatz naruto est devenu si puissant que son clone est plus fort qu'un kage, en ce qui concerne nauro lui meme il est devenu copain avec kyubi, donc en mode kyubi il bat 5 bijuu en meme temps, en prime il peut invoquer un clone qui est en mode sennin pendant que lui garde sa puissance de kyubi

kabuto maitrise le mode sennin serpent et son edo tensei lui permet d'invoquer une armee de mort vivants et certains sont tres puissants, son mort vivant le plus puissant peut battre 5 kage en meme temps, donc pour avoir un combat equilibre il faudrait avoir un affrontement kabuto vs naruto, naruto clone sennin/rikudou vs zombie de kabuto et naruto kyubi vs zombie madara/kabuto sennin

[Valladolid]
[Valladolid]
Niveau 9
23 mars 2012 à 02:46:50

Oui c'est un bon résumé du bordel qu'est devenu cette série :noel:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
23 mars 2012 à 02:53:08

J'ai bien aimé le dernier chapitre, notamment la transfo de Kabuto en mode sannin, je ne m'y attendais pas.

Après ouais, les Susanoo sur demande c'est insupportable et j'ai trouvé le début de combat très confus.

[Valladolid]
[Valladolid]
Niveau 9
23 mars 2012 à 02:54:25

Putain mais il est immonde le design de kabuto :ouch:
L'idée est bonne mais...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
23 mars 2012 à 02:56:22

Boarf, ça va, même si à cause du dessin brouillon de Kishimoto on ne comprend pas tout.

[Valladolid]
[Valladolid]
Niveau 9
23 mars 2012 à 02:58:41

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1280&bih=702&tbm=isch&tbnid=WKgtwbpJRYyLrM:&imgrefurl=http://mangahere.wordpress.com/&docid=KXYeOW_tKU1w7M&imgurl=http://mangahere.files.wordpress.com/2012/03/13.jpg&w=765&h=575&ei=gdhrT5bdNcGv0QW286XXBg&zoom=1&iact=hc&vpx=779&vpy=396&dur=1447&hovh=195&hovw=259&tx=202&ty=147&sig=109090984734787021633&page=2&tbnh=156&tbnw=209&start=15&ndsp=24&ved=1t:429,r:10,s:15

Sérieux c'est quoi ce truc ? Je juge souvent un manga, un film à ses "méchants"... Bah là...

La vidéo du moment