[Valladolid]
Posté le 17 mars 2012 à 21:39:28
hachibi ben le combat des hokage à la fin du tournoi chuunins... Pas de vagues d'energie, des puissances raisonnables mais au dessus des autres quand même...
Non là c'était bien : pas de surenchère.
Un Shonen où les personnages sont plus puissants plusieurs tomes plus tard, what a surprise ![]()
Orochimaru ne maîtrisait pas aussi bien l'ET, donc ses pantins n'étaient pas à 100% (d'ailleurs pour ça que l'auteur nous a sorti pleins de powerup du genre Hashirama peut faire ça, ça et ça, Tobirama qui a inventé l'ET et qui avait aussi des jutsu d'espace temps...).
En plus vous dites vous même que Madara est un dieu, je vois pas pourquoi vous parlez de "surenchères" ![]()
Non mais ce qui était marrant avec l'attaque contre Konoha dans la 1ere gen, c'est que leur arme "secrète", c'était gaara ![]()
hachibi-chan
naruto N,est pas un dieu, mais son clone est capable de vaincre un kage et en ce qui concerne naruto lui meme il bat 6 bijuu en meme temps c'est encore meilleur que madara contre les 5 kages
jeicj
Posté le 17 mars 2012 à 22:01:05
hachibi-chan naruto N,est pas un dieu, mais son clone est capable de vaincre un kage et en ce qui concerne naruto lui meme il bat 6 bijuu en meme temps c'est encore meilleur que madara contre les 5 kages
Le héro d'un manga qui est sur le point de se finir qui bat pleins de monde à lui seul, comme c'est étonnant ![]()
Si ça vous plaît pas , arrêtez de lire. Personne ne vous a mis un Glock sur la tempe.
Mais non il aime ils ne peuvent pas arreter.
C'est juste qu'il ne l'accepte pas. ![]()
Heureusement que personne n a quoi que ce soir à foutre des balises de spoil ici, les demande de ban risquent de pleuvoir si y en a qui se font spoiler..a
En même temps ici on suit naruto et on parle de naruto au loin qu'on le peut.
Si tu te fait spoiler c'est que t'es en retard.
La minorité c'est ceux qui suivents l'anime ou le manga en francais pas l'inverse.
Codygno
Posté le 17 mars 2012 à 21:16:18
Mais tactique en quoi ?
Putain, y'a juste UNE seule capacité intéressante, et finalement JAMAIS exploité.
"Le combat Vs Pain, il s'est limité a l'attaque du village, puis les corps qui se baladent, Naruto arrive, casse la gueule a tout le monde, puis a Pain qui le démonte, Hinata arrive, se fait tabasser, Naruto s'énerve et lui casse la gueule avant d'aller parler avec Nagato.
C'est juste du pure Bleach, mais en mauvais, boost ridicule, personnage secondaire absent ou inutile, et je parle même pas du "combat" en lui même, qui a été brouillon du début a la fin, et totalement ridicule (Avec les invocs pourrie )."
LOL ? C'est clairement un des meilleurs combats de Naruto !
Il étronise le Lee vs Gaara que vous idolatrez tous
( et qui, au passage, était lui aussi relativement court si on enlève toute la parlotte inutile ).
Naruto vs Pain c'est un début énormément classe ( arrivée de Naruto et Rasengan sur le mecha Pain ), un champ de bataille super bien fait ( Naruto éloigne les invocs pour que les crapauds s'en occupent ... les crapauds couvrent Naruto, ou attaquent Tendô, Fukasaku récupère le parchemin d'invoc', le Pain qui ressuscite va de l'autre côté ressusciter discrètement celui qui absorbe le Ninjutsu ... ), du Taijutsu de qualité, des stratégies quasi-parfaites ( ni trop simples, ni trop compliquées genre les stratégies débiles de Shikamaru qui bloque juste après sur un truc super simple ... genre, au hasard, JETTE DES KUNAIS SUR LE TYPE QUE T'AS IMMOBILISE ET QUI N'EN A PAS, GENIE ! ), des techniques dévastatrices mais pas trop, une ambiance de fou.
Avec les OSTs, les voix ( Naruto qui gueule pendant tout le combat, surtout le "Toi qui n'as pas de réponse, abandonne" au moment de la fin ) ... le finish de fou ... énorme.
Non désolé, Naruto vs Pain c'est l'apothéose du manga en terme de fight, d'ailleurs, quand je ne lisais pas Naruto (partie Shippuden) mais que j'étais tombé sur ce combat sur Youtube, je pensais que c'était la fin tellement c'était bien fait
"Quand aux enjeux, y'a rien eu, le village, il a été remis à neuf en 2 chapitres, tout le monde a repop, on a rien su de la discussion de Kakashi avec son père, tout ce qui a été proposé au début de l'arc a été mis a sac par cette fin téléphoné, stupide et commandé par la shueisha. "
Les enjeux, y a rien ? Tout le combat est marqué par la haine, la mort ( Hinata, Fukasaku, le village, Kakashi, Jiraiya ), la "philosophie" ( on sait tous que de la philo dans un manga c'est pas de la philo donc j'met ça entre guillemets hein ... ) de Pain et celle de Naruto / Jiraiya qui se confrontent, le choix que doit faire Naruto, jusqu'à la fin, et qu'on voit au moment du finish avec le "J'abandonnerai jamais" au moment du finish ( qui est une réedite d'une phrase sortie quelques flashbacks plus tôt, dans le livre de Jiraiya je pense ).
Franchement c'est super bien tourné.
Là ce que tu critiques, c'est ce qui se passe après.
Le fait qu'on ne sache rien du dialogue de Kakashi, on peut le déplorer, mais l'auteur peut très bien garder un peu de mystère, c'est un procédé très efficace.
Dans tous les cas, cette discussion visait à faire un peu de charac' dev à Kakashi, c'est loin d'être mauvais et ça permet à l'auteur de faire converger ce qui se passe entre Naruto et Nagato et ce qui se passe à Konoha ( Kakashi et son père trouvent le repos, ils surpassent la haine du monde des Shinobis ).
La repop' de tout le monde, elle était OBLIGATOIRE, vu le nombre de morts, ça aurait tout cassé de continuer avec un Konoha rempli par 3 pouilleux.
Le village remis à neuf en deux chapitres ... j'vois pas où tu vois ça. Mais même si c'est le cas, vu que tout le monde a été ressuscité, c'est parfaitement cohérent ( surtout avec Yamato quoi ).
"C'est pas pour rien qu'on considère (Et la shueisha l'admet totalement) que Naruto subit un énorme coup de mou depuis quelques années
Je rappelle que dans la plupart des shonens Nekketsu, un parcours qui s’effondre autant, c'est en général très mauvais signe. "
Parfaitement subjectif tout ça. Déjà, faut pas oublier que là on a l'avis que des fan français hein.
Ah pardon, l'avis des fans français de GDC*
Va sur d'autres forums, les avis seront totalement différents.
Ah non ... va plutôt au Japon pour avoir un avis représentatif.
Tant que ça ne se sera pas fait, on ne pourra pas parler d'un "énorme coup de mou du manga Naruto" mais de "quelques français sur un forum de JVC qui n'aiment pas la tournure que prend Naruto mais continuent à le lire chaque semaine".
Et pis, c'pas pour dire mais bon ... français, raler, toussa toussa hein.
"Et la suite, avec les samouraïs (Surement LE passage le plus pourri de tout le manga), la réunion des Kages/Sasuke (Putain, mais LOL). "
"Putain mais LOL" c'pas un argument très développé hein :/
Perso je déteste le personnage de Sasuke habituellement mais je l'ai trouvé plutôt classe dans cet arc. Il y va en mode rush, il "bouscule" des types largement plus forts que lui ( et il le sait ) pour assouvir sa vengeance et il se démerde comme il peut pour survivre en abusant du MS par ci par là ... pour une fois, il était presque attachant avec sa détermination ( surtout que Danzô n'était pas un ange ).
"Et l'arc Madara (Malgré quelques bonnes révélations) est pas réellement mieux, et ça continue avec des combats totalement gâché. "
Le flashback ?
On a eu un seul combat, Minato vs Tobi.
Il a été développé comme il fallait. Minato vs Tobi c'était clairement "celui qui se fait toucher en premier se fait aspirer / se fait marquer par Hiraishin". Ils allaient pas jouer à chat pendant 3 chapitres
Après, le seul truc qui m'attriste c'est qu'on ait pas vu de Jiraiya ou de Sandaime ou de random ninjas vs Kyûbi.
"On montre Madara, considéré comme un dieu, ou plutôt un démon dans le Manga, et le combat, c'est du combat de Kameha, ni amusant, ni original pour un rendu totalement dégueulasse. "
"Combat de Kameha" ça me fait toujours marrer cette expression.
C'est toujours facile de critiquer un truc en le tournant en ridicule avec une phrase sarcastique. C'est plus dur de prendre du recul, hein ?
Là on a eu deux "Kamehas", ou plutôt Jinton. Et l'un d'eux a été absorbé.
Le combat n'est pas vraiment fun, je trouve ... ouip.
Le problème c'est que Madara est vraiment le plus chiant des ennemis. Il passe son temps à se planquer dans Susanô ( LOL MSE ) à absorber les Ninjutsus ( LOL RINNEGAN ). Et quand bien même il se fait toucher, bah regen ( LOL EDO ).
S'il avait eu d'autres capacités, ça aurait pu être largement meilleur.
" Rêve, les derniers "combats" sont expédiés en 2 pages, perso, j'y crois pas une seule seconde, on va retomber dans les éternels travers, avec des combats qui se bouclent en 2 cases, sans imagination."
Faudrait savoir. L'auteur développe, les gens pleurent. L'auteur abrège ( parfois trop, parfois ça va ) les gens pleurent. Tss ...
Y a quand même eu de bons combats dans cette guerre. Et je rappelle que pas mal des combats de Naruto sont quasi vides.
De Naruto FG, j'entend.
"Ouais, ça a été dit, quand Orochimaru (Qui pourtant a pu repop 2 Kage) a attaqué Konoha, il a du créer une alliance, et attaquer massivement, maintenant, il suffit d'un mec, d'une Bombe H, et on en parle plus. "
Nan jure ? Une Bombe H peut détruire un petit village ? O_O
Après, comment Orochimaru se la procure, la bombe H ? ... Il a pas le Rinnegan.
Donc justifié.
jeicj
Posté le 17 mars 2012 à 22:01:05
hachibi-chan naruto N,est pas un dieu, mais son clone est capable de vaincre un kage et en ce qui concerne naruto lui meme il bat 6 bijuu en meme temps c'est encore meilleur que madara contre les 5 kages
Et bah si, désolé mais Naruto c'est un Dieu et ça se voit tout particulièrement depuis le FRS ...
En FG c'est de très loin le plus balèze de sa promo une fois qu'il s'entraîne "bien" ( il bat Gaara qui était ZE monstre et ce sans Kyûbi ), en NG il commence "normalement" ( bien qu'il reste très bon ) puis il dépasse Kakashi ( le meilleur Jonin du village ) avec un entraînement de malade tout trouvé pour lui, puis il devient niveau Kage+++ en dépassant Jiraiya, en battant Pain avec le Mode Sennin ( ai-je besoin de dire à quel point Pain est abusé ? Il te solote Konoha en perdant UN corps. ) ... il devient limite un demi-Dieu là, il peut se faire n'importe quel Kage, les seuls qui pourraient lui poser problème à ce stade seraient Tobi ou les persos du genre ...
Et après il progresse encore plus avec son mode Kyûbi. Ca t'étonne qu'il puisse se faire n'importe quel Kage ( même en mode Sennin ) voire même plusieurs ?
C'est juste du pure Bleach, mais en mauvais, boost ridicule, personnage secondaire absent ou inutile, et je parle même pas du "combat" en lui même, qui a été brouillon du début a la fin, et totalement ridicule (Avec les invocs pourrie
).
Tu dis tellement de conneries que c'en est effrayant.
Tellement dans ton trip "Naruto cay devenu mou et nul" ...
La partie Naruto vs Pain avant kyubi était tactique, s'too.
Gamabunta invoc pourrie, les 2 autres aussi, les rasengan et KB bien usés, t'arrive encore à écrire autant de conneries en étant éveillé?
" ( il bat Gaara qui était ZE monstre et ce sans Kyûbi )"
S'il n'avait pas utilisé le chakra de Kyûbi, il ne s'en serait pas sorti et le Sommeil de Tanuki n'aurait jamais pu être brisé.
Moi j'ai bien aimé Naruto vs Pain , le seul qui truc qui tue tout , c'est que Nagato Rez tout le monde à la fin (et que le village soit reconstruit en 2 minutes (quoique on n'a pas revu Konoha depuis longtemps)).
L'arc Madara était pas mal dommage qu'on ne voit pas Sandaime (et les autres) vs Kyuuby et que Madara vs minato soit si court mais comme dit plus haut entre 2 ninja teleporteurs , ça n'allait pas durer 1H.
Sinon le 1e jour de la 4e Guerre est juste l'arc le plus pourrit pour moi avec des combats en 3 chapitres complémentent daubé ... (Hanzo vs Mifune / Les 2 frères (
) idem pour nagato/itachi vs naruto : trop court et nagato se fait terminer comme un plot)
Mais là c'est bien remonté avec les Tobi vs Bee/naruto.
Madara vs 5 kages : bah ce Madara là est juste invincible ça reste une fusion entre les meilleurs senju/uchiwa + rinnegan.
C'est le vegetto de NAruto.
OMG le nouveau look de Kabuto
Chapitre sympa même si un peu alambiqué à mon goût ![]()
Donc il est en mode sennin style serpent...Et il faud pas le tuer, ca va etre dur de l'hypnotiser meme pour des Uchiha!
Karin Uzumaki ![]()
Yep. Le village a sa destruction , les gens ont fuit donc retrouver certains Uzumaki est pas impossible, la preuve, et ça explique la capacité de Karin, les Uzumaki sont réputés pour avoir un corps assez "puissant" et une durée de vie plutôt longue.
et la couleur des cheveux rouges.
Ah ok le mode sanin je me disais bien
Mouais....
C'est juste une orientation qui continue à aller vers le n'importe quoi avec shippuden: "Kro bi1: il é + pouissan maintenant"...
Qu'il est loin le temps où il y avait un vrai scénario basé sur quelque chose d'intelligent dans ce manga...