CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
16 mars 2012 à 01:21:22

(Et même si one piece est le meilleur manga que j'ai jamais lu, naruto n'en reste pas moins très bon. )

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:37:11

Mouaip, j'en suis aux épisodes 170-180, et c'est clairement pas terrible.

2 combats intéressants seulement, Naruto-Sasuke et les Gaara and co vs le gros, la joueuse de flûte ect... bien vite torchés d'ailleurs.

Une construction des intrigues qui tourne en rond, botage de cul de la team du héro, revanche et victoire, toujours pareil avec un message de bonté et d'amour.

Le mini arc du Ninja renégat qui enterre les gens vivant, j'en ais mangé mon oreiller tellement c'est juste de la merde.
"Mais nan tu n'es pas obligé d'être méchant, redeviens gentil".

Non mais gars, il ENTERRE LES GENS VIVANTS, tue le et TG.

J'en suis à la partie du remplissage, de la merde en barre, entre les clones parfait, la chasse à l'insecte renifleur ect, aucune intrigue, le vide, le néant.
J'en suis à la "pierre d'étoile" et franchement, départ vu et revu 100 fois dans le manga, à savoir qu'ils se font owned par un Ninja "mystérieux-mais-pas-tant-que-ça", je prédis de longs blabla et un "tu peux prendre ton destin en main" d'ici la fin.

Bref, ça pourrait passer, un ptit manga qui demande aucune reflexion, mais trop niais, trop répétitif, et au final j'ai sans doute passé l'âge.

Je continuerai à regarder, mais franchement je me met en mode légume quand je regarde ce manga.

En plus les mecs sont tout sauf des Ninjas quoi.

ratartok
ratartok
Niveau 10
16 mars 2012 à 04:46:31

Junon c'est normal que tu trouve que c'est de la merde, les épisodes dont tu parles sont des épisodes" bouche-trou". En gros ils ont été fait pour laisser le temps au manga de devancer la série télé, donc moi j'ai arrêter d'écouter la première série après 136 et j'ai tout de suite commencer shippuden. :oui:

acbonline
acbonline
Niveau 9
16 mars 2012 à 07:50:45

Junon :d) lorsque Jiraya rend visite à Naruto à l'hopital après le combat Naruto vs Sasuke. Arrete la video et regarde le dernier épisode et recommence à écouter au moment que Jiraya rend visite à Naruto à l'hopital.

Tu viens de sauver 40h d'épisode HS de merde et tu n'as rien perdu niveau histoire.

acbonline
acbonline
Niveau 9
16 mars 2012 à 08:05:49

Tuer Kabuto n'arretera pas l'edo Tensei.....mais Kabuto peut l'annuler en fesant une combinaison de signe. Itachi c'est un zombie ramené par Kabuto, pourquoi Kabuto ne renvoie pas Itachi dans le royaume des morts??? Il a seulement perdu le controle physique d'itachi mais il reste titulaire de cette technique.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:21:33

Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
Posté le 15 mars 2012 à 20:37:11 Avertir un administrateur
Mouaip, j'en suis aux épisodes 170-180, et c'est clairement pas terrible.

2 combats intéressants seulement, Naruto-Sasuke et les Gaara and co vs le gros, la joueuse de flûte ect... bien vite torchés d'ailleurs.

Une construction des intrigues qui tourne en rond, botage de cul de la team du héro, revanche et victoire, toujours pareil avec un message de bonté et d'amour.

Le mini arc du Ninja renégat qui enterre les gens vivant, j'en ais mangé mon oreiller tellement c'est juste de la merde.
"Mais nan tu n'es pas obligé d'être méchant, redeviens gentil".

Non mais gars, il ENTERRE LES GENS VIVANTS, tue le et TG.

J'en suis à la partie du remplissage, de la merde en barre, entre les clones parfait, la chasse à l'insecte renifleur ect, aucune intrigue, le vide, le néant.
J'en suis à la "pierre d'étoile" et franchement, départ vu et revu 100 fois dans le manga, à savoir qu'ils se font owned par un Ninja "mystérieux-mais-pas-tant-que-ça", je prédis de longs blabla et un "tu peux prendre ton destin en main" d'ici la fin.

Bref, ça pourrait passer, un ptit manga qui demande aucune reflexion, mais trop niais, trop répétitif, et au final j'ai sans doute passé l'âge.

Je continuerai à regarder, mais franchement je me met en mode légume quand je regarde ce manga.

En plus les mecs sont tout sauf des Ninjas quoi.

:d) Tu es pire que le plus con des légume, tu ferais même honte a une patate. Tu regarde des épisode HS, c'est normal que ça sois merdique. Apprend a regarder des anime avant de faire fonctionner le répendeur a fumier qui te sert de bouche.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:45:17

Je sais que ce sont des épisodes bouche trou abruti, seulement, y'a rien de bien fameux avant non plus, c'est trop lent et trop long.

Quand Neiji Kiba et les autres poursuivent les Ninja d'Oroshimaru pour récupérer Sasuke, excuse moi mais c'est de la merde, des combats vraiment bidons.

Les seuls combats correctement animés et intéressants, je le répète, sont Sasuke-Naruto, Team du sable vs Ninja d'Oroshimaru mais franchement vite torché, on sent que les mecs en ont marre de gratter des épisodes inutiles avec ces persos, Ino-Sakura dans la sélection Chunin, ainsi que Lee-le Ninja des os.

Ensuite Bob tu es le tapis des forums d'anime donc osef de ton avis et la patate, je te la lance et tu meurts donc TG+va mourir plus loin tu seras gentille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2012 à 09:48:10

Tu es pire que le plus con des légume, tu ferais même honte a une patate. Tu regarde des épisode HS, c'est normal que ça sois merdique. Apprend a regarder des anime avant de faire fonctionner le répendeur a fumier qui te sert de bouche.

-------------------------

Si on souhaite apprendre à regarder des animes... la première règle, ce n'est pas d'éviter les adaptation de shonens populaires comme Naruto ? ^^'

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:53:07

Pour le principe je vais tout regarder :noel:

Mais bon, nombre de manga proposent du contenu bouche trou intéressant/marrant/soutenu. Naruto ne le fait même pas.
L'histoire aurait pu être largement mieux traiter que nous caller 30 épisodes (j'ai pas compté) sur une course poursuite dans les bois.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mars 2012 à 09:56:26

Tu es pire que le plus con des légume, tu ferais même honte a une patate. Tu regarde des épisode HS, c'est normal que ça sois merdique. Apprend a regarder des anime avant de faire fonctionner le répendeur a fumier qui te sert de bouche.

:d) Tu devrais plutôt fermer la tienne. Tous les HS ne sont pas extras, mais il y en a de vraiment sympa, va donc cracher ta haine éternelle devant ton miroir. Pathétique.

L'histoire aurait pu être largement mieux traiter que nous caller 30 épisodes (j'ai pas compté) sur une course poursuite dans les bois.

:d) Si tu parles de la poursuite de Sasuke, il y a juste un peu des combats dans ces épisodes m'enfin, c'est un peu la mode de critiquer les shonens connus.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
16 mars 2012 à 09:59:42

"Merci d'aller dans mon sens.

"J'ai raison, c'est un fait". Lol. "

Je ne vais certainement pas m'amuser à argumenter avec un fanboy qui ne vois pas ce qui crève les yeux et qui en plus soutiendra mordicus que le manga est une tuerie.

Ce que je sais c'est que j'adorai la première génération et que aujourd'hui ce plaisir n'est clairement plus là. Je continue pour connaitre la fin.

Et je suis loin d'être le seul à trouver le manga mauvais.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 mars 2012 à 10:01:56

Il n'est pas parfait mais de là à dire qu'il est mauvais, faut pas pousser.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:30:32

Non mais j'entends bien, mais Kiba contre les jumeaux, c'est juste naze, le gros et ses pilules c'est tiré par les cheveux, tout d'un coup ça devient un perso puissant quoi... v'la le power up maladroit.

Neji qui s'éloigne de l'archer au lieu de le chopper au cac, on nous prend pour des cons.

Et Shikamaru, comme d'hab il passe plus de temps à parler de sa stratégie tordue pour rien (un parchemin flash tout con aurait suffit puisque la joueuse de flûte ne peux pas bouger) qu'à se battre.

J'ai vu largement mieux ailleurs.

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 mars 2012 à 16:40:54

Bah, Kiba et Shoji, c'était juste pour les mettre un peu en valeur, dans le fond, on sait qu'ils sont mauvais, donc voila. :noel:

Neji, c'était plus délicat, dans l'état ou il se trouvait, c'était trop risqué de tout jouer sur un coup de dé a rentrer dans le tas, en tout cas, tant qu'en face, le mec était au maximum de ses capacités.
Ceci dit, le final coupe un peu court, trop simpliste, le mec qui détruit son adversaire en quelque coup finalement, c'est un peu léger.

Pour l'animation générale, c'est un peu le principal problème des séries animé : un DA coûte extrêmement cher a produire, et c'est pas 3 diffusions et les coffrets DVD qui peuvent parfaitement financer le tout, ça explique aussi les HS, quand l'animé rattrape trop le manga, le studio peut pas se permettre de ne plus rien foutre pendant 2 ans, donc faut combler, et toujours avec du scotch et des bouts de ficelle.

De toute façon, a part pour 2/3 épisodes par saison, personne ici ne regarde l'animé, pour les raisons évoqués.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:41:16

WaiT, seriously ?
Je vois que c'est de pire en pire GDC.
-La première page = promo pour la mini série de Rock Lee qui sort dans quelques jours/semaines.
http://www.youtube.com/watch?v=itwfIbLDin8

:d) N'empêche que ça restera dans la manga final (j'imagine), il aurait mieux fait de faire une page à la fin.

-Madara a pourtant raison. Ils sont 5 vs 1 et sont les plus puissants ninja de leur village (sauf quelque exceptions comme Naruto), ils ne devraient pas se vanter d'avoir vaincu un clone.

:d) Nan mais ce que je relève surtout, c'est que Madara est un gros troll et j'ai littéralement explosé de rire devant mon PC "vous êtes 5 contre 1, on va inverser la donne trololo :noel: ". Le problème c'est que c'était pas censé être drôle quoi.

-Sasuke admire son frère depuis le début. Là c'est pire depuis qu'il sait qu'Itachi s'est sacrifié pour lui.
En plus là ils sont face à un ennemi commun. Mais oui, c'est tout à fait étonnant qu'ils s'allient...

:d) J'avour avoir abusé pour le coup, je crois que c'est juste que je ne peux plus me piffer Sasuke. :noel:

-Tsunade venait de nous sortir un tout nouveau jutsu interdit de soin, c'était plus qu'évident qu'elle allait survivre.
Elle n'est pas sannin + kage + uzumaki + senju pour rien.

:d) Oui, et c'était terriblement prévisible

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 mars 2012 à 16:44:38

Tsunade, c'est chiant, ses capacités sont pas marrantes.
Le soin a tout va, c'est naze, et le CaC, c'est affreusement mal mis en scène et brouillon dans Naruto, comme en plus on connait les capacités de chacun, y'a rien de géant dans le combat.

Putain, c'était quoi le dernier combat vraiment sympa a suivre déjà ?

arkmed
arkmed
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:48:21

Celui contre Pain.

Codygno
Codygno
Niveau 68
16 mars 2012 à 16:51:16

LOL.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
16 mars 2012 à 16:54:56

Et fuir au loin poursuivi par des flèches guidées c'est pas risqué? Franchement sans queue ni tête.

Surtout que l'angle mort du Byakugan est derrière sa tête, alors pourquoi il ne fait que lui tourner le dos?

Choji c'est ridicule on y reviendra pas, mais Kiba qui est au bord après... 2 coups seulement (pouf plus de shakra) arrive quand même à remonter une rivière.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
16 mars 2012 à 17:05:07

N'empêche que ça restera dans la manga final (j'imagine), il aurait mieux fait de faire une page à la fin.

:d) Juste une page, c'est pas la fin du monde...

Nan mais ce que je relève surtout, c'est que Madara est un gros troll et j'ai littéralement explosé de rire devant mon PC "vous êtes 5 contre 1, on va inverser la donne trololo ". Le problème c'est que c'était pas censé être drôle quoi.

:d) Le truc est que si ses bunshins ont le même effet que ceux de Naruto (il a fait le même signe), alors ils auront chaque 1/26 de son chakra.
Donc là ça fait que les kages en encore plus de chances de le vaincre.

Le soin a tout va, c'est naze

:d) Ca lui a quand même permis de survivre à une épée de Susanoo. C'est pas rien ça :hap:

La vidéo du moment