CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:45:11

Le Style chibi au début du chapitre, c'est pour faire de la pub au nouvel anime de Naruto.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:05:44

Heu la capacité de regénération de Tsunade date de la première saison au moins. Et le fait que les 2 bro s'allient ne me dérange pas non plus.

Par contre j'ai l'impression que les scans se font tous descendre les uns après les autres depuis que je passe ici, quelque soit leur qualité. Certes je reconnais que cette guerre est assez irrégulière, avec des combats corects et d'autres carrément baclés (remember Hanzo vs Mifune). Et que le manga est parti en couille depuis un bon moment avec cette surenchère de puissance et le rapport de force complètement déséquilibré. Mais sérieux stop de voir QUE le mauvais coté :noel:

Par contre je vous cache pas que j'ai peur pour le Sasuke vs Naruto de fin de manga, vraiment...

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:07:16
  • corrects pardon
Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:29:13

Khamsou
Posté le 14 mars 2012 à 19:33:18
Compilation de tout ce qu'il y a de pire dans ce shonen.

Déjà la première page complètement hors-sujet et moche. :d) Ca s'appelle le chibi et c'est un procédé très utilisé ... j'vois pas le problème ..

Madara qui ressemble à un vieux troll de GDC (vous êtes 5, puis vous êtes des kages lol). :d) Euh ... en quoi c'est un argument là ? :ouch:

Sasuke qui tout d'un coup fait équipe avec son frère. :d) C'est très logique, puisqu'il veut lui parler, et qu'il a devant lui un ennemi. Entre un ennemi et ton frère, je pense que tu t'allies avec ton frère, surtout quand il te promet de te donner ce que tu veux si tu l'aids.

Tsunade qui se remet de sa blessure en deux-deux. :d) Bah oui, c'est EXACTEMENT le personnage ...

Sérieux faudrait arrêter le troll là, à CHAQUE chapitre vous vous ramenez avec des pseudos arguments juste pour le plaisir de le descendre.

Y a des mauvais chapitres : par exemple, les quelques combats bâclés de la guerre.

Mais y en a des bons.

Quant à celui là, c'est ce que je qualifierais de chapitre "normal". Qui aurait pu imaginer que ça se déroulerait autrement ?

Alliance Itachi Sasuke, on pouvait s'y attendre.

Tsunade qui guérit, la même.

TOut ce qui était dans ce chapitre était à attendre, je vois pas comment critiquer ce qui est logique.

GiantEnemyKebab
GiantEnemyKebab
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:31:55

Moi j'ai bien aimé ce chapitre, tout comme celui de la semaine dernière.

En fait depuis que Sasuke est revenu c'est remonté d'un niveau.

Bibil
Bibil
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:51:13

"En fait depuis que Sasuke est revenu c'est remonté d'un niveau."

Putain moi je l'ai trouvé complément niais Sasuke :pf:

"hey toi t'es mon frère!"

You don't say ?

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
15 mars 2012 à 22:09:22

avant c'était pas censé être minato le plus fort du manga ? maintenant c'est le premier ?

jesuis1robot
jesuis1robot
Niveau 6
15 mars 2012 à 22:11:46

De son vivant madara a jamais connut yondaime hokage!

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
15 mars 2012 à 22:24:30

Khamsou
Posté le 14 mars 2012 à 19:33:18
Compilation de tout ce qu'il y a de pire dans ce shonen.

Déjà la première page complètement hors-sujet et moche.

Madara qui ressemble à un vieux troll de GDC (vous êtes 5, puis vous êtes des kages lol).

Sasuke qui tout d'un coup fait équipe avec son frère.

Tsunade qui se remet de sa blessure en deux-deux.

:d) WaiT, seriously ?
Je vois que c'est de pire en pire GDC.
-La première page = promo pour la mini série de Rock Lee qui sort dans quelques jours/semaines.
http://www.youtube.com/watch?v=itwfIbLDin8

-Madara a pourtant raison. Ils sont 5 vs 1 et sont les plus puissants ninja de leur village (sauf quelque exceptions comme Naruto), ils ne devraient pas se vanter d'avoir vaincu un clone.

-Sasuke admire son frère depuis le début. Là c'est pire depuis qu'il sait qu'Itachi s'est sacrifié pour lui.
En plus là ils sont face à un ennemi commun. Mais oui, c'est tout à fait étonnant qu'ils s'allient...

-Tsunade venait de nous sortir un tout nouveau jutsu interdit de soin, c'était plus qu'évident qu'elle allait survivre.
Elle n'est pas sannin + kage + uzumaki + senju pour rien.

Try again :ok:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
15 mars 2012 à 22:26:28

D'ailleurs c'est tout à fait logique de lire chaque semaine un manga qu'on aime pas pour chaque semaine cracher dessus :sarcastic:

-Aftermath-
-Aftermath-
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:43:29

"Y'a plus de talent dans un chapitre de One Piece que dans un tome de Naruto.

Ce gachis"

+10000000000000000 Tellement vrai!

Ce pauvre Kishimoto ne sait meme plus ou il va.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
15 mars 2012 à 22:49:45

Le problème dans les combats de Naruto actuels, c'est que je comprends absolument pas ce qu'il se passe dans les doubles pages où tu as une sorte de grosse tentacule :pf:

Je veux dire, avant il y avait toujours du corps-à-corps dans les combats, là ils se gueulent dessus à 30 mètres de distance et ont le temps de voir une big attaque leur arriver sur la tronche + l'esquiver :fou:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:54:33

Nan mais, une critique Naruto sur GDC c'est ça :

"[Insérez ici ce qui se passe dans le chapitre qui vient de sortir de manière hautaine comme si c'était de la merde, du genre "Olol Sasuke qui utilise Amaterasu ..."] + "Ca devient de pire en pire" + Référence à One Piece "Ah là là je retourne sur One Piece moi, un VRAI bon Manga !!" ou "Plus de talent dans un chapitre de One Piece que dans un tome de Naruto""

J'appelle pas ça une critique mais un troll.

Là on a 90% de frustrés qui essayent de se distinguer de la masse en critiquant tout mais en n'ayant aucun argument pour. What else ? :pf:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
15 mars 2012 à 22:59:59

Le manga est devenu misérable. C'est un fait.

jeicj
jeicj
Niveau 10
15 mars 2012 à 23:20:25

pourvu que sasuke tue kabuto, ainsi tout les zombies seront libre de leur choix et on pourra revoir nagato :ange:

Arcasar
Arcasar
Niveau 6
15 mars 2012 à 23:44:42

jeicj
Posté le 15 mars 2012 à 18:20:25
pourvu que sasuke tue kabuto, ainsi tout les zombies seront libre de leur choix et on pourra revoir nagato

Nan mais t'as lu le chapitre au moins? Tuer kabuto ne changera rien.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:08:50

[JillValentine]
Posté le 15 mars 2012 à 22:59:59
Le manga est devenu misérable. C'est un fait.
Lien permanent

:d) Merci d'aller dans mon sens. :pf:

"J'ai raison, c'est un fait". Lol.

francknara
Posté le 15 mars 2012 à 23:03:55
"Plus de talent dans un chapitre de One Piece que dans un tome de Naruto""

J'appelle pas ça une critique mais un troll.

C'est pourtant la vérité. One Piece est incroyablement mieux ficelé, mieux maîtrisé, bourré d'idées, étalant son concept au maximum dans un univers exploité et des personnages jamais oubliés. Et quand quelqu'un crêve bah il crêve, accessoirement

:d) A part la glorification de OP, y a quoi comme argument ?

"Perso jamais oubliés" Oui, c'est un défaut de Shippuden. Et ? C'est quelque chose qui arrive souvent dans les Shônens.

On ne peut pas donner de screentime à tout le monde ... Ca ne veut pas nécessairement dire que le manga est mauvais, même si c'est un bon point.

Par exemple, dans Dragon Ball, la Saga Cell reste très bonne même si les terriens y sont oubliés ( sauf Krilin à la limite. ).

"Quelqu'un crève, il crève" Euh ... Ok, on a eu une seule ressu, c'était au village après le passage de Nagato.

Ressu controversée, mais cohérente. Nagato a le Rinnegan, il croit en Naruto, il ressuscite tout le monde, aucun problème à avaler ça.

D'ailleurs, je préciserais juste que les types qui crachent sur cette ressu étaient les premiers à dire "NOOOOOON KAKASHI MEURS PAAAAS :snif: :snof: :snif2: :snif3,14: " ou "PUTAIN KISHI T'AS INTERET A FAIRE QUE KAKASHI ETAIT JUSTE DANS LE COMA :snif: :snif2: "

Quand on épargne un perso populaire avec un truc gros comme un éléphant, no problem. Quand c'est du plus secondaire mais avec un truc qui tient la route, IT'S AN OUTRAGE !!

What else ? :pf

"Je chie pas sur Naruto pour troller bonhomme, c'est actuellement réellement et puissamment de la merde en barre. Et je trouve ça vraiment dommage tant le potentiel du manga était énorme."

:d) C'est c'que je dis, pas d'argument.

"c de la merd lol" j'appelle pas ça une bonne critique, désolé.

jeicj
jeicj
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:15:27

Arcasar j'ai peut etre pas lu le chapitre, mais toi visiblement tu as pas lu naruto depuis 1 an, les zombies sont libre d'agir comme ils l'entendent, si kabuto meurt il n'y aura personne pour leur dicter quoi faire

ratartok
ratartok
Niveau 10
16 mars 2012 à 01:16:38

Topic de merde où on enterre naruto sans aucun arguments pour glorifier One Piece.

:honte:

Daarky7
Daarky7
Niveau 23
16 mars 2012 à 01:19:18

Naruto j'ai bien aimé le début, le milieu était un peu pourri (Quand ils se battent tous en un contre en un dans la forêt pour rattraper Gaara) mais j'avoue bien aimer la tournure que les évènements prennent, même si ça ressemble plus trop à du ninjutsu ( coucou le démon renard complètement abusé qui se bat contre d'autres esprits :fou: )

La vidéo du moment