[JillValentine]
Posté le 15 mars 2012 à 22:59:59
Le manga est devenu misérable. C'est un fait.
Lien permanent
Merci d'aller dans mon sens.
"J'ai raison, c'est un fait". Lol.
francknara
Posté le 15 mars 2012 à 23:03:55
"Plus de talent dans un chapitre de One Piece que dans un tome de Naruto""
J'appelle pas ça une critique mais un troll.
C'est pourtant la vérité. One Piece est incroyablement mieux ficelé, mieux maîtrisé, bourré d'idées, étalant son concept au maximum dans un univers exploité et des personnages jamais oubliés. Et quand quelqu'un crêve bah il crêve, accessoirement
A part la glorification de OP, y a quoi comme argument ?
"Perso jamais oubliés" Oui, c'est un défaut de Shippuden. Et ? C'est quelque chose qui arrive souvent dans les Shônens.
On ne peut pas donner de screentime à tout le monde ... Ca ne veut pas nécessairement dire que le manga est mauvais, même si c'est un bon point.
Par exemple, dans Dragon Ball, la Saga Cell reste très bonne même si les terriens y sont oubliés ( sauf Krilin à la limite. ).
"Quelqu'un crève, il crève" Euh ... Ok, on a eu une seule ressu, c'était au village après le passage de Nagato.
Ressu controversée, mais cohérente. Nagato a le Rinnegan, il croit en Naruto, il ressuscite tout le monde, aucun problème à avaler ça.
D'ailleurs, je préciserais juste que les types qui crachent sur cette ressu étaient les premiers à dire "NOOOOOON KAKASHI MEURS PAAAAS
:snof:
:snif3,14: " ou "PUTAIN KISHI T'AS INTERET A FAIRE QUE KAKASHI ETAIT JUSTE DANS LE COMA
"
Quand on épargne un perso populaire avec un truc gros comme un éléphant, no problem. Quand c'est du plus secondaire mais avec un truc qui tient la route, IT'S AN OUTRAGE !!
What else ? :pf
"Je chie pas sur Naruto pour troller bonhomme, c'est actuellement réellement et puissamment de la merde en barre. Et je trouve ça vraiment dommage tant le potentiel du manga était énorme."
C'est c'que je dis, pas d'argument.
"c de la merd lol" j'appelle pas ça une bonne critique, désolé.