Je suis pas d'accord , l'arc madara/tobi est passionnant , j'ai vraiment hâte de connaître toute l'histoire de madara et surtout de découvrir l'identité secrète de tobi. ![]()
Ce chapitre est bon
Il y-a des points négatifs ainsi que positifs
Points positifs :
Madara, les gens vont dire, ouais il est trop fort etc.
C'est vrai, mais bon en même temps vous vous attendiez à quoi
Le mec, depuis le début du manga on dit que c'est un mythe, une légende, qu'il ny a eu que 2 shinobis supérieur à lui ( shodaime, et rikkudou ), déjà rien que pour ça, et quand kabuto dit qu'il la rendu meilleur qu'à son apogée, vous auriez du savoir qu'il aurait forcement était abuser
Moi je le trouve à sa juste valeur, déjà que normalement les kages auraient du mourir avec le poison, et comme par hasard le mec pense à son passé et se réveille
Donc, il serait temps que le meilleur uchiwa attaque et fasse des dégâts au lieu de se contenter de subir en sortant ses phrases bateaux " ololz vs aites po for "
-Ensuite, itachi va enfin se battre avec kabuto, mais celui-ci ne se méfie pas, il va avoir du mal, certes il faut pas le tuer, mais bon on dirait qu'il oublie un peu vite le sharingan, j'espère que l'auteur à prévu ça, je pense que oui
D'ailleurs en parlant de kabuto, il a atteint son objectif : sasuke .
Ensuite passons aux points négatifs :
Surenchère de madara et du shodaime, ils font que parler de leurs puissances, on a compris qu'ils sont forts, pas la peine de le dire tout le temps
Nouveau jutsu qu'on voit même pas en action, bien que je pense qu'on le verra dans le prochain chapitre
Et enfin kabuto qui va probablement se faire avoir, c'est dommage, il devenait interessant
Ce que j'espère pour la suite : J'espère perso que madara bat les kages, et au pire, se fait ramener par kabuto pour un itachi et sasuke vs madara
Naruto et killerbee qui continuent de se battre avec une capture de bee
Que les persos secondaires servent enfin à quelque chose, psk la c'est ridicule on dirait dbz ( avec mon respect pour cette série ), que tobi tue kakashi et récupère son sharingan, psk le sharingan de kakashi+ le chakra de tobi ça va envoyer du lourd
Enfin le combat naruto tobi, avec une victoire de tobi, mais la jy crois trop, c'est impossible
Que gai se rebatte contre kisame dans un combat à mort, je crois que kisame n'est pas mort, si il est mort dites le moi, j'ai peut être zapper
Ce qui va probablement se passer avec cet auteur + sa mentalité :
Tsunade va ressusciter, naruto va tuer tous les vilains
Madara va se faire battre par les kages grâce à la volonté du feu
C'est vrai que la volonté va écraser le talent et les techniques monstrueuses de madara
Itachi va battre kabuto avec sasuke, sasuke va le renvoyer dans l'autre monde, et naruto et sasuke feront la paix et s'entraideront pour tuer tobi
Je crains que le manga finisse comme ça ![]()
Enfin bon on verra bien
+ je crains que dans le prochain naruto madara soit juste injouable en ligne avec ses éveils, tout les kikoos vont le prendre, déjà rien qu'itachi en susanoo, bonne chance pour le battre, il n-y a que sasori avec son éveil qui lui met sa raclée facile ![]()
Après les gens qui se plaignent que les femmes sont mal utilisées, vous inquieter pas, elle n'est pas morte surement.
Allez esperons que tobi se batte vraiment aussi, psk la il fait qu'utiliser d'autres trucs pour se battre, voir esquiver avec sa technique pour rentrer dans les murs, je veux qu'il se batte serieux
Sondage :
D'après vous c'est qui le meilleur entre sasuke et naruto?
Et entre madara surcheaté et tobi ( malgré qu'on l'a pas souvent vu serieux lors de ses combats
)
Et que pensez vous de ce qui pourrait se passer avec kabuto, et bien EVIDEMMENT qui peut être ce satan tobi, l'auteur nous fait saliver, il serait temps que son masque qu'il se trimballe depuis quasi 30 tomes tombent ![]()
Kisame est mort, il s'est fait bouffé par ses requins
D'ailleurs, heureusement que Sasuke et Itachi se sont croisés COMME PAR HASARD dans une immense forêt (qui recouvre à peu près tout le pays où se déroule le manga hein), et qui se retrouve avec Itachi face à Kabuto.
Le hasard fait bien les choses non ?
Khamsou le hasard fait bien les choses dans plusieurs histoires, je crois que demander la logique c'est beaucoup trop
C'est pas tant un hasard que ça : ça fait deux ans que Sasuke se contente de parcourir les forêt comme ça.
Je veux dire, on sent que l'auteur sais plus où le mettre, puisqu'il est obligé de le montrer en train de se promener "mon objectif actuel, c'est ça" et pan, le mec courre seul dans la forêt pendant 6 mois de parution.
Quand a Kabuto, je le trouve pas si intéressant, ce qui valait le coup, c'est de connaitre ses intentions et ses idées, son positionnement aussi.
Pour l'heure, le combat de Madara est, a mon sens, bien gâché, comme celui de Pain finalement (Globalement), j'ai l'impression que celui d'Itachi sera du même niveau : surenchère de technique déjà connue (l'auteur n'a plus d'idée)"je sui trau puisan lol", et mort de l’opposant en 2 chapitres.
Happy End, on pourra passer a l'arc suivant.
Mais honnêtement, l'auteur aurait du prendre ses distances, il peut bien se prendre 6 mois de vacances pour bosser réellement l'avenir des chapitres, parce que là, c'est le bordel.
Itachi est trop encensé par les fans japonais pour mourir face à un binoclard qui a une queue de serpent qui lui sort par le cul. Mais s'il arrive à arrêter l'edo tensei, ça risque d'être moins amusant. Je parie sur l'arrivée de Tobi dans peu de temps et un combat où Itachi perdrait.
Vous etes trop aveuglé par votre rage.
Moi les petits défaut de ce genre (style avec tout le continant il a fallu que sasuke et itachi passe par le meme chemin)
sont des choses futile dont j'ai rien à faire..
De même vous continuer à rabacher vos combats de shuriken du début alors qu'ici on est clairement plus dans la cours de shinobi.
On a 2 homme qui maitrise des démons (naruto et killer bee)
Des hommes modifié génétiquement et leur passe temps dans l'ombre c'est de réunir les pouvoirs ultime.
(rinnegan, izanagi , edo tensei, mangekyo ect...)
Pourquoi vous arrivez pas à vous mettre dans la situation?
On est en présence d'être utlime qui ont entre leur main la destiné du monde et les shinobi sont impuissant.
Il n'ont été dévellopé que pour donner un cadre un contexte à l'évolution des 2 principaux élément qui détienne la destiné du monde entre leur main (sasuke et naruto).
Maintenant qu'il ont pleinement leur pouvoir en main c'est normal qu'on ne soit plus dans une optique shinobi furtif stratégique.
C'est normal.
On est dans du dbz oui. Et alors?
On est pas dans un seinen ou autre jvous rappelles.
Moi aussi quand je vois des coups genre le croisement miraculeux entre itachi et sasuke je sais que c'est du fan service. Et alors ? C'est tellement plus plaisant de mettre ca sur le dos du destin.
Remballez votre rage et apréciez l'oeuvre pour ce qu'elle est.
Chaque semaine vous deversez votre rage alors que vous ne savez pas aprécier l'oeuvre. Tout est une question de point de vue.
Donnez moi votre meilleur oeuvre peu importe ce qu'elle est avec ma mauvaise fois jpeux la transformé bouze immonde.
La rencontre itachi et sasuke. Elle était inévitable puisqu'itachi est revenue à la vie.
Pourquoi alors joué les mémé outragé parce que l'auteur à donné un petit coup de pouce à leur rencontre?
On en a pas fait tout un foin du petit sangoku avec ces kameha de tortue génial qui à finie en super sayen 3 et avec le pouvoir de détruire la planète avec un prout dans le chiotte qu'il aurait envoyé dans le chiotte.
Y a quand même un monde entre les petit kikoho atomique de dragon ball et la technique la plus puissante du monde naruto.
La bijuu ball qui représente qu'une boule d'energie tout ce qu'il y a plus de banal dans dbz.
Et franchement y a tout un monde de subtilité entre sangoku picollo frezzer cell buu.
Et naruto sasuke tobi madara orochimaru itachi nagato, les genjutsu, les ninjutsu, les scénario tordu à la itachi nagato madara ect...
Alors pourquoi ce plaindre? Comparé à dbz l'histoire de naruto est 20000 fois plus subtile.
Et la vous vous plaignez de ne pas avoir un chef d'oeuvre de littérature????
Appréciez squ'on vous donne bordeL; ![]()
avec un prout dans le chiotte qu'il aurait envoyé trop fort**
On en a pas fait tout un foin du petit sangoku avec ces kameha de tortue génial qui à finie en super sayen 3
Tu rigoles ou quoi ?
Et peut-être que Naruto est plus subtile que Dragon Ball (et encore, ce dernier est plus drôle à regarder et a des combats mille fois plus intéressants), il y a des mangas qui atomisent Naruto à la puissance un milliard, et ce, même dans sa catégorie.
En outre, One Piece.
Quelqu'un sait ce que la team TAKA a trouvé dans la grotte d'orochimaru? Qu'est-ce que c'est gonflant quand l'auteur du manga laisse planer des mystères qui ne seront révélés dans très longtemps..
Que contient ce foutu parchemin? non sérieux, c'est comme tobi. Des mystères à deux balles. Au bout d'un moment ![]()
Tobi depuis son apparition vers le tome 30 (alors que Naruto est vers le tome 60), c'est une pure énigme. Résultat, on connait pas son identité (pas Madara, c'est sûr, mais qui?), on connaît à peine ses pouvoirs (on suppose qu'il a deux formes : une forme physique/non physique, dans l'une, il peut attaquer et se faire toucher, dans l'autre, il peut pas attaquer et il peut pas se faire toucher).
Le reste, j'en parle même pas ![]()
J'ai bien aimé le dernier chapitre ![]()
Non, mais rien a voir avec DBZ, déjà, ce dernier a été hyper critiqué, la tournure only Fight a fait pas mal polémique, et ensuite, les combats de DBZ étaient BIEN MEILLEUR que les bouzes présentes dans Naruto.
En définitive, y'a pas eu beaucoup de combats dans DBZ, mais chacun d'eux étaient travaillé, très long, aux retournements audacieux (Fallait voir le combat Vs Vegeta au début de DBZ pour s'en convaincre). Dans le même ordre d'idée, les combats de DBZ n'étaient pas aussi brouillons, dans Naruto, t'as une explosion, tu comprends plus rien.
Et arrête de parler de subtilité gamin, y'a plus rien de "subtile" dans Naruto, c'est du Shonen Nekketsu prémaché, remate un peu les combats des premiers Arc, c'est tout un monde, y'a une surenchère qui devient risible, comme je le disais, demain, un mec balancera le soleil dans le coin de la gueule de son ennemi, tu seras toujours le seul a défendre l'idée, alors que de base, c'est totalement a chier.
(Ha, et t'es toujours aussi pénible a lire, excuse moi, les retours a la ligne, c'est pour justifier un paragraphe, ça se fait pas a chaque fin de phrase).
Les combats de Naruto dans la First gen refont le fion aux combat DBZ. Y a pour ainsi dire aucune stratégie dans les combats DBZ, c'est à celui qui a la plus grosse, sauf contre Vegeta.
Mais je suis d'accord, la surenchère de puissance, le fait que t'aies 867458476 combats en même temps, ça soûle bien.
" Les combats de Naruto dans la First gen refont le fion aux combat DBZ. Y a pour ainsi dire aucune stratégie dans les combats DBZ, c'est à celui qui a la plus grosse, sauf contre Vegeta. "
C'est pas parce qu'il y a de la stratégie dans un combat que ça le rend meilleur, hein ... Le côté épique d'un combat Goku vs Freezer, ou même Gohan vs Cell ont marqué, et pas pour leur côté stratégique, surtout pour leur mise en scène ...
Si le côté stratégique rendait forcément les fights meilleurs, on attendrait tous le prochain combat de Sakura.
http://www.mangareader.net/naruto/578
Compilation de tout ce qu'il y a de pire dans ce shonen.
Déjà la première page complètement hors-sujet et moche.
Madara qui ressemble à un vieux troll de GDC (vous êtes 5, puis vous êtes des kages lol).
Sasuke qui tout d'un coup fait équipe avec son frère.
Tsunade qui se remet de sa blessure en deux-deux.
![]()
" Madara qui ressemble à un vieux troll de GDC (vous êtes 5, puis vous êtes des kages lol)."
Perso j'ai aimer le : "bah vous etes 5 quoi "
+ le troll avec les 5 clones mokuton pour chaque kage
Il est trop d4rk ![]()