CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

haidane
haidane
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:20:02

Itachi :ok:

Codygno
Codygno
Niveau 68
07 mars 2012 à 23:29:15

Comme on le disait, c'est pas l'important, le rapport de puissance est floué, vu qu'il n'est pas totalement fixé dans le Manga (Ben oui, ça se trouve, dans deux ans, on apprend que le second est en fait plus fort que son Frère, j'en rajoute, mais l'idée est là), mais les techniques usité n'ont, pour l'heure, rien d’intéressant.

De plus, a l'origine du Manga, le rapport de puissance n'est qu'un facteur mineur, dans la mesure ou la stratégie et l'approche sont censé être les piliers des batailles, faut voir les combats précédents, ou c'était réellement le cas.

Là, la branlette actuelle consiste pas tant a s'astiquer sur le potentiel d'Hashirama que de celui de Madara, qui lui a tenu tête. Sauf qu'en fait, du début de l'affrontement a ce qui semblerait être la fin (Si Itachi bloque l'Edo Tensei), on a rien vu de génial, que ce soit en terme de technique ou d'originalité dans les combats.

Saucisse-thon2
Saucisse-thon2
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:32:06

Moi j'ai adoré les météorites de madara . :content:

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:42:21

Moi j'ai bien aimé l'invocation de météorite.
Le double susanoo
L'emploi d'un mokuton proche de celui d'hashirama
J'ai aimé la confirmation que le sharingan est juste un rinnegan qui a perdu de ces capacités avec le temps.

Moi pour l'instant rien ne me dérange car je prend en compte que le manga est départé sur 4 front.

Naruto vs tobi
Madara vs kage
Itachi vs edo tensei avec sasuke et kabuto
Les autres (rien à foutre)

Donc au final c'est pas trop.

On a une touche historique avec madara
Une touche historique avec les bijuu coté naruto

Des jutsu de guerrier (non plus de shinobi à ce niveau)

Perso je suis pas dérangé plus que ça.

On peut pas dévellopé un manga sur une guerre mondiale et intensifié tout les fronts comme si c'était des manga séparé.

Genre 4 chap simultané par semaine sur les 4 front.
C'est pas possible alors bon moi jprend ça plutot positivement.

Le fait qu'on ait que 17 page par semaine rend les choses moins bonne que si on les regardait d'un coup genre regarder l'arc guerre mondiale d'un coup en anime.

Codygno
Codygno
Niveau 68
07 mars 2012 à 23:56:43

Je te parle pas de combat intense, c'est de la pure surenchère, a tel point que t'en vient a aimer qu'une météorite soit lancé (Mais genre, on fait quoi pour le prochain Arc, on bombarde l'ennemi en lui envoyant le soleil sur le coin de la gueule ?).

Sérieusement, ça n'a plus rien a voir avec les débuts, on est passé a du pure DBZ.

Et sur tout les combats présenté, t'en a aucun qui a valu le coup d'oeil, ça sert a rien de faire du Fan service a ressusciter ou faire apparaître des ennemis légendaires si c'est pour qu'en 3 pages, ils soient scellé. D'ailleurs, encore heureux que Madara se soit pas faut bouffer comme ça, j'aurais ragequit.

C'est débile, y'a rien d’intéressant.

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
07 mars 2012 à 23:58:31

Et puis un manga qui laisse de coté ses personnages secondaires est un mauvais manga.

Codygno
Codygno
Niveau 68
07 mars 2012 à 23:59:49

Enfin, je dis ça, c'est pas comme si c'était nouveau, va falloir que t'admette que les combats sont devenu risible au possible, cite moi le dernier combat qui est été réellement génial a suivre ?

Depuis au moins 2 ans, c'est que de la merde la dessus, l'auteur a beau faire apparaître les légendes du Manga, les combats n'ont aucun intérêt. A part du tape a l'oeil "J'envoie une énorme météorite LOL", y'a rien qui marque.

Demain, les ennemis crachent des lasers, ça arrivera même plus a étonner qui que ce soit.

[Valladolid]
[Valladolid]
Niveau 9
08 mars 2012 à 00:03:08

"Demain, les ennemis crachent des lasers, ça arrivera même plus a étonner qui que ce soit."

On a déjà un grand méchant qui veut hypnotiser le monde entier en reflétant son regard sur la lune alors... :noel:
Puis on va se taper la fusion des bijuus je sens. Plus une réapparition du sage des 6 chemins....
Mon dieu on va souffrir :peur:

ZeldaIttp
ZeldaIttp
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:09:05

D'ailleurs, j'y ai pensé quand j'ai testé la démo de Naruto Ultimate Storm Generations aujourd'hui. Quand on passe du combat de Pain où il y a tellement de détails voire de tactiques (le laps de temps pour le système de défense de Pain, le second Pain encore en vie, ses invocations au corps à corps...) , qu'ils sont obligés d'enlever des trucs pour le jeu vidéo au combat de Tobi où il y a quasi que des trucs inventés (d'ailleurs, Tobi se prend quasi tout le temps tes coups, drôle? :-( ).

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:34:54

Les lasers on les a déjà avec le petit vieux :noel:

N-TendoSama
N-TendoSama
Niveau 9
08 mars 2012 à 00:56:21

Enorme +1000 Codygno Bodel!!!!!!!!!!!!

Je pense exactement la même chose que toi a propos de la tournure qu'a pris ce manga!! Mais les fanboy se voile la face malheureusement!!

Le coter stratégique et technique n’existe plus et laisse place à du DBZ fight ou seul la "pouissance" compte avec grosses boule de chakra, cratère de ouf etc... :honte:

Les perso secondaires sont foutu aux oubliettes et peuvent crever, tous le monde s'en foutra :hum:

On nous ressuscite des légendes de ouf ok c'est super sympa mais ils se font sceller en 2 pages donc ils apportent rien au final et tu vois quedal de leur réel potentiel!

Ya des moment qui font vraiment pitier, comme quand j'entend la vielle tsunade et sa "volonter du feu". Mais Que c'est gniangnian par moment, on se croirait dans fairy tail avec le ""pouvoir de l'union et de l'amitiay"" (qui est quand même sympas comme manga en passant).

On s'attendait a un truc croustillant quand itachi allait revoir sasuke (Ce couyon qui m'insupporte maintenant mais a un point tout comme naruto!) mais au lieu de sa ta une vieille discution qui mène a Nothing!!

Bref Naruto et Bullshit sa va parfaitement ensemble depuis la mort de pain :ok:

Le fanboy qui me sort que la période grande guerre déchire sa maman ne peut se prétendre vrai Fan

]Terence_O[
]Terence_O[
Niveau 6
08 mars 2012 à 01:01:19

My god

Y en a qui ont aimer l'attaque pété de Madara avec ses météorites ? :rire:

C'est sensé etre discret et furtif un Ninja non ? :sarcastic:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:03:51

Ouais, mais quand ça krash du fe, c'est mieux. :o))

jeicj
jeicj
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:06:02

me semble que madara a dit qu'il etait un demi dieu et non un ninja :(

]Terence_O[
]Terence_O[
Niveau 6
08 mars 2012 à 01:09:09

bah cracher du feu les ninja IRL le faisaient vraiment.

Alcool de riz dans la bouche + mini torche dans les mains et ils cramaient les cibles :hap:

Mais Madara avec sa météorite, c'est quoi ce délire :rire: Que les fans se voilent la face est une chose, mais qu'ils admettent que tout le coté technique/stratégique des combats est passé à la trappe.

Seul Shikamaru reste dans cette optique (encore heureux).

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 mars 2012 à 01:11:24

Perso j'ai arrêté d'être à jour depuis longtemps, je lis en rythme de parution française.

J'en suis donc au tome 54, la fin du combat contre Kisame et c'est encore pas mal mais vous me faites peur pour la suite :o))

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:13:39

Moi ce qui me fait rire, c'est de comparer les attaques de maintenant à celle de la première gen. Non sérieux, l'attaque du village du sable et du son contre Konoha, c'était avec 1 Kage et des genins?

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
08 mars 2012 à 01:24:43

+ quelques jounins

N-TendoSama
N-TendoSama
Niveau 9
08 mars 2012 à 01:39:33

Les fanboy aveugle et de mauvaise foie peuvent aller se cacher!!

Les "vrai" fan reconnaissent que c'est de la bouze ce qu'on nous montre maintenant avec cette fucking guerre!

Ce manga c'est perdu malheureusement, tout comme bleach :hum:

Tarentulas
Tarentulas
Niveau 23
08 mars 2012 à 01:45:15

bien moi j'aime bien mais j'avoue que le fg était mieux

La vidéo du moment