LOL Cody, c'est tellement vrai ils vont vraiment pitié hebi/taka.
J'ai peu posté ces derniers temps car les chapitres ne me plaisaient vraiment pas ces derniers temps. J'ai compté 11 rasengan (avec les variantes et les doubles) en deux chapitres et franchement ça me déplait.
Ok le rasengan c'est LA technique de Naruto, avec le kage bushin bien sûr. Et c'est sur qu'il serait bête de pas l'utiliser autant de fois que possible vu que son chakra déjà immense est encore décuplé par le mode sennin et qu'il n'a plus de limite. Surtout qu'on ne connait pas de techniques plus dévastatrice en combat rapproché, ce que pratique Naruto.
Mais le meilleur ninja est un ninja polyvalent. Jiraiya, Orochimaru, Sarutobi sont des ninjas exceptionnels, qui brillent parce qu'ils sont diversifiés.
Pire encore, maintenant on dirait que Naruto est complètement dépendant du mode sennin, vous avez vu comme il flippe lorsque la technique s'arrête la première fois ? On dirait qu'il est incapable de tenir quelques secondes sans ce power-up, alors que Naruto nous avait habitué à toujours faire face, à avoir du courage et résister à l'adversaire même dans les pires situations. On dirait presque qu'avant ce dernier entrainement Naruto, le simple Naruto sans mode sennin, n'avait vraiment aucun niveau, n'était capable de rien.
Mais depuis que Pein a reprit l'avantage ça me plait de nouveau un peu plus.
Et surtout ce dernier chapitre, vous n'avez pas aimé ? Je le trouve monstrueux, en particulier la page 14. On attend une réponse qui claque de Naruto, et il dit "je n'en sais absolument rien". C'est la pire défaite que Naruto n'est jamais subie, une claque morale pour celui qui d'habitude est si prompt à défendre son nindo. Pein l'a complètement fait douter et je trouve ça énorme.
J'attends vraiment avec impatience la vraie réponse de Naruto.
Par contre j'ai lu sur certains forums que certains y voyaient le début d'une narutisation de Pein (certains disent même à l'inverse une "nagatisation" de Naruto, mais ça c'est encore plus aberrant). Je n'y crois pas du tout et je suis contre. Pour moi Pein c'est l'anti-naruto, le bien et la paix sont peut être ses buts ultimes, mais il a choisi la voie du mal extrême pour y arriver. Il est réputé pour tuer femmes, enfants, tout l'entourage de ses victimes, il a tué Jirayia, il a détruit Konoha, il a très abimé, voire tuer mais bon, Kakashi, il vient de tuer fukasaku, il a fondé (enfin lui et Madara, on ne sait pas encore précisément) l'akatsuki... Ca fait un peu trop pour qu'il fasse marche arrière et surtout ça dénaturerait complètement le personnage, ce qui serait vraiment dommage car ça fait longtemps que j'ai pas autant aimé un personnage.