CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
18 février 2009 à 19:14:34

putain le choc que va avoir sasuke en arrivant

lui qui voulait anéantir konoha bas y reste plus grand chose a a anéantir lol

sasuke va buté pain qui la privé de sa vengeance

a moin que naruto le tue avant et sasuke tuera naruto comme il pense que a se venger

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2009 à 19:19:39

C'esy ce qui m'inquiète : et sasuke dans cette histoire ?
La dernière fois qu'on le vois il dit qu'il va a konoha,va t-il arriver alors que la bataille continu, après ?
En tout cas je suis sur qu'i; va se révolter contre l'akatsuki ou un truc du genre :oui:

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
18 février 2009 à 19:21:46

Gaara >> all :noel:

haloforever
haloforever
Niveau 10
18 février 2009 à 19:30:30

Ah ouais pour le type qui peut exécuter tous les justu imaginables il fait un peu pâle figure ! Je m'attendais vraiment pas à ça, j'espère qu'il peut quitte cette machine et que son aspect ne correspond pas à ses aptitudes au combat.

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
18 février 2009 à 19:32:31

Gaara il va être pourris maintenant qu'il a plus la bestiole?

SVP dites moi que non c'est le plus stylé avec ses techniques de combat :snif:

Codygno
Codygno
Niveau 68
18 février 2009 à 19:34:27

Assurément.
On pouvais penser la meme chose de Sasori, ou de Kimimaro, qui finalement s'est avéré plus que délicat.

Par contre, Sasuke va faire la gueule, mais bon, réaction gamine habituelle :

"Lolilol, cay ce payday de Pain ka tou KC et a daytrui mah vanganse, donc je vay luy petay Laggle."
Et hop, de nouveau en route. :noel:

sasori22
sasori22
Niveau 10
18 février 2009 à 20:13:36

Comment ça HxH c'est de la merde ?
Bon je te le pardonne pour une fois. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2009 à 20:16:33

"Lolilol, cay ce payday de Pain ka tou KC et a daytrui mah vanganse, donc je vay luy petay Laggle."
Et hop, de nouveau en route. :noel:

:d) :rire:
Sinon, j'ai trouvé le truc "hahaha ils ont pas eu le mec abeille" totalement risible...

Codygno
Codygno
Niveau 68
18 février 2009 à 20:28:13

Ouai, sauf que ca a remis les pendules a l'heure, Sasuke est naze. ( :noel: )

Sinon, elle me fait marrer la Team qui suit Sasuke sans se poser de question "On va tuay mon frayre, may vou devray pa un tayrvenir :nah: "
Team Hébi : D'accord :hap:

"Mintenan, on va tuay lay gen a Konoha :nah: "
Team Hébi : D'accord :hap:

"Bon, on va butay Pain qu'a empechay ma venjense :nah:
Team Hebi : D'accord :hap:

Et pendant ce temps la, y'a de fortes chances pour que Madara fasse mumuse tranquille :noel:

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
18 février 2009 à 20:32:01

"bon on a plus rien a foutre on va tuer madara pour que je prenne sa place
Team Hebi : D'accord :hap:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2009 à 20:38:26

Au fait, tobi = madara alors ?
pendant un temps on pensait a obito (surtout vu qu'on voit que 1 seul sharingan...)

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
18 février 2009 à 20:41:26

Jerry de Cody :noel:

Mais j'en suis lassé de ce manga, vivement le fin mot de l'histoire. :(

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 février 2009 à 20:42:34

Un shonen ne fini jamais :noel:

sasori22
sasori22
Niveau 10
18 février 2009 à 20:46:05

Le pire est que nicoxis a raison : un shonen ne finit jamais :non2:

Mais sinon c'est vrai : ou est passer sasuké ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2009 à 12:40:56

Bon, j'ai fini de lire le chapitre 436

:spoiler:

Alors, chapitre particulierement pourri, ou ils parlent de justice, de paix... de la merde quoi, mais on aura au moins pu voir le vrai vrai visage de pain :oui:

:spoiler:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
21 février 2009 à 13:39:04

putain comment Nagato est a chier

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 février 2009 à 13:39:50

Un anorexique :noel:

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 février 2009 à 14:42:56

LOL Cody, c'est tellement vrai ils vont vraiment pitié hebi/taka.

J'ai peu posté ces derniers temps car les chapitres ne me plaisaient vraiment pas ces derniers temps. J'ai compté 11 rasengan (avec les variantes et les doubles) en deux chapitres et franchement ça me déplait.
Ok le rasengan c'est LA technique de Naruto, avec le kage bushin bien sûr. Et c'est sur qu'il serait bête de pas l'utiliser autant de fois que possible vu que son chakra déjà immense est encore décuplé par le mode sennin et qu'il n'a plus de limite. Surtout qu'on ne connait pas de techniques plus dévastatrice en combat rapproché, ce que pratique Naruto.
Mais le meilleur ninja est un ninja polyvalent. Jiraiya, Orochimaru, Sarutobi sont des ninjas exceptionnels, qui brillent parce qu'ils sont diversifiés.
Pire encore, maintenant on dirait que Naruto est complètement dépendant du mode sennin, vous avez vu comme il flippe lorsque la technique s'arrête la première fois ? On dirait qu'il est incapable de tenir quelques secondes sans ce power-up, alors que Naruto nous avait habitué à toujours faire face, à avoir du courage et résister à l'adversaire même dans les pires situations. On dirait presque qu'avant ce dernier entrainement Naruto, le simple Naruto sans mode sennin, n'avait vraiment aucun niveau, n'était capable de rien.

Mais depuis que Pein a reprit l'avantage ça me plait de nouveau un peu plus.
Et surtout ce dernier chapitre, vous n'avez pas aimé ? Je le trouve monstrueux, en particulier la page 14. On attend une réponse qui claque de Naruto, et il dit "je n'en sais absolument rien". C'est la pire défaite que Naruto n'est jamais subie, une claque morale pour celui qui d'habitude est si prompt à défendre son nindo. Pein l'a complètement fait douter et je trouve ça énorme.
J'attends vraiment avec impatience la vraie réponse de Naruto.
Par contre j'ai lu sur certains forums que certains y voyaient le début d'une narutisation de Pein (certains disent même à l'inverse une "nagatisation" de Naruto, mais ça c'est encore plus aberrant). Je n'y crois pas du tout et je suis contre. Pour moi Pein c'est l'anti-naruto, le bien et la paix sont peut être ses buts ultimes, mais il a choisi la voie du mal extrême pour y arriver. Il est réputé pour tuer femmes, enfants, tout l'entourage de ses victimes, il a tué Jirayia, il a détruit Konoha, il a très abimé, voire tuer mais bon, Kakashi, il vient de tuer fukasaku, il a fondé (enfin lui et Madara, on ne sait pas encore précisément) l'akatsuki... Ca fait un peu trop pour qu'il fasse marche arrière et surtout ça dénaturerait complètement le personnage, ce qui serait vraiment dommage car ça fait longtemps que j'ai pas autant aimé un personnage.

haloforever
haloforever
Niveau 10
21 février 2009 à 14:46:43

Ah et pour Nagato c'est une vraie surprise, Kishi arrive donc toujours à en faire une sans avoir besoin de trois doubles pages avec beaucoup de fumée.
Donc moi j'adhère, Pein est déjà hyper puissant, que Nagato est l'air aussi faible semble le prix à payer pour avoir atteint cette puissance.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
21 février 2009 à 14:58:54

Tu comptes les FRS comme des rasengan? Parce que bon, Kishi aurait pu lui donner n'importe quel nom c'est un technique toalement différente du rasengan.
Sinon normal qu'il flippe Naruto sans le mode sennin, il a pas n'importe qui en face.

Après pour Pain, j'imagine qu'on aura un combat entre Naruto et lui avec 2 combattants qui s'oppose ideologiquement mais qui se respectent, se comprenne et vont jouer avec le combat l'avenir du monde, celui qui gagnera aura raison...
Je vois vois bien Pain mourir et dire à Naruto qu'il s'en remet à lui pour changer le monde.

La vidéo du moment