Bin nagato à 100% oui c'est à dire comme le nagato qui à rajeunit en absorbant l'energie vitale de naruto.
Celui là oui il fait carrément le poid contre 5 kage.
Cependant il c'est fait prendre par l'épée totsuka. Ce genre de technique ultime équivaux les pouvoirs des dieux (ceux du rinnegan quoi).
Jillvalentine tanpis pour toi. Tout ce passe dans la tete. Si tu te gache à toi meme cet oeuvre tanpis quoi.
Avec la mauvaise volonté on peu tout detester. Avec de la bonne volonté on peut trouver des qualités à tout.
Moi j'ai commencé l'histoire de naruto y a très longtemps. Et pour l'instant j'ai toujours eut envie de connaitre la suite chaque semaine. Donc au final jm'en plein pas.
Les choix de kishimoto ont toujours été critiqué et au final on se rend compte que soit les gens ont ouvert leur bouche trop tot car toute les piece du puzzle n'était pas là.
Cf le itachi le plus grand méchant du manga qui a tuer toute sa famille pour faire kikou dark.
Au final son histoire est bien plus profonde que ça est le perso est juste excellent. Un excellent personnage secondaire bien exploité du début à jusqu'a maintenant encore.
Car oui les perso secondaire c'est pas juste kiba neji lee et compagnie.
Au final suffisait d'attendre pour voir que itachi n'était pas juste un gros méchant qui veut tuer...
Là c'est pareil on critique on critique.
Attendez la fin du manga quand vous aurez toute les pièces du puzzle là ou verrez que chaque évenement du manga aura servit à aboutir à ce résultat.
Arretez de vous plaindre naruto passera bien mieux si vous vous sortez ce baton que vous avez dans le ***
Vous vous gachez l'oeuvre inutilement.