CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pistolero-
Pistolero-
Niveau 9
11 février 2012 à 18:49:52

Meckos
Posté le 9 février 2012 à 11:40:31
Le méchant Sasuke-kun viens d'entrer dans la partie...
Quelle perso pathétique avec une histoire aussi élaboré qu'une huitre...

Même lui est plus charismatique
http://dragonball.wikia.com/wiki/Farmer

Y'a un moment donner faut arrêter de troler pour dire que de la merde , l'histoire de sasuke est surement l'une des meilleurs réussite du manga. Quand tu connais tout les tenant et aboutissement de l'histoire pourquoi itachi à fait ça.
Je suis dsl mais l'histoire de sasuke est tout sauf bidon.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
11 février 2012 à 18:51:17

Non, Sasuke c'est un des pires pendants du manga, alors que le fermier de Dragon Ball a un charisme dingue, j'avais pas remarqué que c'était le même à chaque fois ! :bave:

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
11 février 2012 à 18:51:18

Bien sur que si il est bidon. Son histoire est tellement bidon que l'auteur n'avait pas même pas réfléchit aux raisons réelles de l'action d'itachi avant d'être obligé de l'expliquer.

SenninJutsu
SenninJutsu
Niveau 10
12 février 2012 à 01:45:18

Faut savoir fermer son sac à vomit des fois.

L'histoire uchiha est quand même assez dévellopé et bien pensé je trouve. Sa rend naruto plus sérieux, plus profond et moins gamin.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
12 février 2012 à 01:50:11

Ouais 'fin c'est plutôt loin d'être émouvant hein..

Thyos
Thyos
Niveau 9
12 février 2012 à 03:56:47

L'histoire d'Itachi est bien pensé, mais Sasuke est un personnage foireux.
Ou alors un gros débile, tant pour son raisonnement stupide que pour accepter de se faire manipuler comme le premier pigeon venu deux fois de suite.

ratartok
ratartok
Niveau 10
12 février 2012 à 04:03:42

Ben gros de personne sont facilement manipulé , Sasuke est très naïf au fond c'est comme Anakin dans Star Wars!

L'auteur l'a peut-être fait virer du côté sombre pour que Naruto soit le seul héros! :(

Thyos
Thyos
Niveau 9
12 février 2012 à 04:12:10

Nan mais justement, les personnages (entre autre Anakin dans SW) qui se font manipuler en ont pas conscience.
Là cet abruti sait qu'on se fout de sa gueule, mais y vas quand même.

C'est pas de la naïveté, c'est de la bêtise, c'est sensiblement différent.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
12 février 2012 à 04:12:48

Sasuke a été créé pour que Naruto ai un rival, c'est donc la suite logique des chose qu'il devienne méchant.

Mais pour le fait qu'il devienne de plus en plus dark et ténèbreux, c'est pour plaire au kikoo qui le trouve trop bien.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 février 2012 à 08:32:36

oui et non. il a perdu son village et sa famille. Le village est responsable.

Ne t'étonne pas de devenir kikoo dark par apres^^

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
12 février 2012 à 08:34:47

Non, là il a vraiment de l'abus de darkitude.

ratartok
ratartok
Niveau 10
12 février 2012 à 08:41:51

Bah il va mourir de toute manière et il va sûrement se repentir mourant dans les bras de Naruto qui va l,écouter, un peu comme Darth Vader avec Luke après la mort de l,empereur!

Désolé avec les référence à Star wars, mais je reste à dire que Sasuke à fait comme Anakin, ils se sont fait facilement manipulé :(

Pistolero-
Pistolero-
Niveau 9
12 février 2012 à 10:33:52

C'est sasuke qui va buter tobi...
Je pense qu'il a un plan depuis longtemps.
Et pour ce qui est de son histoire , du pourquoi du comment il en est arrivé la son coter dark et sa haine contre konoha.

Imaginez un petit frère admiratif envers son grand frêre et son clan. Imaginez que son grand frère décide de buter toute sa famille devant ses yeux, son clan anéanti ses amis aussi il ne reste que lui et sa tristesse et son désire de vengeance.

Faut bien comprendre que la tristesse engendre la haine est la haine est une sorte de graine qui pousse lentement à l’intérieur des personnes touché qui fini par nous envahir.

Maintenant nous arrivons au point culminant ou sasuke tue itachi, ils croient avoir accompli sa vengeance mais il a apprend que itachi n'a jamais voulu lui faire du mal qu'il a était mandater par le village de konoha pour détruire son clan et sa famille.

Mettez vous à sa place 2 secondes , je vous l'ai dit la haine est une graine une fois semé c'est fini elle ne fait qu'empiré et vous dévore.

Comment auriez vous réagis à sa place ?
Sachant qu'il sait que plus est avance dans le coter dark plus il devient fort car la haine est puissante.

Moi a sa place je pense que je buterai tout le monde jusqu’àu dernier car il n'y'a plus de retour en arrière.

Il suffit d'un pas pour devenir une personne horrible et sans coeur. Sasuke à franchis le pas après avoir appris la vérité sur le massacre de son clan.
Non je dis des bêtises depuis qu'il a vue ses parent mort sous ses yeux ca devait se terminer comme ça.

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
12 février 2012 à 10:36:48

Sasuke était entouré et aimé par beaucoup de monde qui ne demandai qu'a le comprendre, le soutenir et l'aider pour qu'il aille mieux.

Il a choisi comme un idiot de sombrer dans les ténèbres sans aucune raison réellement valable. Choisir cette voie alors qu'on a ce point entouré et soutenu c'est de la stupidité.

Pistolero-
Pistolero-
Niveau 9
12 février 2012 à 10:45:13

Il avait une vengeance à accomplir , tuer son frère ça l'obsédait , le hantai même.

Je te l'ai dit la haine est une graine , il a eu beau avoir des amis des gens qui l'ont aimé et qui l'aime tjr.
La vengeance est plus fort que tout , il a couper les liens qui le rattacher à naruto et ses amis. On l'a tous vue dans le fameux duel entre lui et naruto.
Il voulait devenir plus fort c'est pour ça qu'il à rejoint orochimaru et qu'il s'est servi de la marque.

Quand tu dis qu'il a choisi de sombrer dans les ténèbres , il a pas choisi c'était son destin mec. Ce qui était anormal ou utopic pour lui c'était la belle vie avec naruto et ses amis.

Il avait une vengeance.
Après je comprend que tu puisses pas comprendre que quelqu'un sombre dans les ténèbres aussi facilement.
J'ai envie de te dire met toi à sa place 2secondes.
C'est pas aussi simple que tu le crois.

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
12 février 2012 à 10:47:38

La vengeance n'est pas une excuse. Dans plein de manga et d’œuvres l'amour et l'amitié passe avant la vengeance et la personne le comprends.

C'est niait certes mais c'est moins con que la stupidité totale dont a fait preuve Sasuke. Ca n'a rien a voir avec Anakin qui lui a été arraché petit à petit de ses proches.

p0kemon
p0kemon
Niveau 8
12 février 2012 à 10:47:38

Kishimoto a super mal amené le truc c'est tout, même Itachi voulait que Sasuke renonce à sa vengeance VS Konoha, le pire étant c'est que ce n'est pas Konoha mais danzou et les deux vieux, mais bon quitte à en faire un mec dark kishi est allé jusqu'au bout

Sauf que niveau crédibilité ça passe très moyen

Pistolero-
Pistolero-
Niveau 9
12 février 2012 à 10:50:56

Je te conseille de remater les épisodes du fameux combat entre mui et naruto dans la vallée de la fin.

Jme rappelle de cette phrase.
"C'est trop tard naruto , beaucoup trop tard..."

C'était perdu d'avance , et moi je dis que ce mongole de naruto veut pas le comprendre.

Claire-Redfield
Claire-Redfield
Niveau 10
12 février 2012 à 10:53:06

A ce moment là oui c'était trop tard.... Parce que cette tanche de Sasuke aurait du réagir et se reposer sur ceux qui voulaient l'aider BEAUCOUP plus tôt.

Captain_eagle
Captain_eagle
Niveau 10
12 février 2012 à 10:55:35

:globe: :d) Je vous propose d'aller voter pour mon sujet dans la boite à idées sur L'histoire de Nintendo, c'est un dossier qui mérite amplement d'être réalisé :ok: :globe:

Voici le lien :d) https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00048757-l-histoire-de-nintendo-aucune-boite-a-idees.php

Merci,
Cordialement Captain_eagle :g) :globe:

La vidéo du moment