C'est sasuke qui va buter tobi...
Je pense qu'il a un plan depuis longtemps.
Et pour ce qui est de son histoire , du pourquoi du comment il en est arrivé la son coter dark et sa haine contre konoha.
Imaginez un petit frère admiratif envers son grand frêre et son clan. Imaginez que son grand frère décide de buter toute sa famille devant ses yeux, son clan anéanti ses amis aussi il ne reste que lui et sa tristesse et son désire de vengeance.
Faut bien comprendre que la tristesse engendre la haine est la haine est une sorte de graine qui pousse lentement à l’intérieur des personnes touché qui fini par nous envahir.
Maintenant nous arrivons au point culminant ou sasuke tue itachi, ils croient avoir accompli sa vengeance mais il a apprend que itachi n'a jamais voulu lui faire du mal qu'il a était mandater par le village de konoha pour détruire son clan et sa famille.
Mettez vous à sa place 2 secondes , je vous l'ai dit la haine est une graine une fois semé c'est fini elle ne fait qu'empiré et vous dévore.
Comment auriez vous réagis à sa place ?
Sachant qu'il sait que plus est avance dans le coter dark plus il devient fort car la haine est puissante.
Moi a sa place je pense que je buterai tout le monde jusqu’àu dernier car il n'y'a plus de retour en arrière.
Il suffit d'un pas pour devenir une personne horrible et sans coeur. Sasuke à franchis le pas après avoir appris la vérité sur le massacre de son clan.
Non je dis des bêtises depuis qu'il a vue ses parent mort sous ses yeux ca devait se terminer comme ça.