CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:59:00

Tsunade-sama aint going anywhere :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 68
08 décembre 2011 à 20:01:10

hachibi-sama
Posté le 8 décembre 2011 à 12:08:40
Gail, c'est pareil, que du semi-combat, pas inventif, pas extra, trop court....

:d)Je doute qu'il dévoile plus que lors de son combat contre Kisame (sauf s'il décide de se sacrifier en ouvrant la 8ème porte...)

:d) Contre des types repop qui perdent ainsi toute personnalité, bof...

A ce propos, c'est naze de jouer sur le nombre quand aucun n'assure un combat décent. Mouais, ça sent les types qui vont se faire allonger en 3 coups dans quelques chapitres, avant de passer au vrai combat.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 décembre 2011 à 20:04:33

C'est normal que chaque bijuu prenne la forme d'un mini-Kyubi alors qu'ils diffèrent tous les uns des autres ?

En plus Nibi a son nombre maximum de queues, les autres aussi...

Codygno
Codygno
Niveau 68
08 décembre 2011 à 20:06:07

On s'en fout en fait, c'est que de la merde qui va se faire balayer rapidement. Comme les versions de Pain lors du dernier combat de l'Arc.

J'en reviens d'ailleurs aux énormes ressemblance entre les deux arc. :hap:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:07:34

Alexlecj
Posté le 8 décembre 2011 à 20:04:33
C'est normal que chaque bijuu prenne la forme d'un mini-Kyubi alors qu'ils diffèrent tous les uns des autres ?

En plus Nibi a son nombre maximum de queues, les autres aussi...

:d) Apparemment la V2 est la même pour tout le monde :-(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 décembre 2011 à 20:12:26

"On s'en fout en fait, c'est que de la merde qui va se faire balayer rapidement."

C'est triste mais ça va être le cas. :-(

Des bijuu balayés...

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:13:56

Quand on fait un rassemblement comme ça pour contenter les fans on peut difficilement faire autrement. :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:16:03

Je me demande bien comment Kishi va s'y prendre.
Le Sandaime est co n'avaient même pas réussi à repousser kyuubi seul, là on a 6 bijuu, qui plus est zommbifiés... :mort:

C'est là qu'Itachi intervient, il réussi à vaincre Kabuto et annule l'edo tensei :noel:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 décembre 2011 à 20:25:06

itachi va tuer kabuto. c'est evident

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:44:45

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 29 novembre 2011 à 02:53:30 Avertir un administrateur
BelIamy
Posté le 23 novembre 2011 à 21:48:20
Ouais c'est ce que je crains (et ah ok Kishimoto a repris la techinique des bulles de l'animé pour le jinchuriki avec son espece de pipe Tiep ... )

Sinon on m'explique comment ca se fait qu'à la fin du chapitre les jinchuriki font appel à leurs "queues de bijuu" alors que le bijuu leur a été retiré ?? (c'est d'ailleurs ce qui les a tués)

T'as pas du suivre l'arc, ou alors ton cerveau était en pause pendant tout ce temps :o))
Pourquoi Itachi a le sharingan en zombie ? Pourquoi les frères bizarre de kumo ont le chakra de kyubi ? Pourquoi Nagato a le rinnegan alors que tobi lui a retiré une fois mort ? Pourquoi tous ces ninjas ont du chakra alors qu'ils sont morts ? :hap:
Ca a été expliqué direct que les zombies conservaient tous les attributs qu'ils avaient avant leur mort, donc les jin avaient leur leur bijuu ...

:d) Non mais que des mecs ressuscités utilisent leurs techniques je comprends c'est juste du chakra, mais là c'est les bijuu, c'est pas juste une technique c'est une personne à part entiere qui vit dans le corps d'un réceptacle (les jinchuriki), les jinchuriki eux sont morts quand on leur a extrait leur bijuu du corps donc en ressuscitant ils devraient juste pouvoir utiliser leur techniques mais pas pouvoir faire appel aux bijuu puisqu'eux ont été capturés dans la statue de l'akatsuki...

Un peu comme Gaara, il est ressuscité mais il a plus son bijuu et il n'utilise plus que ses techniques normales non-liées à Ichibi....

Je pense juste que Tobi a sortit les bijuu de la statue pour les remettre dans les jinchuriki pour la bataille sinon je comprends pas :(

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 décembre 2011 à 22:29:48

des spoils?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
14 décembre 2011 à 17:39:58

http://lesgde.free.fr/567online/slides/02-03.html

enfin sérieux quoi :rire:

Yuhrita
Yuhrita
Niveau 33
14 décembre 2011 à 20:25:12

Enfin un bon chapitre. :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 68
14 décembre 2011 à 20:26:40

Mouais, brouillon, mais sympa.

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
14 décembre 2011 à 20:28:19

Putain de lol la trad: "fiers de leurs queues" :rire:

Sinon chapitre un peu mieux que les deux précédents mais il sne se passe pas grand chose et on ne comprend pas tout. Kyuubi devient gentil ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
14 décembre 2011 à 20:31:39

Bof, ça fait un moment que Kyubby est plus aussi énervé qu'avant.
D'ailleurs, il file réguliérement du Chakra a Naruto.

La, c'est juste qu'on va avoir droit a un joli Boost de puissance, et qu'il faut un chouette prétexte. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
14 décembre 2011 à 20:37:58

Il a donné un prétexte qui va passer comme une lettre à la poste pour la désintégration des bijuus... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
14 décembre 2011 à 20:44:25

Ouais, grosso-modo, c'est un peu l'idée que je m'en fait.

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:06:27

Ca fait un peu tiep quand meme les bijuu sont nazes :(

Ils sont quasiment tous à leurs maximum et Gai et Kakashi arrivent à y survivre....

Rappelez-vous naruto avec seulement quatre queues qui avait bien fait chier Orochimaru (et qui a explosé kabuto en 1 seconde alors qu'il a un peu près la meme puissance que kakashi)

C'est pas crédible je trouve, avec naruto 4 queues (et 6 queues ) y avait un putain de sentiment de puissance :bave: Il était surpuissant et là 6 bijuu déchainés en meme temps avec l'immortalité de l'endo tensei et le combo sharingan/rinnegen, normalement gai et kakashi tout comme naruto et killer bee devraient etre KO depuis longtemps !! :fou:

Enfin c'est le probleme de cette guerre de toute facon, des tas de mecs surpuissants immortels qui se fait démonter en 3 pages.... :-(

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
14 décembre 2011 à 21:10:02

Je suis le seul à bien aimé ce combat ? :peur:

Notez que kishimoto est sur le point de battre un record qui date : un combat de plus de 4 chapitres :fete:

La vidéo du moment