Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 29 novembre 2011 à 02:53:30 Avertir un administrateur
BelIamy
Posté le 23 novembre 2011 à 21:48:20
Ouais c'est ce que je crains (et ah ok Kishimoto a repris la techinique des bulles de l'animé pour le jinchuriki avec son espece de pipe Tiep ... )
Sinon on m'explique comment ca se fait qu'à la fin du chapitre les jinchuriki font appel à leurs "queues de bijuu" alors que le bijuu leur a été retiré ?? (c'est d'ailleurs ce qui les a tués)
T'as pas du suivre l'arc, ou alors ton cerveau était en pause pendant tout ce temps 
Pourquoi Itachi a le sharingan en zombie ? Pourquoi les frères bizarre de kumo ont le chakra de kyubi ? Pourquoi Nagato a le rinnegan alors que tobi lui a retiré une fois mort ? Pourquoi tous ces ninjas ont du chakra alors qu'ils sont morts ? 
Ca a été expliqué direct que les zombies conservaient tous les attributs qu'ils avaient avant leur mort, donc les jin avaient leur leur bijuu ...
Non mais que des mecs ressuscités utilisent leurs techniques je comprends c'est juste du chakra, mais là c'est les bijuu, c'est pas juste une technique c'est une personne à part entiere qui vit dans le corps d'un réceptacle (les jinchuriki), les jinchuriki eux sont morts quand on leur a extrait leur bijuu du corps donc en ressuscitant ils devraient juste pouvoir utiliser leur techniques mais pas pouvoir faire appel aux bijuu puisqu'eux ont été capturés dans la statue de l'akatsuki...
Un peu comme Gaara, il est ressuscité mais il a plus son bijuu et il n'utilise plus que ses techniques normales non-liées à Ichibi....
Je pense juste que Tobi a sortit les bijuu de la statue pour les remettre dans les jinchuriki pour la bataille sinon je comprends pas