BelIamy
Posté le 23 novembre 2011 à 21:48:20
Ouais c'est ce que je crains (et ah ok Kishimoto a repris la techinique des bulles de l'animé pour le jinchuriki avec son espece de pipe Tiep ... )
Sinon on m'explique comment ca se fait qu'à la fin du chapitre les jinchuriki font appel à leurs "queues de bijuu" alors que le bijuu leur a été retiré ?? (c'est d'ailleurs ce qui les a tués)
T'as pas du suivre l'arc, ou alors ton cerveau était en pause pendant tout ce temps 
Pourquoi Itachi a le sharingan en zombie ? Pourquoi les frères bizarre de kumo ont le chakra de kyubi ? Pourquoi Nagato a le rinnegan alors que tobi lui a retiré une fois mort ? Pourquoi tous ces ninjas ont du chakra alors qu'ils sont morts ? 
Ca a été expliqué direct que les zombies conservaient tous les attributs qu'ils avaient avant leur mort, donc les jin avaient leur leur bijuu ...
Sinon en toute logique, les jin n'ont pas maitrisé leur bijuu comme naruto et bee l'ont fait, ils ont donc un niveau pas si élevé que ça.
Je serais pas énormément choqué si à 2 en utilisant toutes leurs ressources, bee et naruto en arrivaient à bout.
Par contre pour tobi derrière, je sais pas, ça ferait trop