Bleach ,Naruto & Co sont des Shonens,donc pour Naruto par exemple,on sait tous (enfin j´espere) que Naruto est le plus fort du Manga et qu´il realisera son rêve de devenir Hokage ,comme Goku a reussi à devenir le meilleur guerrier de l´univers(enfin pour moi le plus fort c´est Goham mais bon
pas de polemique).Après,c´est en fonction des goûts,moi j´ai jamais aimé Naruto mais ça ne m´empeche pas de telecharger des épisodes pour "voir" ou de regarder sur le cable ( VF assez merdique aussi ,il faut dire:Naruto à claquer,Sakura qui soule....enfin bref rein à voir avec la Vo).Chacun ses goûts, moi je kiffe Bleach ,pour ses personnages,son histoire,ses musiques (terribles la bande son
les instrus hein,pas celles qui sont dans les differentes ost) ...
Naruto, je trouve que si tu retire Orochimaru ( et sa musique) et Gaara,ça perd énormement d´interêt(Itachi,bof yen a qui le kif )alors que Bleach ,tu retire Ichigo,Chad (kiffant au tout début),Byakuya
,Kenpachi,Aizen(LA classe incarné,avec sa façon de parler très décontracté),Yama-ji,Hitsugaya,Tousen ,Gin,Ulquiorra(plus classe qu´Aizen pour certain),Urahara ,Ukitake,Kyouraku... bah ya plus Bleach