CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
19 février 2007 à 21:45:02

codygno >>

Je suis à fond dans Naruto. Sans te spoiler, je pense que tu as des risques d´être deçu. Pourquoi? Car on a passé 2 "arc" où les persos sont soit connus soit pas "étoffé" scénaristiquement. Certains acceptent ça, d´autres moins.
Concernant la baston, y en a pas plus qu´avant. Seule une scêne, sur laquelle tout le monde se base aparament, peut sembler too much. Mais la encore c´est emplement justifié.

Sinon, evitez les spoilers sur Bleach svp. On m´avait deja fait le coup avec la fin de Soul Society, j´etais dégouté.

Des que j´ai acheté le One piece, Bleach, Naruto, Evil Heart et les 2 Death Notes, promis je me penche sur FMA.
D´ailleurs Death Note ca me fait penser à Bleach, une premiere partie du tonnerre, une deuxieme à chier qui peine à se renouveller avec une fin à chier pour DN.

Light005
Light005
Niveau 9
19 février 2007 à 21:45:35

Ba en meme temps tous les shonen se raprochent dans les grandes lignes, un héros qui bouffe beaucoup et veut devenir plus fort, son rival/ami qui veut venger sa famille/clan/planete sombre et ténébreux, un ancien méchant qui devient allié ect :p

Mais naruto je trouve que l´univers est vraiment vaste, plein de trucs a dévelopé, mais le mieux ce serait une grande guerre mondiale des ninja de nouvo :)
Bleach avec le dernier arc la je vois vraiment pas ou sa va nous mener, on dirait on va dans un cul de sac, je vois vraiment pas comment kubo va nous sortir de la :o

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 février 2007 à 21:46:31

mais la en ce moment c´est Bleach a fond (merci buyosel)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 février 2007 à 21:48:22

Rôhh en ce moment le nouvel arc de Bleach s´engage vers un cul-de-sac. (désolé fire-dav) :sournois:

Ubumapator
Ubumapator
Niveau 9
19 février 2007 à 21:51:25

Naruto shipuden ou comment faire tenir un seul chapitre en un double episode.
Nul !

En tout cas j´ai arrété le manga, les prochain episodes risquent bien d´etre des tueries.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 février 2007 à 21:53:41

Buyosel peut etre que Bleach se dirige vers 1 cul-de-sac mais que dire de Naruto ??

Light005
Light005
Niveau 9
19 février 2007 à 21:54:32

Si l´animation suit pour naruto, les combat risque bien d´etre énorme :)

Light005
Light005
Niveau 9
19 février 2007 à 21:55:51

Euh je sais vraiment pas ce qui te fait dire que naruto se dirige vers un cul de sac :o
Y a plein de possiblité on peut partir sur n´importe quoi la :o

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
19 février 2007 à 21:57:08

fire-dav >>

T´inquiète pas t´en a encore pour une 20aine de bons épisodes. Après ca se gate un peu c´est tout. Enfin rien à voir avec l´arc SoulSociety quoi!

Pareil Naruto a changé d´orientation, moi j´aime bien mais bon ca peut déplaire.

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
19 février 2007 à 22:01:36

fullmetal alchemist bat a plates coututres tout ces shonens.

Je parle bien sur du manga et non de l´animé merdique qui n´est pas une adaptation du manga -_-"

tout ces shonens sont funs mais sans scénario:

MARKETING POWAAA qwa :(

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
19 février 2007 à 22:03:56

Tu vas te calmer Angous.
FMA est un très bon animé. Enfin on comprend : quelqu´un qui aime la niaiserie de TOS, ne peut aimer un animé comme FMA.

"Ouay mais moi chui un pro, lanimay cay dla mayrde may le manga ay tro bien"

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 février 2007 à 22:05:23

l´anime et le manga de Full Metal Alchemist sont tout tres bon je trouve le film est pas mal lui ausi :bave:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 février 2007 à 22:05:58

C´est vrai, tu deviens lourd angous arrêtes de faire l´apologie du shonen FMA. :hum:

bob113
bob113
Niveau 10
19 février 2007 à 22:07:09

Bleach ,Naruto & Co sont des Shonens,donc pour Naruto par exemple,on sait tous (enfin j´espere) que Naruto est le plus fort du Manga et qu´il realisera son rêve de devenir Hokage ,comme Goku a reussi à devenir le meilleur guerrier de l´univers(enfin pour moi le plus fort c´est Goham mais bon :rire2: pas de polemique).Après,c´est en fonction des goûts,moi j´ai jamais aimé Naruto mais ça ne m´empeche pas de telecharger des épisodes pour "voir" ou de regarder sur le cable ( VF assez merdique aussi ,il faut dire:Naruto à claquer,Sakura qui soule....enfin bref rein à voir avec la Vo).Chacun ses goûts, moi je kiffe Bleach ,pour ses personnages,son histoire,ses musiques (terribles la bande son :coeur: les instrus hein,pas celles qui sont dans les differentes ost) ...
Naruto, je trouve que si tu retire Orochimaru ( et sa musique) et Gaara,ça perd énormement d´interêt(Itachi,bof yen a qui le kif )alors que Bleach ,tu retire Ichigo,Chad (kiffant au tout début),Byakuya :coeur: ,Kenpachi,Aizen(LA classe incarné,avec sa façon de parler très décontracté),Yama-ji,Hitsugaya,Tousen ,Gin,Ulquiorra(plus classe qu´Aizen pour certain),Urahara ,Ukitake,Kyouraku... bah ya plus Bleach :-p

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
19 février 2007 à 22:11:44

CronoSword3 tu as lu le manga?

Franchement c´est n´importe quoi! des homonculus qui résultent de transmutations humaines :honte:

le grand méchant c´est une meuf qui passe de corps en corps on se croirait dans tottaly spies :honte:

sloth c´est la mere de ed et al :honte:
wrath le fils d´izumi :honte:

ils ont mit King Braldey en Pride au lieu de Wrath :honte:

Envy c´est pas le demi-frère de Ed et Al :honte:

Ils ont pas du tout respecté l´oeuvre originale qui dépasse de loin le manga.

L´animé n´est pas mauvais.

Mais compare le au manga originel, l´animé se prend une branlée monumentale.

Alors tu fermes ta gueule!

Soit tu lis le manga soit tu acceptes cette histoire version "final fantasy" completement raté par Square enix!

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 février 2007 à 22:11:51

bob113>>
La classe incarné va Hitugaya je crois non lol sinon Kenpachi sa c´est du perso

CronoSword3
CronoSword3
Niveau 9
19 février 2007 à 22:13:53

Mais t´es un boulet angous, ma parole.
FMA est un très bon animé. Je n´ai jamais dit que le manga était mauvais.

"Alors tu fermes ta gueule!"

Bon allez suicide toi maintenant.

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
19 février 2007 à 22:13:59

j´ai rajouté un gros mot pour voir si il va s´enerver

je le pense pas le "ta gueule" hein :noel:

lunastar
lunastar
Niveau 10
19 février 2007 à 22:13:59

Qu´est ce que vous trouvez de si bien a death note ?

C´est particulier quand même !

Moi j´ai adorer Fate Stay Night !

Quand a Naruto c´est vrai que c´est vraiment trop copier sur DBZ ca y´est Sangoku heu naruto a grandi!
Disons que c´est un peu de bleach mélanger avec du chevalier du zodiaque mélnger avec du DB!

angous_2007
angous_2007
Niveau 7
19 février 2007 à 22:15:20

"Je n´ai jamais dit que le manga était mauvais. "

je m´en fout de ça

ce qui m´inssuporte c´est que dès que le mot gfullmetal alchemist passe dans vos cerveaux

PAF direct c´est un animé... putain vous respectez meme pas le scénario de l´auteur -_-´

tu m´ettones que t´ai rien dit de mal contre le manga, ta rien lu...

La vidéo du moment