CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:27:45

Tsunade l'a peut être régénéré en même temps qu'elle se soignait, ils étaient l'un a coté de l'autre...

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
02 novembre 2011 à 11:58:03

Ouais, Tsunade l'a régénéré :oui:

Bon, allez, Tsunade va combattre pour la première fois depuis le fight avec Jiraya VS Orochimaru :rire:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
02 novembre 2011 à 12:01:26

Logiquement, Tsunade devrait subir les effets secondaires de sa technique régénératrice dans peu de temps.

Elle va pas combattre trop longtemps. :hap:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:03:33

Les subits les effets de ce jutsu que quand elle est à court de Chakra, hors à la fin on voit qu'elle a encore la marque sur le front = Elle a encore du chakra en réserve :hap:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
02 novembre 2011 à 12:05:18

En gros maintenant elle peut utiliser plusieurs fois son sozo saisei par combat, alors qu'avant elle utilisait tout d'un coup.

C'est que le début de ses futures powerup à venir, get ready :hap:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
02 novembre 2011 à 13:36:16

Bon , Madara va se faire battre mais il devrait se faire 1 ou 2 kages.

MightyKhamsou
MightyKhamsou
Niveau 5
02 novembre 2011 à 20:41:55

P'tain ce chapitre nul nul et nul

mon-chien
mon-chien
Niveau 2
02 novembre 2011 à 21:57:06

g pas comprit il est mort zetsu noir :question:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 novembre 2011 à 22:10:11

bah non.

Codygno
Codygno
Niveau 68
02 novembre 2011 à 22:13:16

(Quand je parlais des similitudes avec l'Arc Pain, voyez ? Elle devait combattre directement les corps utilisé par Nagato, en priorité Yahiko, et finalement, ici, elle va directement sur le champs de bataille en disant vouloir combattre jusqu'au bout).

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 novembre 2011 à 22:14:05

madara va se faire buter... puis arrivee de tobi.

Codygno
Codygno
Niveau 68
02 novembre 2011 à 22:15:38

Mr_Vahire
Posté le 27 octobre 2011 à 23:27:39
Je suis un peu paumé, le vrai Naruto n'est pas proche de Madara hein? Parce que quand on voit Kyyubi s'énervait, il dit qu'il donne du chakra a Naruto, et après c'est le clone qui est proche de Madara qui nous fait (étonnant) des rasengan.

C'est normal qu'un clone arrive à avoir le chakra de Kyuubi?

:d) Sinon, je sais que je réponds en retard, mais dans le cas des Clones de Naruto, le Chakra est (re)distribué équitablement entre les clones existant. C'est pour ça que Naruto est capable d'en faire autant, mis a part Kyubbi, il dispose de grandes réserves.

Codygno
Codygno
Niveau 68
02 novembre 2011 à 22:17:41

Ouais, ça sent le sapin pour le Madara.
N'empêche, ce serait bien que l'auteur fasse un point sur la situation, avec la foultitude de clone éparpillé partout, et la totalités des persos, on a du mal a suivre.

Et que ce soit un vrai combat aussi, vu qu'ils affrontent LA légende du manga, ce serait sympa que l'auteur se foire pas avec deux techniques avant de sceller Madara.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:23:01

Au fait, vous les trouver ou vos info sur le manga, comme le fais que Tsunade devais se battre contre Tendo (et mourir pendant ce combat ?) Ou que Neiji et Choji devais mourir pendant leur combat contre les ninja du sons ou que originalement Sasuke ne devais pas existé ect...

Codygno
Codygno
Niveau 68
02 novembre 2011 à 22:31:37

Euh, pour Tsunade, l'auteur avait lui-même conté cette année là que Sakura devait "mûrir", très surement a travers la perte de son maître (Tsunade donc), ce fut donc cette année la que Tsunade se préparait a se battre contre Pain Yahiko, pendant l'attaque de Konoha.

Dans le même temps, l'auteur a été sommé de faire revenir Naruto, quasi-disparu depuis trop longtemps, et finir rapidement cet Arc (On comprend mieux pourquoi les autres combats ont étés annulés, et pourquoi naruto a cassé la gueule aux méchants en 3 coups de poings, pourquoi tout le monde a survécu/a été repop tout ça...).

Autre chose, les deux autres membres de son groupe sont tout deux mort, il était probable qu'elle soit juste la dernière.

Pour Neji/Choji, aucune idée, j'ai pas entendu de tels sons de cloche (Ninja du Son, OLOL), et pour Sasuke, ça me parait étrange, sachant que tout ce qui l'entoure fait partie du plus gros travail sur le Manga (Tout ce qui est origine du Sharingan, Itachi, Madara ect).

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:42:58

Sasuke est apparu parce que l'éditeur de Kishimoto voulais a l'époque que Naruto ai un rival. Puis a cause de sa popularité il est devenu petit a petit le centre du manga. L'histoire des Uchiha aurais pus existé sans Sasuke, le clan aurais juste été eu une place moins grosse dans l'histoire et Itachi n'aurais été qu'un membre de l'Akatsuki parmis les autres.

Pour Neji et Choji, j'arrive pas a retrouver le poste qui en fais mention pourtant c'est sur ce topic que je l'ai lus il y a quelque jours.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:53:04

BobLeNolife
Posté le 2 novembre 2011 à 22:23:01
Au fait, vous les trouver ou vos info sur le manga, comme le fais que Tsunade devais se battre contre Tendo (et mourir pendant ce combat ?)

:d) Kishi l'a dit lors d'une interview, Tsunade ne devait pas mourir, à la base elle devait affronter Pein et l'affaiblir, mais l’éditeur voulait vite finir l'arc + il voulait aussi que Pein soit à 100% contre Naruto.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:13:08

J'ai jamais compris pourquoi il avais accéléré cette partie, elle était extrêmement populaire.

http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fisland.geocities.jp%2Fmissileman_hp%2Fjump%2Fjump.html

voici les résultat des sondage de popularité du jump pour l'année 2009, j'ai calculé que du chapitre 419 au 449 il fallait regarder les résultat du numéro 52 de l'année 2008 au 34 de L'année 2009.

Si vous voulez vous amusé a regarde la popularité des chapitre du jump c'est ici

http://translate.google.com/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fisland.geocities.jp%2Fmissileman_hp%2Fjump%2Fjump.html

il faut compter 7-8 semaine après la sortie pour connaitre sont classement. La première place est toujours le chapitre qui fais la couverture du jump, le vrai numéro 1 est en réalité celui qui a la deuxième place.

Oui, je m’intéresse beaucoup a cette industrie.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 novembre 2011 à 07:50:09

bob, je n'ai rien compris à tes deux liens.

Bon par contre, ça sent la fin du manga, non? il reste le mystère sur tobi, le final sasuke/naruto et peut-être un flashback sur madara vs hashirama...

Ha, et un potentiel retour d'orochimaru.

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
03 novembre 2011 à 08:20:37

Orochimaru ne reviendra pas. Kabutorochimaru a pris le pas: il est beaucoup plus fort, beaucoup plus intelligent, on connait pas encore ses desseins.

La vidéo du moment