CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:27:43

enfin le scan vous m'avez compris :hap:

NobleSex
NobleSex
Niveau 6
27 octobre 2011 à 15:28:57

J'ai plus ou moins arrêté à la rencontre entre Kabutorochimaru et Madara.

Je compte pas m'y remettre, la seule page que j'ai lu depuis, j'y ai vu un Naruto en Super Saiyan...

taffer
taffer
Niveau 17
27 octobre 2011 à 15:35:13

Franchement je trouve le chapitre excellent, enfin on va avoir des morts importantes coté alliance, parce que la guerre bisounours ça commençait à bien faire depuis un moment.

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:43:55

taffer Voir le profil de taffer
Posté le 27 octobre 2011 à 15:35:13 Avertir un administrateur
Franchement je trouve le chapitre excellent, enfin on va avoir des morts importantes coté alliance, parce que la guerre bisounours ça commençait à bien faire depuis un moment.

"non mé fo garder ts les personnages secondaires pour fair 1 backgroud de 10 tomes pour chacun"

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:48:34

Je ne suis pas contre les morts de personnages. Mais ce qui rend une œuvre intéressante ce sont les personnages. Chose que n'a jamais eu shippuuden.

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:11:19

En tout cas , même a 2 vs 1 , les 2 kages ne font pas le poids contre Madara , surtout qu'il ait aidé par un autre Kage lui aussi.

Tsunade est sur le point de rejoindre le chant de bataille mais en faîte même a 3 vs 1 , Madara va les éclater :bave:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:17:35

J'annonce Tsunade qui re-sacrifie son losange pour sauver tout le monde :ok:

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:19:47

:spoiler:

jerry du renard à 9 queues qui flippe de Madara :noel:

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:19:54

J'espère qu'on aura des bons plans sur ses seins parce que en ce moment c'est pas trop ça ...

BelIamy
BelIamy
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:29:18

Pas mal ce chapitre, ca m'intrigue l'histoire de Madara là (quelle classe d'ailleurs :bave: ) Kabuto lui parle d'un marché qu'il avait fait après sa défaite contre le 1er hokage, peut-etre qu'il a passé ce marché avec Tobi justement :(

Sinon le coup de Madara qui a les pouvoirs du 1er hokage, c'est un peu cheaté :doute: J'attends de voir l'explication....

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:49:36

Comment tué le charisme de Madara

regarder cette image

http://www.etab.ac-caen.fr/collegedeverson/Naruto/madara.JPG

puis celle ci

http://media.nrj.fr/436x327/tokio-hotel-jpg-10530_10530.jpg

:desole:

Codygno
Codygno
Niveau 68
27 octobre 2011 à 19:51:29

Chouette chapitre, même si on apprend rien du tout, cela confirme que Madara avait déjà un plan de côté, qui ne se déroule pas comme prévu.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 octobre 2011 à 21:26:05

Bordel, encore de la puissance, de la puissance et de la puissance.

S'il vous plaît, proposez autre chose.

Codygno
Codygno
Niveau 68
27 octobre 2011 à 21:31:22

De l'impuissance ?

fuyu
fuyu
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:32:36

Ce qu'il faut à naruto? Un sudden plot twist

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:34:20

Remember le 3ème Hokage qui meurt héroïquement pour sceller Orochimaru après avoir tabassé les 2 premiers, maintenant, n'importe quel tocard peut sceller sans représaille des types aussi puissants :honte:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
27 octobre 2011 à 21:35:59

Non mais là c'est chiant, il n'y a aucune barrière, aucun obstacle qui se dresse devant les protagonistes de cette guerre. Tout se réalise sans contrepartie pour l'utilisateur, chacun pouvant utiliser des techniques surpuissantes à sa guise. Franchement, ça avait plus de gueule quand Sarutobi sacrifiait sa vie après avoir utilisé une technique de dingue dans un combat de très haut niveau contre Orochimaru. On les sentait un peu "humains".

Là, on dirait un combat entre deux dieux.

Acary-
Acary-
Niveau 6
27 octobre 2011 à 22:00:24

Boarf, depuis la résurrection sortie de nulle part et le début de cette guerre, Naruto c'est devenu du n'importe nawak, mais bon, quand on voit Bleach à côté... :hap:

Une vingtaine de chapitre pour nous présenter le Fullbring pour ensuite revenir en un carreau aux shinigami... lulz

GoddessSword
GoddessSword
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:07:19

Le problème , c'est que des techniques comme le Shikifujin sont réduit en rang de lavette par des ninjas de classe inférieur qui peuvent utiliser des seaux aussi puissant mais sans crever.

Non mais on atteint le paroxysme du n'importe quoi avec les Météores qu'est ce qu'une technique comme ça vient foutre dans Naruto ? Même le Super Shinra Tensei de Pain , c'est de la merde côté.

D'ailleurs , on a toujours pas vu les techniques du MS de Madara , ni la technique du MSE. (Qu'est ce que sa va être ? un gang Bang Kamehameha x100?)

Codygno
Codygno
Niveau 68
27 octobre 2011 à 22:13:06

Alexlecj
Posté le 27 octobre 2011 à 21:35:59
Non mais là c'est chiant, il n'y a aucune barrière, aucun obstacle qui se dresse devant les protagonistes de cette guerre. Tout se réalise sans contrepartie pour l'utilisateur, chacun pouvant utiliser des techniques surpuissantes à sa guise. Franchement, ça avait plus de gueule quand Sarutobi sacrifiait sa vie après avoir utilisé une technique de dingue dans un combat de très haut niveau contre Orochimaru. On les sentait un peu "humains".

Là, on dirait un combat entre deux dieux.

:d) Ben, pour les Morts vivants, c'est normal, pour les autres Ninja, c'est vrai qu'a part les éléments lambda, personne, absolument personne n'a réellement souffert depuis le début de la guerre.
Enfin la, on peut prédire la mort du vieux.

Sinon, vous avez remarqué ? Le cheminement de la guerre suit le même que pendant l'Arc Pain, Naruto qui arrive après un gros entrainement, tout le monde qui se bat pour lui, Tsunade qui se décide a agir sur la fin, Pain/Kabuto qui contrôlent tout a distance, un Boss de fin de niveau incroyablement costaud.
Ça colle avec ce que je pensais depuis un bout de temps, l'auteur essaye de rattraper ce qu'on lui a ordonné de briser pendant l'Arc Pain. D'ou de grosses ressemblance entre les deux Arcs.

La vidéo du moment