CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:38:13

Y'a pas que l'Edo Tensei en fait, c'est devenu a l'arraché depuis que l'auteur a été sommé de faire revenir Naruto lors de l'arrivé de Pain a Konoha.

D'ailleurs, on sent qu'il l'a fait a contre-coeur et en essayant de casser toutes les incidences du combat de Pain, puisque tout le monde a ressuscité (Wtf), le village n'a quasiment plus rien (Wtf), Tsunade conserve son post alors qu'elle devait dégager au profit de Danzou (Wtf), et finalement, les pouvoirs de Nagato ont été récupéré par Madara et Kabuto (Wtf).

En fait, tout cet arc a été abandonné, et je suis le premier a penser que la grande guerre qui a lieu est une reprise de ce que l'auteur voulait faire a l'origine, mais qu'il n'a pu mener a terme, a cause de pression exercé.

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:39:51

Bref, il aurait du se prendre 6 mois, ou se la jouer comme Toriyama, on aurait pas eu tant de merde.
Surtout que vu les ventes du Manga, c'est pas comme si le bonhomme ne pouvait pas l'imposer. D'autres l'ont fait, et ont évité de tout saccager.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:41:02

Bo tu sais les hs à la rigueur sa me dérange pas. J'ai juste à les supprimmer.

Ce que qui me dégoute c'est leur compétence.

Vous avez vue récemment dans le combat danzo sasuke. Kakashi après il a un mangekyo inversé (rouge et noir). COmment ils peuvent laisser passer des erreurs comme ça?

On dirait du travail de stagiaire.

Regardez ça.
http://i.imgur.com/BGFMm.gif

Pour dire quoi que même aujourd'hui il font encore des sale truc comme ça alors que les fans on fait trembler le web à divers ocasion ou il ont foiré sévère.

On comprend bien que c'est l'argent qui pourris l'anime. Si il prenait le temps ne serait ce que bien vérifier leur création et corriger mais même pas quoi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 octobre 2011 à 20:42:14

Comment tu sais les pressions qu'a subie l'auteur Cody ? C'est intéressant de savoir ce qu'il aurait dû arriver sans cela.

Mais bon franchement, si Kakashi ressuscitait pas j'aurais jamais continué à lire cette série :fou:

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:44:30

Franchement sa ma gaver quoi, j'ai matter les derniers HS, mais j'en ai marre.

IL RALLONGE LE TOUT......

Franchement sa stagne, sa avance très peu, la grande guerre qui va se produire.

Franchement si sa continue comme sa, je vais définitivement lâcher les épisodes de naruto shippuden, la sa tient sur un fil, vu qu'entre temps j'ai pu me matter claymore par exemple ou encore le début de guilty crown, bref si sa continue à stagner, je lâches cette anime au moins j'aurais plus de temps pour le reste.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:46:18

Perso j'ai aimé comment sa c'est passé.

J'ai aimé le lien naruto/nagato/jiraya.

Là c'est vraiment le thème amour contre haine ou comment 2 élèves peuvent avoir 2 chemin complètement opposé.

J'ai adoré car là ce n'est pas sasugay et tout ces copains sharinganien...

C'est vraiment revenir sur naruto. On est plus sur le lien sasuke/naruto dans cet arcs.

Par contre maintenant on est sur un arc qui englobe tous le monde. Je trouve donc que c'était plutot bien pensé.

Mais bon chacun sa perception de la chose.

Beaucoup n'aime pas le revirement de nagato moi j'ai adoré (reprendre son chemin initiale et se déjouer de la haine)

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:47:19

Il a voulu faire une guerre parce que One Piece l'a fait, et que ça a cartonné :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
21 octobre 2011 à 20:48:03

Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 21 octobre 2011 à 20:42:14 Avertir un administrateur
Comment tu sais les pressions qu'a subie l'auteur Cody ? C'est intéressant de savoir ce qu'il aurait dû arriver sans cela.

Je sais même plus d'où la source vient mais il me semble que c'est kishi qui l'a sous entendu à plusieurs reprise. En faite on aurait du avoir un Tsunade VS Pain avec victoire de ce dernier, et Naruto n'aurait jamais dû revenir. Mais les éditeurs auraient râlé et dit qu'on voyait pas assez Naruto donc hop naruto reviens et détruit tout.

D'ailleurs, et ça c'est des rumeurs, yamato aurait dû crever aussi et ainsi le village serait resté détruit. D'ailleurs comme par hasard kishi a enlevé yamato de la guerre en le faisant se faire capturer.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:48:05

Et encore la guerre de One Piece est 100x plus intéressante que celle qui va se passer dans Naurto.

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:49:46

L'auteur a dit regretter certains choix, notamment sur le fait que Nagato puisse ressusciter tout le monde et avoir un pouvoir si immense.

Dans ses Itv avant cet Arc, il annonçait pas mal de chose, notamment vouloir revenir sur les perso secondaires, et Sakura en particulier, qui devait "beaucoup souffrir" on pensait a la mort de Tsunade, même pas, en fait, il s'est rien passé, on l'a a peine vu la Sakura.

Y'a plein d'autre truc, Namikaze pourra confirmer.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:51:53

Ou alors parce que le monde shinobi est régis par la guerre depuis le départ et bien avant one piece.

C'est la 4ème guerre.

Mais bon commercialement c'est peut être pour ça aussi.

Oui l'histoire à été modifié à certain moment à cause des actionnaires et dirigeant.

Par exemple karin suigetsu et juugo devait juste être là pour être sur que sasuke puisse rencontrer itachi sans geneur. Kishi voulait pas donner suite sasuke devait les larguer ou il devait mourir.
La direction à voulue que kishi fassent quelque chose d'eux et du coup aujourd'hui encore il apparaissents.

Mais bon avec karin qui se fait kill froidement par sasuke.

Ou le lien suigetsu 7 épéiste c'était pas forcément une erreur.

Mais bon c'est plus l'oeuvre tel que kishi et seulement kishi voulait quoi.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 octobre 2011 à 20:52:02

Ouais mais franchement, Kakashi mort ? C'était impossible voyons :fou:

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:52:44

Sinon, je n'ai pas "pas aimé" le rapport Nagato/Naruto/Jira, d'ailleurs, j'étais le premier a dire que Nagato était Pain, et contrôlait les corps a distance.
J'aimais bien aussi la façon dont c'était traité, notamment la mort de Jiraiya, très bien mise en scène.

Mais la fin, c'était n'importe quoi, pour tout ce que j'ai cité, et encore, j'ai même pas parlé de l'arme atomique que Pain avait dans le cul.

Aussi, il annonçait des pouvoirs sympa a gérer, et finalement, même pas d'utilisation, TOUT les combats sont passé a la trappe, c'est la que seul le rapport de puissance terminait le combat. N'importe quoi.

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:53:19

A propos de Kakashi, on ne sait même pas ce qui s'est dit avec son père...

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:53:40

Bof il sert plus à rien kakashi : l'auteur a dû ressusciter Zabuza pour qu'il ait un adversaire assez faible pour être à sa mesure :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:54:35

Un truc que Kishi a pas su gérer, c'est la surpuissance des dernier chapitre.

Non mais comparé ça aux combat Orochimaru/Sarutobi ou le combat des 3 sannins, c'est des combats de pokemon à coté de ce qu'on a.

Sérieux entre les frères Kyuubi ( j'en ris encore :noel: ), les super saijan de la foudre, la puissance actuelle de Naruto, même les combats de Kisame te donne plus des impressions de puissance.

Prinny-92
Prinny-92
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:54:51

"Bof il sert plus à rien kakashi : l'auteur a dû ressusciter Zabuza pour qu'il ait un adversaire assez faible pour être à sa mesure"

Tu parles bien des 7 épéistes ressusciter? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:54:58

Ce sera cool qu'une fois le Manga terminé, l'auteur, libéré, en parle clairement. Et nous livre sa vision, histoire de chialer un bon coup sur la misère que c'est devenue.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 octobre 2011 à 20:55:05

Bon après, moi j'aimais pas trop quand Naruto était "parti" s'entraîner avec les grenouilles super longtemps, donc j'étais content qu'il revienne, puis c'était classe :noel:

Mais je viens de me rendre compte que j'ai lu le combat Pain/Naruto y a pile poil un an :ouch:

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:55:24

Putain, les frère Kyubbi quoi... -____-

La vidéo du moment