CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:08:50

Je ne me souviens plus des détails non plus, c'est pour ça que j'ai rien dis de plus. :noel:

Angous_skyward
Angous_skyward
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:10:55

Tobi avait reussi a posseder le corps du mizukage et a manipuler le pays de l'eau. C'est comme ça que kisame le connait.

C'est d'ailleurs lui que zabuza cherchait a buter...

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 octobre 2011 à 20:12:24

Je lis et j'apprécie beaucoup Naruto, mais omg quand je vous lis j'ai l'impression d'avoir manqué 10 tomes :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:15:33

Jt'explique. Dans ce chapitre on apprend qu'il a eveillé le rinnegan peu avant sa mort. On sait qu'il à survécu à son combat contre shodaime et qu'il à commencer à mettre un plan en place.

On sait que madara à créer zetsu.

Du fait de sa longévité (tobi) il est claire que c'est parce qu'il a un corp végétale qui n'évolue pas comme le corp humain.

Quand à l'armée zetsu il l'a crée peu avant le début de la 4ème guerre sacrifiant par la même ocasion une masse de chakra conséquente des bijuu.

Pour en revenir a madara et son rinnegan on sait qu'il a été laissé pour mort. Sauf qu'il ne l'étais pas et qu'a partir de là il disposait de l'adn de shodaime.

C'est seulement après qu'il a utilisé cette adn pour obtenir le rinnegan. (On le déduit facilement étant donné rikudou et ces 2 fils en plus d'izanagi qui nécessite les cellulles senju et uchiha)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:16:21

Naruto faut vraiment pas louper les détails pour que se soit cohérent.

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:17:41

J'aimerais bien avoir les chapitres ou il explique tout ça, parce que perso, je m'en souviens pas, et ce topic a tendance a prendre pour acquis les rumeurs les plus folles lancé ça et la.

Oh, et fais des efforts pour écrire, t'es toujours aussi dégueulasse a lire.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:18:24

Naruto n'a aucune cohérence :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 octobre 2011 à 20:21:07

J'ai lu que Naruto et Sasuke étaient frères, incroyable ! :ouch: :noel:

Enfin bref, moi je compte me relire tous les Narutos bientôt, ça va être épique :content:

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:25:56

Les derniers tomes (En fait, depuis trop longtemps), sont vraiment moyens, a part quelques révélations ça et la qui continuent d'alimenter les débats et questions.

J'ai laissé tomber l'animé depuis perpette aussi, raz le bol des HS incrusté partout.

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 octobre 2011 à 20:27:38

De toutes façons, le mieux c'était du tome 1 à Shippuden, quand c'était Full Naruto/Sasuke/Kakashi et que les "méchants" étaient peu nombreux et que tout le monde était gentil et content :noel:

Puis après c'est parti dans tous les sens avec des techniques familiales de tous les côtés et une surpuissance ennuyante car moi ce que je veux, c'est du Naruto/Sasuke/Kakashi :-(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:29:04

Jvais pas chercher les chapitres par chapitre mais je peux te donner les endroits clé.

Demande moi juste ce que tu veux vérifier et jte renverrais là ou il faut c'est frais dans ma tête.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:29:34

J'ai lu plus haut que tobi avait une forme végétale ou je ne sais pas quoi...

Du coup, ça pourrait être... Yamato ! :noel:
Qui jouerait un double-jeu de folie. :noel:

Ou même le premier hokage qui viendrait se venger d'un truc ou d'un autre... 'fin... Attendons confirmation par les scans. :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:31:02

Ouais bon l'anime hein. Même moi j'ai finis par lacher. Je regarde vite fait les épisodes vrai pour l'ost, les détails couleurs ect..
J'attend plus rien de studio pierrot. C'est vraiment des amateurs pourris par l'argent.

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:32:35

Les combats sont pourris, le rapport de puissance a pris le dessus, plus aucune stratégie, plus rien, pourtant, c'était ce qui faisait la force de Naruto.

Les perso secondaires sont tous mort, genre ils apparaissent 3 cases pour faire de la figuration, reste plus que 2/3 persos super cheaté Vs les méchants.

Méchants qui sont devenus a chier aussi, les motivations sont incroyablement naze (D'ailleurs, l'auteur sait même pas quoi en faire, les perso changent d'avis comme de chemises), et les pouvoirs sont aussi a l'arraché.

Le scénario part en vrille, on présent tout et n'importe quoi pour tout liquider le tome d'après, Sasuke passe son temps a se balader on sait pas trop ou, l'auteur a toujours son fil rouge, mais il ne parvient plus a tout lier correctement.

Reste quelques chapitres parfois sympa, c'est en dent de scie, et c'est pénible, je lis plus que par habitude.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:32:52

Eternal-Sonata
Posté le 21 octobre 2011 à 20:18:24
Naruto n'a aucune cohérence

:d) Au contraire. C'est juste que l'histoire et tellement vaste, les détails tellement nombreux que beaucoup prenne pour incohérent ce qui n'est pas. Kishi maitrise vraiment son oeuvre. Ces rares erreurs il les corriges avec brio.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:33:10

J'ai arrêté l'animé depuis qu'ils ont SABOTE le combat Naruto VS Pain.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:34:19

Rikudou-Sennin
Posté le 21 octobre 2011 à 20:32:52
Eternal-Sonata
Posté le 21 octobre 2011 à 20:18:24
Naruto n'a aucune cohérence

Au contraire. C'est juste que l'histoire et tellement vaste, les détails tellement nombreux que beaucoup prenne pour incohérent ce qui n'est pas. Kishi maitrise vraiment son oeuvre. Ces rares erreurs il les corriges avec brio.

Lien permanent

Non mais déjà L'Edo Tensei c'est une grosse erreur.

Codygno
Codygno
Niveau 68
21 octobre 2011 à 20:34:44

Le studio fait ce qu'il peut hein, le manga n'avance pas assez vite (Ou c'est eux qui vont trop vite), mais c'est le cas de tout les shonens.
Donc, faut combler, le truc réellement pénible, c'est que les HS sont a chier, qu'ils engagent des mecs pour ça quoi. -___-

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
21 octobre 2011 à 20:35:09

C'est vrai que tous les amis de Naruto, les seuls fois où on les voit c'est juste pour montrer à quel point ils sont faibles et dépendant de Naruto over-skilled :rire:

Et Sasuke c'est vraiment le type qui se promène avec PERSONNE qui le voit + il passe le reste du temps dans des "bases secrètes" souterraines à se faire greffer des trucs :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 octobre 2011 à 20:35:15

C'est ta perception cody.

Moi personnellement chaque semaine je suis emporté. Certain chapitre sont un peu plat. D'autre vraiment jouissif.

Mais bon chacun ces gouts de ce coté.

Pareil sonata avoir foiré ce moment clé c'est impardonnable. Irrespectueux envers l'oeuvre original. C'est une honte.

La vidéo du moment