CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:50:06

Ca explique pourquoi il est assez théâtral depuis le début, ce n'est qu'un usurpateur :(

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:51:41

Tobi est au courant que Kabuto détient le corps de madara, cf le chapitre où kabuto propose une alliance à Tobi et Tobi dit "et si je refuse ?" et à ce moment-là Kabuto invoque un tombeau de l'edo-tensei, on ne voit pas qui est à l'intérieur mais il y a fort à parier qu'il s'agisse bien de ce Madara que l'on voit dans le dernier chapitre.

D'ailleurs, Tobi se voit contraint d'accepter l'alliance, donc dans l'hypothèse que le tombeau qu'avait dévoilé Kabuto à Tobi soit bien celui qui contenait Ce Madara-là, il y a deux hypothèses :

Soit Tobi est lié physiquement d'une quelconque manière avec le corps de ce Madara,

Soit Tobi est un imposteur et dévoilé le Madara présent dans le tombeau le démasquerait.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 octobre 2011 à 21:55:27

+1 yatsuya avec ton deuxieme "soit"

c'est ca.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:00:04

Ça le démasquerait et après ? Il a quand même un Rinnegan + Sharingan + Izanagi + des Pein-Bijuu-Zombi, je vois pas ce que ça changera pour lui...

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:01:15

Bah c'est simple, ça changerait qu'on ne sait toujours pas qui se cache derrière le masque et ça relancerait l'intérêt de scénario.

Enfin ça me semble évident quoi. :(

jeicj
jeicj
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:10:41

donc tobi est izuna ??

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:13:37

Possible, quoique je vois mal pourquoi le frère de Madara aurait commis tout ses agissements. Si c'est le cas j'espère que kishimoto trouvera une explication en béton.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
12 octobre 2011 à 22:17:30

Si Tobi =/= Madara

Pourquoi Madara parle de Nagato quand il est invoqué ?

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:18:30

On va dire que ça laisse le bénéfice du doute. :hap:

Peut-être que Nagato est impliqué d'une autre manière qui sait.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
12 octobre 2011 à 22:28:02

Remarquez qu'on ne voit pas l’œil droit de Madara original , peut être qu'il l'a implanté dans Tobi et qu'il a scellé une partit de son âme dedans.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:36:33

J'ai une autre hypothèse. Masashi Kishimoto a inventé ça il y a 2 semaines, donc il y a plein d'incohérence :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 octobre 2011 à 22:38:19

D'ailleurs, en parlant de Sasuke, le type fait quasiment que cavaler a travers tout les pays depuis l'arc Pain, c'est rigolo.
On a réellement l'impression que l'auteur ne sait plus trop quoi faire de tout ses personnages, c'était préparé au début du Manga, la, tout est fait en vrac, avec une ligne directrice qu'il doit modifié au fur et a mesure des demandes éditeurs.

Je préférerais qu'il fasse une longue pause que de se faire presser le jus comme ça, m'enfin, on changera rien.

A part ça, je reste convaincu que Tobi ne se fait pas passer pour Madara pour rien, j'imagine qu'il est lié d'une façon ou d'une autre (Il avait pas un frère Madara ? Qui aurait du mourir en plus ? L'auteur aime bien les relation familiale, ou alors, son combat contre le 1er hokage l'aurait obligé a utiliser une technique spécifique, qui le fait perdre une partie de ses capacités, il a déjà dit qu'il n'était plus "complet").

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:38:29

RetroStudios
Posté le 12 octobre 2011 à 22:28:02
Remarquez qu'on ne voit pas l’œil droit de Madara original , peut être qu'il l'a implanté dans Tobi et qu'il a scellé une partit de son âme dedans.

Ouais... Ca deviendrait un peu tiré par les cheveux là quand même... Enfin en même temps vu le bordel que c'est naruto en ce moment ça fera pas une grande différence. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 octobre 2011 à 22:38:45

Eternal-Sonata
Posté le 12 octobre 2011 à 22:36:33
J'ai une autre hypothèse. Masashi Kishimoto a inventé ça il y a 2 semaines, donc il y a plein d'incohérence

:d) Et pendant 3 mois, il va essayer de combler les brèches, ouais, ça se tient. :noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:39:25

Il l'a fait pour l'histoire d'Itachi. Il peut bien recommencer. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 octobre 2011 à 22:40:40

Dites, y'a que moi qui ait l'impression que les combat a la pelle, c'est pour satisfaire la diffusion de l'animé et la multitude d'épisode HS qui va en découler ?
Parce que la, le studio va se faire plaisir, ils vont en profiter pour tirer les combats inutile et présenté ce qui se passe en deux cases sur 46 épisodes chaque...

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
12 octobre 2011 à 22:42:54

L'animé est déjà en plein milieu d'un Arc HS qui est partit pour durer.

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:43:10

Encore une bonne excuse de l'auteur pour faire genre "ouais bon écouter pour l'animé éclatez-vous sur les scènes de combat, z'avez carte blanche, moi j'ai rien branlé sur le papier pour ça alors mettez l'paquet ok les gars "?

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:45:56

Je crois plus que c'est pour pas que la guerre dure 20 tomes, il y a aussi le fait que Toriko avais presque réussi a dépassé Naruto a l'époque du début de la guerre, alors l'éditeur a voulu rendre la guerre plus dynamique en faisant en sorte qu'ils soient cours pour que tout s'enchaine.

Codygno
Codygno
Niveau 68
12 octobre 2011 à 22:45:58

YotsuyaSempai
Posté le 12 octobre 2011 à 22:43:10
Encore une bonne excuse de l'auteur pour faire genre "ouais bon écouter pour l'animé éclatez-vous sur les scènes de combat, z'avez carte blanche, moi j'ai rien branlé sur le papier pour ça alors mettez l'paquet ok les gars "?

:d) Ouais, grosso-modo.
Sauf qu'en plus, ça évite au studio de taper des arc HS chiant, et pas intéressant pour un sous, que l'audience a tendance a foutre a la poubelle.
La, sachant que ce sont des combats "officiels", c'est déjà plus facile a vendre.

La vidéo du moment