CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

KITAMI
KITAMI
Niveau 7
12 octobre 2011 à 21:06:00

Nan mais Naruo ça fait longtemps que c'est n'importe quoi :hap:

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:06:26

Fairy Tail, c'est du WTF à outrance, pouvoir de l'amitié and c... :-(

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:06:59

"Fairy Tail, c'est du WTF à outrance, pouvoir de l'amitié and c... :-("

Ouais c't'un shonen quoi :noel:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:07:53

Même la niaiserie dans un Shonen à ses limites, Fairy Fail en est la preuve. :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 octobre 2011 à 21:08:59

C'est surtout que les Kages ont une réserve d'énergie quasi-inépuisable qui leur permet d'utiliser tranquillement une bonne pelletée de techniques dévastatrices sans vraiment se fouler. La répétition des combats de haut niveau, ils s'en foutent.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
12 octobre 2011 à 21:10:13

L'auteur a oublié ce que c'était que le Chakra ...

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:11:50

Clair que vu l'explication que fournissait Ebisu dans le tome 11 (savoir correctement dosé son chakra si on veut pas tomber à plat), on est en droit de se demander si là y a pas exagération. :noel:

taffer
taffer
Niveau 17
12 octobre 2011 à 21:12:17

Pour ma part c'est le plus bon chapitre depuis très très longtemps, depuis l'attaque de pain je dirais.

Quand kishi a prostitué son manga en ressuscitant tout le monde pour faire le maximum de fan service possible, le manga pour moi avait perdu le peu de crédibilité qu'il lui restait (avec la mort bidesque de pain aux chaps 44X il en avait déjà perdu beaucoup) et depuis je suivais les chapitres par pur habitude, mais sans plaisir, un petit passe temps de 5 min comme si j'allais faire caca.

Vu que j'en attendais plus rien, franchement le chap est une très bonne surprise : enfin un peu d'imprévisibilité.

Allez, on ajoute à ça quelques morts chez les gentils causés par Madara et Tobi et ses Jinchurikis, un arrêt de la guerre-bisounours où tout les gentils gagnent et une poussée un peu plus seinen, une explication un peu crédible sur le revirement que peut provoquer le edo tensei (ce qui a été introduit par itachi comme quoi toute technique a une faille, une explication comme quoi tobi et madara avaient tout prévus vis à vis de nagato et de la création de l'akatsuki et je serais comblé.

Ca faisait un moment que j'avais pas "vibré"

[Plops]92
[Plops]92
Niveau 9
12 octobre 2011 à 21:20:57

Nartuto / DB, même combat l’éditeur veut engranger le max de benef avant la fin ( comme avec un certain arc Buu). D'où le fan service dégueulasse. Vivement que ce manga se finisse.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:21:31

RevelationsX : 'vais essayer :noel:

:spoiler:

-Sasuke est devenu d4rk et à même failli tuer Karin. Taka n'existe plus.

-Naruto, Sakura Kakashi et Sasuke se sont retrouvés près du lieu de combat de danzo. Sasuke manque de peu de tuer Sakura et à pour objectif de tuer Naruto (qui lui même est toujours résolu à le sauver, quitte à mourir)

-Kisame n'est pas mort (grâce aux zetsu) mais va re-mourir face à Gai plus tard.

-Madara affronte et tue Konan (qui a aussi bien amoché tobi). Il récupère le rinnegan sur le corps de Nagato et se le greffe.

-L'alliance est formé et Kabuto montre ses invocations de l'edo tensei à Tobi (Itachi, Deidara, Sasori, Kakuzu) anciens de l'akatsuki. Future collaboration.

-Yamato se fait capturer sur l'ile par Madara et on découvre que la (grosse) armée de Tobi tire ses ressources des gènes du Shodaime

-Naruto se retrouve sur une île se révélant être une tortue géante et s’entraîne avec killer bee à maîtriser Kyubi pour de bon (et y parvient). Il retrouve aussi sa mère dans son subconscient, aidant Naruto et lui expliquant ce qui s'est vraiment passé le jour de sa naissance à Konoha. (flashback)

-(beaucoup de persos charismatiques se font laminer comme des merdes :noel: )

-Naruto se rend sur le champ de bataille et fera face au Raikage et Tsunade (qui le laisseront passer), à Itachi et Nagato (Itachi ayant réussi à se libérer de l'emprise de Kabuto et part à sa recherche), et s'est fait entre temps pleins d'autres ennemis.

-Et actuellement Tobi est en route vers l'objectif avec sa troupe de réceptacles dopés au Rinnegan et Sharingan. Et on à la preuve irréfutable par ce chapitre que Tobi n'est pas le vrai Madara.

Voila. :)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:22:10

Ouais enfin si tout les Kage était comme Kakashi "je suis trop fort je connais 1000 technique mais je peux en utiliser sinon je suis a plat", ça serait lourd.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:22:57

RetroStudios
Posté le 12 octobre 2011 à 21:10:13
L'auteur a oublié ce que c'était que le Chakra ...

:d) Pour ça que le Tsuchikage peut plus utiliser son Jinton...
Y'a que les Zombi qu'ont un chakra infini (et naruto aussi :noel: ), mais les autres non :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 octobre 2011 à 21:25:26

bon les gars, c'est le gars qui ressemble a une momie qui a invoquer madara ou pas??? via kabuto

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:25:52

Oui kazuya.

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:26:16

Kabuto a invoqué Madara VIA le gars qui ressemble à une momie (son nom est Muu) :ok:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:28:12

Sasuke va péter un câble :noel:

hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:31:01

Madara est l'adversaire idéale pour que Sasuke puisse tester ses nouveaux yeux :noel:
En tous cas j'espère que c'est pas Naruto qui le battra...

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:32:32

Eternal-Sonata Voir le profil de Eternal-Sonata
Posté le 12 octobre 2011 à 21:28:12 Avertir un administrateur
Sasuke va péter un câble :noel:

Ça risque d'être quelque chose si il y a une rencontre Tobi/Madara/Itachi/Sasuke. :noel:

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
12 octobre 2011 à 21:42:32

Ouais enfin bon si c'est pour tout faire foirer avec un combat merdique de 2 chapitres ...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 octobre 2011 à 21:47:00

tobi n'est pas au courant et risque d'etre en rage face a madara, logiquement.

sinon, tobi se fait passer pour madara, et quand kabuto l'avait invoquer, il etait pas tres a l'aise. car justement, rien que ca prouverait qu'il n'est pas madara.

il cherche a impressionner les gens.

La vidéo du moment