CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:50:59

"Naruto est omniprésent, c'est d'un chiant.
"Bonjour, je retourne la situation a moi tout seul, vous êtes quasiment tous des merdes"."

C'est comme ça depuis le combat contre pain. (C'est d'ailleurs à l’apparition de pain que j'ai commencé à beaucoup moins aimer le manga.)

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:51:37

Par contre , je comprends pas pourquoi Tobi y va en volant alors qu'il peut se téléporter avec ses pain 2.0. ...

:d)éco de chakra surement il veut être sur de gagner pas comme naruto qui a perdue d'avance car killer bee et hachibi lui on bien de pas faire de clone ils les a fait son chakra sera vidé a l'arriver de madara il aura plus cas le cueillir

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:52:55

Il me semble que Tobi avait dit qu'il avait perdu parti intégrante de son corps après son combat contre le 1er Hokager, ça expliquerait pourquoi il y ait deux madara. L'un, Tobi, qui aurait conservé l'âme de Madara et le Madara invoqué, l'original, qui aurait conservé son corps.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:53:36

Arrète d'écrire s'il te plait, mon sharingan n'arrive pas à suivre.

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:53:45

Peut être que Madara a (sur)vécut jusqu’à qu'il octroie le Rinnegan a nagato , ensuite il est mort et l'autre Madara entre en scène.

:d) impossible il est bien mort se jours la le premier hokage a du s'assurer de sa mort son corps a mêmes du être autopsier a mon avis il est bien mort a la vallée de la fin

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 octobre 2011 à 20:55:04

Et puis quand Madara envoie sasuke butté Le danzo, un moment il dit "Nagato a gaspillé le rinne tensei alors qu'il devait le garder pour moi".

:d) euh il dit pas ca apres le combat naruto/pain(car ce dernier a ressuciter tout le monde) ?

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:56:19

Moi avant ce chapitre je pensais que le "masqué" était le corps de Tobi mais avec l'âme de Madara,enfin un truc du genre,mais là ça tient plus trop la route :noel: Peut-être qu'il a divisé son âme ? Comme Voldemort avec les orcrux :noel:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:57:00

impossible il est bien mort se jours la le premier hokage a du s'assurer de sa mort son corps a mêmes du être autopsier a mon avis il est bien mort a la vallée de la fin

:d) C'est madara hein, il a très bien pu envoyer un sort de genjutsu à effet durable où créer un faux corps, en tout cas faut pas oublier qui il est et ce de quoi il est capable.

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:57:07

Il me semble que Tobi avait dit qu'il avait perdu parti intégrante de son corps après son combat contre le 1er Hokager, ça expliquerait pourquoi il y ait deux madara. L'un, Tobi, qui aurait conservé l'âme de Madara et le Madara invoqué, l'original, qui aurait conservé son corps.

:d) ces plus compliquer a mon avis 1 âme ne peut avoir 2 corps y a un soucis quelque part sa sera surement expliquer car pour l'instant ces incohérent et l'explication sera abracadabrante :fou:

revelationsX
revelationsX
Niveau 6
12 octobre 2011 à 20:57:30

Salut a tous,j'aime bien Naruto,vraiment. Mais je n'ai que rarement le temps pour le voir et j'ai pas trop suivi dernièrement. :(

La dernière fois que j'ai vu c'etait lors du combat entre Sasuke et Danzo et que la Guerre des Ninjas etait declaré :bave:

Ont peut me faire un resumé SVP ? :noel:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:58:24

Ah oui c'est vrai qu'il faut absolument l'âme du mort pour pratiquer la technique de l'edo-tensei. :(

Peut-être que Tobi n'est véritablement pas Madara alors. :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
12 octobre 2011 à 20:58:45

En tout cas j'espère qu'il abusera moins que lors du combat "Kages d'hier VS Kages d'aujourd'hui + Naruto power-uppé" où les combattants attaquaient à leur guise, utilisant des techniques terribles sans forcer.

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:59:19

C'est madara hein, il a très bien pu envoyer un sort de genjutsu à effet durable où créer un faux corps, en tout cas faut pas oublier qui il est et ce de quoi il est capable.

:d) impossible d'autre aurais déceler le genjutsu en voyant le corps de plus il ne pouvais pas crée de faux corps a l'époque il n'avait pas les cellule du premier hokage donc pas de zetsu

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:00:40

RevelationsX Voir le profil de RevelationsX
Posté le 12 octobre 2011 à 20:57:30 Avertir un administrateur
Salut a tous,j'aime bien Naruto,vraiment. Mais je n'ai que rarement le temps pour le voir et j'ai pas trop suivi dernièrement. :(

La dernière fois que j'ai vu c'etait lors du combat entre Sasuke et Danzo et que la Guerre des Ninjas etait declaré :bave:

Ont peut me faire un resumé SVP ? :noel:

:d) Trop dur, désolé :-(

ps3et360cramer3
ps3et360cramer3
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:01:01

et la tada explication tobi n'est pas madara mes son frère :noel:

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:01:19

Sinon personne ne lit Fairy Tail ? :noel:

YotsuyaSempai
YotsuyaSempai
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:02:15

Nan Fairy Tail c'est du caca en boîte.

RetroStudios
RetroStudios
Niveau 25
12 octobre 2011 à 21:02:42

"Sinon personne ne lit Fairy Tail ? :noel: "

Si , mais c'est nul , surtout le coup des 7 ans plus tard.

BlooDay
BlooDay
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:05:04

Donc tu lis :noel: Mais bon l'auteur a tout foutu en l'air avec le dernier chapitre :hap:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:05:17

Les combats de Naruto sont assez merdiques là.
Maintenant c'est :
TECHNIQUE ULTIME TROP SECRETE !!
NON BAH JE FAIS PAREIL LOLOLOL
DADAM NARUTO EST LA, NOUVELLE VARIANTE DU RASENGAN !!
FIN

Il est où le côté tactique qu'il y avait avant ? Et aussi le Taijutsu qui sert à rien du tout maintenant... ( Sauf Gai ).

La vidéo du moment