CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:17:19

C'est un délire de Madara, ça fait classe. Mais son délire des Pain est bizarre, il veut être un Nagato 2 ou quoi ?

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:18:19

Zeldal :d) Il était contrôlé par Madara.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:19:33

Kishimoto a compris qu'il est impossible de faire un manga cohérent avec le publique composé d'imbécile qui achète le jump, alors il fait un manga basé sur le fanservice.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:20:46

One Piece reste cohérent.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:22:42

Attention, Bob va te parler de la foudre qui doit quand même frapper Luffy à cause de la résistance pas assez puissante du caoutchouc face à 100 000 volts :sleep:

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:25:26

C'est simple de faire quelque chose de cohérent quand notre manga est basé sur le n'importe quoi et le "So random xD"

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:28:36

C'est l'ambiance de One Piece, c'est l'aventure, pas comme Naruto qui se résume à une quête de puissance avant tout :(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:30:51

On s'en fout de l'ambiance. Il y a aucune cohérence dans One Piece. Oda pourrais faire une ile avec des dinosaures dessus et ça resterais "cohérent" a l'univers quand même. Attendez... On me dis a l'oreille que Oda l'a déjà fait...

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:34:03

Tu confonds cohérence et crédibilité. Chaque île de One Piece a un caractère bien spécial et une biodiversité différente.

Et dans Dragon Ball, y a des dinosaures et personne chiale :sleep:

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:34:29
  • cohérence et réalisme
BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:37:42

Parle moi pas de l'univers de Dragon Ball s'il te plait...

Pour en revenir au sujet, la différence entre l'univers de Naruto et celui de One Piece c'est que pour que l'univers de Naruto sois cohérent il faut qu'il y ai une bonne explication convaincante alors que pour One Piece Oda chie n'importe qu'elle explication bancal pour que les fan avale tout cru sans broncher.

Là on dirais que Kishimoto en a eu marre que l'on sabote sont travaille alors il a décider de travailler moins sur son univers et ce concentré sur se que sont publique d’attardé japonais veux: du fan service bien gras.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:41:14

Kishimoto est parti en fan-service depuis un moment : la ressucitation de Gaara, c'est du fan-service, la guerre mondiale ninja, c'est du fan-service.

Dans One Piece, l'univers est justement cohérent car chaque île a une biodiversité différente, justement :sleep:

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:43:13

Le mec est en train de critiquer le principe même d'imagination ! :rire: Remballe petit. Aucun manga n'est cohérent, et OSEF, je lis un shonen pour avoir un sentiment épique qui me parcourt l'échine de temps en temps, pas pour que l'univers soit carré et cohérent.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:45:30

C'est ça, Oda ta chier l'Excuse du "chaque ile a sa propre bio-diversité" et tu a avaler tout au complet sa belle chiasse qui est supposé être une explication. C'est juste que Oda voulais pas se faire chier a trouver une véritable raison a chaque ile pour la rendre différente des autres.

Et les "fan service" que tu parle, je suis sur que c'était pas dans les plan originaux de Kishimoto a 75% mais on l'a obliger a le faire pour plaire au fanboy de merde.

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:48:46

Ben, j'ai jamais dit le contraire pour Naruto :(

Et tu vis dans le monde de One Piece? Non. Alors, tu la fermes et tu écoutes le maître fixer les règles de son univers :ok:

LastUCA
LastUCA
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:49:45

BobLeNolife
Posté le 23 juin 2011 à 01:45:30
C'est ça, Oda ta chier l'Excuse du "chaque ile a sa propre bio-diversité" et tu a avaler tout au complet sa belle chiasse qui est supposé être une explication. C'est juste que Oda voulais pas se faire chier a trouver une véritable raison a chaque ile pour la rendre différente des autres.

C'est un fake c'est pas possible.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:59:03

ZeldalMokoena Voir le profil de ZeldalMokoena
Posté le 22 juin 2011 à 19:48:46 Avertir un administrateur
Ben, j'ai jamais dit le contraire pour Naruto :(

Et tu vis dans le monde de One Piece? Non. Alors, tu la fermes et tu écoutes le maître fixer les règles de son univers :ok:

:d) Ça s'appelle de la soumission. C'est bien se que je disais, Oda vous chie n'importe qu'elle explication bancal et vous êtes heureux.

LastUCA Voir le profil de LastUCA
Posté le 22 juin 2011 à 19:49:45 Avertir un administrateur
C'est un fake c'est pas possible.

:d) Moi: Pourquoi l'ile de Drum est enneigé ?

Fan de OP: Parce que c'est une ile avec un climat hivernal, c'est expliquer quand il entre sur la grand line, lis One Piece à la place de posé des questions.

Moi: Pourquoi est-ce que cette ile est de type hivernal ?

Fan de OP: On s'en fou, c'est pas important, si Oda le dis c'est que ça, écoute le maitre Blablabla...

Pourtant il aurais été simple d'expliquer pourquoi une ile est de type hivernal, les courant oceanique aurais été une réponse simple et efficace, mais c'est trop compliquer pour Oda on dirais...

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:03:01

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Grand Line n'est pas une mer normale :(

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:04:50

C'est se que je dis, vous gober tout sans vous posé une question. Si l'explication "Grand line n'est pas une mer normal" vous suffit, je peux plus rien pour votre développement neuronal...

chadow34
chadow34
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:05:37

Pourtant il aurais été simple d'expliquer pourquoi une ile est de type hivernal, les courant oceanique aurais été une réponse simple et efficace, mais c'est trop compliquer pour Oda on dirais...

pourquoi donner une explication quand l'imagination peu répondre à la question , je lis un manga et regarde un anime pour le côté imaginaire avec le sentiment de pouvoir m'imaginer dedans , alors m'en contre fou que le gars m'explique au contraire je préfère qu'il laisse court à mon imagination pour ceci !

lit dès biographie où des histoires vrais si tu veux du concret !! ^^

La vidéo du moment