CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:48:54

Le combat itachi/sasuke et pain/naruto ainsi que le flashback naissance de naruto ont étés très reussis :(

on reproche beaucoup de choses a shippuden, mais beaucoup ont surkiffés ce tournoi ennuyeux et barbant a souhait pour devenir "chunnin" :(

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:49:54

Par contre, si sasuke a "vu" que naruto était différent des autres élèves, je ne pense pas qu'il ait vu le démon renard. Il le découvre au début de shippuden...

taffer
taffer
Niveau 17
14 mai 2011 à 00:52:29

Bah pour itachi, j'ai toujours l'impression que ce dernier a été sous exploité.

Idem pour pain. Si j'ai pas aimé le fait que pain retourne sa veste avec discours moralisateur sur la guerre etc, faut reconnaitre que kishi est cohérent sur ce passage du manga, dans le sens où naruto reprend l'idéal de Pain, et ça va dans le sens du manga sur l'absurdité de la guerre.

taffer
taffer
Niveau 17
14 mai 2011 à 00:53:25

Enfin je veux dire par là que au moins kishi reste fidèle à sa ligne conductrice.

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:55:23

MAIS VOUS ME FAITES CHIER a me balancer L'APRES COMBAT naruto VS Pain

Je parle du COMBAT MOI! De l'instant ou Naruto arrive a konoha dévasté jusqu'au moment ou naruto repère nagato avec le senjutsu :(

arretez de nous ressortir cette histoire de résurection que meme kishimoto a detesté :(

Quand a Itachi, sous exploité faut arreter, il lattait sasuke en deux minutes si il était en forme . Il l'était mais il voulait mourir pour aider sasuke a tuer Tobi (oui tobi, pas madara).

Mais le COMBAT en lui même entre les deux frères uchiwa est très bon! Peu de genjutsu, des shurikens, des makibichis, l'exploitation de la nature par sasuke...

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:56:06

Donc oui je persiste le combat naruto vs pain est un des meilleurs combats que j'ai lu en manga :noel:

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:58:06

Ah et tant que Tobi n'enlevera pas son masque je persisterais a dire que "corporellement" ce n'est pas Tobi mais Obito possedé par l'ame/l'esprit de Madara :noel:

Dracs
Dracs
Niveau 10
14 mai 2011 à 03:45:02

ngous_dark
Posté le 14 mai 2011 à 00:58:06
Ah et tant que Tobi n'enlevera pas son masque je persisterais a dire que "corporellement" ce n'est pas Tobi mais Obito possedé par l'ame/l'esprit de Madara

Tu peux même persister à dire que Lost est une bonne série et que tu as une âme, ça ne rendra aucune de ces affirmations vraies pour autant :-(

Hotomobile
Hotomobile
Niveau 8
14 mai 2011 à 05:39:18

C'est pas parce qu'une personne dis des connerie qu'il dit toujours des conneries.

Il faut savoir réfléchir correctement mon petit Dracs.

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
14 mai 2011 à 07:58:23

La meilleure partie récente du manga, c'est quand même le flash-back avec la mort de Yondaime et l'emprisonnement de Kyubi :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2011 à 12:50:09

Angous_dark
Posté le 14 mai 2011 à 00:58:06
Ah et tant que Tobi n'enlevera pas son masque je persisterais a dire que "corporellement" ce n'est pas Tobi mais Obito possedé par l'ame/l'esprit de Madara

:d) En regroupant les infos sur beaucoup de sites, on voit qu'il y a à peine 1 an entre la mort d'Obito et l'attaque sur Konoha de Tobi(vs Minato), Obito , même vivant n'aurait pas pu avoir autant de talent dans ses pupilles et ne pouvait pas avoir grandi autant que sur les scans. :ok:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:58:54

"arretez de nous ressortir cette histoire de résurection que meme kishimoto a detesté"

:gne:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2011 à 13:02:10

Bah ca a été imposé par les éditeurs si ma mémoire est bonne, comme le fait que Kishi voulait que Tsunade combatte Pain, et ca a pas été fait.

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:08:05

Gaara devait pas ressuciter aussi à la base :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2011 à 13:11:03

Bah sur le coup, il a bien fait, Gaara est un des personnages intéressant maintenant pour ma part.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:12:19

Sauf que tout les persos de cette époque ne sont plus du tout utilisés à leur juste valeur.

En même temps s'il devait mourir ça s'explique pour lui. Je sais pas si on y a gagné.

Zeldalloris
Zeldalloris
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:14:09

On a quand même eu des apparitions sympas de sa part (notamment au rendez-vous des Kages), mais bon, si des personnages ont disparu, c'est Neji et Rock Lee, putain :-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2011 à 13:23:56

Gaara a énormément apporté par la suite et on risque d'avoir lui vs son père, ce qui m'amène à une vieille théorie:

Il est dit dans le databook que les bijus laissent leurs pouvoirs, même s'ils sont extraits.

Mais Shukaku, c'est une créature du vent à la base, donc possible que le contrôle du sable ne soit qu'un attribut héréditaire donné par sa mère, ou alors par son père mais juste le côté manipulation d'un élément(vu que son père manipule autre chose).
:fou:

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
14 mai 2011 à 13:32:38

Je vois bien un naruto et killer bee vs Nagato 100%.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mai 2011 à 13:36:29

Pour l’instant il est encore handicapé, même zombifié donc il va pas combattre loin, faut qu'il trouve des cadavres et un siège. :noel:

La vidéo du moment