CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Canardeus
Canardeus
Niveau 10
28 avril 2011 à 09:28:46

"La Face blanche et délurée étant Tobi et la noire celui qui se fait appelé Madara.

Pour ceux qui ont lu le dernier scan, vous avez pu remarquer que le Zetsu blanc le nomme Tobi..."

Pas logique. Si le Zetsu Blanc était Tobi il n'aurait pas appelé l'homme au masque "Tobi", mais Madara.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 avril 2011 à 09:45:29

exact. j'ai tilté grave sur ce passage. madara arrache son bras, exactement comme zetsu aurait pu le faire..

franchement ca remet tout en cause. D'ailleurs, il est fort probable que le dernier cercueil que kabuto avait invoqué était le corps de madara (et comme par hasard, c'est le dernier qu'on ne voit pas).

madara le dit lui même, ca forme n'est pas complète et avoue avoir été très déçu du fait que nagato n'est pas réservé sa technique de "ressusciter les morts" pour lui.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
28 avril 2011 à 10:12:03

Ben il y a toujour le probleme que l'edo tensei c'est ressuciter des morts pas de corps et Madara est bien vivant.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 avril 2011 à 10:37:19

En même temps, le gars il doit avoir quel âge? je pense que madara est bien mort, mais que son esprit lui est vivant.

C'est sur et certain.

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
28 avril 2011 à 11:42:31

Il est mort mais son esprit est vivant :doute:

L'edo tensei consiste a ramener l'ame de defunt pour le lier au corp d'un etre vivant, ca serait vraiment illogique de ressuciter Madara ci se dernier et tj en vie!

Apres revoir son corp originel, mouai pourquoi pas...Mais surtout POURQUOI....et COMMENT ???

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 avril 2011 à 12:41:49

ptitzizi> oui c'est vrai, tu as raison. Mais alors, pourquoi tobi/madara s'arrache un bras si son corps est tjs présent?

Voila pourquoi je pensais que son esprit était tjs la.

Un truc est sur, ce zetsu cache bien son jeu :(

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
29 avril 2011 à 15:50:05

Madara à mis son "âme" dans un Zetsu. :oui:

Sa face blanche et rigolote étant Tobi, la noire sombre kikoodark Madara.

Mark my word ! :cool:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:10:26

Ca se tient. :noel:

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
29 avril 2011 à 20:21:42

MADARA a mis son ame dans le corps d'obito.

Vous verrez...

ptitzizi
ptitzizi
Niveau 9
01 mai 2011 à 12:22:04

C clair que Madara utilise la meme technique qu'Oro pour survivre eternellement, d'ailleur il convoite surement le corps de Sasuke, je c plus trop quand (je croi que c le chapt ou on voit pour la 1ere foi l'armée de Zetsu blanc) il dit qu'il est trop tot pour synchronisé Sasuke avec le Gedo Mazo!

Apres le coup du face blanche=Tobi, face noire=Madara, je pense pas que Madara soit schyzo, quand il se presenté comme Tobi, il joué simple un jeu!

ZeldalMokoena
ZeldalMokoena
Niveau 10
02 mai 2011 à 01:40:07

Le dernier chapitre :cool:

Ca sent la fin de l'arc voire même du manga, je vois pas trop quoi mettre après la mort de Madara :ok:

AndyVariole
AndyVariole
Niveau 8
02 mai 2011 à 01:48:21

Bah sasuke t'en fais quoi ?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 mai 2011 à 02:01:22

Angous_DonPatch Voir le profil de Angous_DonPatch
Posté le 29 avril 2011 à 20:21:42 Avertir un administrateur

Vous verrez...

+1, c'est ce dont je suis sur depuis le début même. Je serais pas surpris qu'Oro soit celui qui a mis l'âme de Madara dans le corps d'Obito, devenu Tobi. Et Tobi a aidé Itachi à massacrer le clan Uchiha.

D'ailleurs, juste une remarque comme ça, Danzou fait partie de ceux qui ont ordonné le massacre du clan et il avait un lien avec Oro ( on sait pas trop lequel d'ailleurs ), Oro pourrait dont être un lien entre Madara et Danzou, eux-mêmes liés par le massacre des Uchiha...Un hasard ?

HHH_HHH
HHH_HHH
Niveau 10
02 mai 2011 à 02:07:48

Angous_DonPatch Voir le profil de Angous_DonPatch
Posté le 29 avril 2011 à 20:21:42 Avertir un administrateur

Vous verrez...

Ouais, ouais, il y avait aussi une théorie comme quoi Danzou était en fait Tobi et Madara à la même époque et on a vu ce que ça a donné. :noel:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
02 mai 2011 à 02:08:45

Si c'est vrai ce que l'auteur a définitivement plus d'idées. Obito n'est qu'un personnage secondaire qui n'est là que pour explique le sharingan de kakashi. Rien d'autre.

Et pourquoi spécialement lui et pas n'importe lequel des membres du clan tué par itachi?

princess_sony2
princess_sony2
Niveau 10
02 mai 2011 à 02:19:29

mais quand yodaime c'est battu avec madara il avais pas la taille d'un ado de 13 ans mais celui d'un adultes.

donc c'est pas possible qu'il soit obito.

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
02 mai 2011 à 03:13:04

+1 a mon VDD

Madara/Tobi doit surement etre une sorte de Zetsu/Homme.

Apres fau t pas oublier que l'infime partie qu'on a pu voir de son visage montre un visage vieux et meurtri...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 mai 2011 à 07:19:35

obito, impossible. lorsqu'il s'est fait écrasé, il était "gamin". Un corps de petite taille, ce qui n'est pas le cas de madara.

sinon après la fin de l'histoire avec madara, il est fort probable que sasuke ait son mot à dire. Naruto vs sasuske, l'explication madara vs 1èr hokage... etc

enfin, il y a matière à raconter. ^^

puis, n'oublions pas que kabuto est tjs dans le coin, et que orochimaru va tot ou tard faire surface.

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
02 mai 2011 à 07:37:18

Oro s'est fait aspirer par Itachi donc c'est réglé pour lui.

Apres il est certain que Kabuto sortira grand vainqueur du conflit, sa cible est Sasuke et il aura a mon avis un gros role à jouer dans l'arc final

Pour l'arc Madara/Guerre ninja c'est du gachi pour le moment: Fan service, combat trop vite expédié, aucun moment choc ou de mort marquante...

C'est une vetitable Blitzkrieg bien niaise sauce shonen. Dommage.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
02 mai 2011 à 07:40:11

terence, mais non mais non :)

D'après vous, naruto va devoir affronter madara? et ainsi annoncer la fin de l'arc sur un combat victorieux.

La vidéo du moment