Egdeh45
Posté le 31 mars 2011 à 20:09:06
moi j'attend que l'animé VOSTF reprenne
De Naruto ? Elle a repris depuis un bon moment.
Bibil, je vais essayer...
Après que Jiraya soit mort, Naruto tente d'apprendre le mode ermite aussi et y parvient.
Sasuke affronte Itachi et ce dernier meurt d'epuisement et lègue son mangekyo à son frère. Madara raconte toute l'histoire (la vraie) d'Itachi à Sasuke et ce dernier décide de détruire konoha avec un nouveau sharingan.
Pain et sa bande débarquent ensuite à Konoha et rasent le village. Naruto arrive avec son mode sennin activé et arrive à tous les tuer non sans mal (après qu'hinata déclare sa flamme a Naruto et frôle la mort).
Il rencontre par la suite le vrai Pain qui est en fait Nagato, un ancien éleve de Jiraya. Naruto arrive a convaincre Nagato avec ses idées de paix et ce dernier ressuscite tous les ninjas normalement morts (kakashi, shizune et d'autres...)
Naruto est accueilli comme un héros pendant que Danzo est promu hokage. Ce dernier décide de tuer Sasuke ce que Naruto, Sakura et Ino n'acceptent pas (contrairement aux anciens genins résolus).
Sasuke de retour se rend au conseil des kages au pays du fer avec sa bande, Madara et Zetsu. Naruto, Kakashi et Yamato aussi...
J'ai la flemme de continuer. i tu veux vraiment savoir ce qui se passe suit l'anime en cours+++