CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
03 mars 2011 à 00:55:47

bon

:spoiler:

On va avoir un team 10 vs asuma
On va avoir Mifune vs Hanzou

fin :spoiler:

angous_donpatch
angous_donpatch
Niveau 8
03 mars 2011 à 00:56:11

ah et je sens que je vais gagner mon pari et que Hidan va revenir.

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
Niveau 10
03 mars 2011 à 01:28:32

C'est même pas le fait que "les gentils gagnent" qui me gonfle dans Naruto perso, c'est que c'est chiant les combats.

Je veux dire, la tactique dans les combats, OK ! Pourquoi pas !

Mais là, ça devient abusé. CHAQUE ennemi a une PUTAIN de particularité super spéciale, et à CHAQUE FOIS, il faut que le gentil qui se bat contre lui passe 2475 heures à analyser sa :d) PUTAIN DE TECHNIQUE :g) pour trouver une faille :d) BIDON :g) et le faire perdre.

Y a aucun Taijutsu ... Y a aucune discrétion et compagnie. Parfois, c'est magnifiquement improbable : Naruto devient invisible quand il fait ses clones ou quoi ? Parce qu'il faudra m'expliquer comment il a fait pour en faire 100, les métamorphoser en rocher tout autour de Pain alors qu'il était 200m plus haut et que Pain n'est pas aveugle :hum:

Kishi s'est trop pris au jeu du "je te feinte, mais moi j'avais tout prévu, mais toi t'avais prévu que j'ai prévu ça, mais moi j'ai prévu que ...". Regardez juste le début du combat Kakashi Zabuza ( première gen ), vous verrez à quel point c'est abusé ( Les clones aqueux )

Encore, s'il nous montrait comment ils font, pourquoi pas ! Mais dans Naruto, les combats sont composés à 60% d'analyse de technique à la con, 10% de corps à corps et 30% de technique à la con.

Un Ninja, c'est quand même un mec qui tape, discrètement si possible. Là, Naruto n'est pas un manga de Ninja mais de magie :hum: No comment pour Orochimaru KI KRASH D SERPAN :hap:

Ca me donne parfois envie de gueuler "Mais putain arrête de réfléchir mec, arrête d'analyser la technique à la con de ton ennemi pendant 3 heures et va le taper ><" quand je regarde l'anime.

En plus, Kishi a ajouté plein de persos à la con dans la partie 2 et négligé tous les autres. Je sais pas pour vous, mais à part Pain, Sai et Yamato, j'ai même pas pris la peine de regarder les nouveaux persos :rire:

Et enfin, la pire incohérence ... Naruto a regardé du porn pendant 3 ans avec Jiraya, parce qu'il a pas DU TOUT progressé en revenant, quoiqu'en dise la couverture du chapitre où il rentre ( ils disent un truc du genre "il a grandi au delà de toute imagination" WTF :rire: )

Du coup, il se rattrape avec des entraînements éclairs dans la hâte avec des astuces bidons.

Pour moi, déjà que Shippuden fail, il aurait dû s'arrêter à Pain, faire progresser encore Naruto, c'naze. Naruto Sage Mode > All, pour moi, Pain était vraiment le BIG BIG BIG boss.

angous_wiisport
angous_wiisport
Niveau 6
03 mars 2011 à 22:13:29

tagueule :noel:

GDCTMieuavant
GDCTMieuavant
Niveau 7
03 mars 2011 à 22:16:30

Darui a quand même acquis du charisme lors du combat face aux frères Kyubi, je trouve :ok:

Après, le nombre de persos charismatiques a énormément baissé :snif:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:24:25

Kira-Le-Sadi :d) Nan mais Kishimoto obéit très strictement à une règle scénaristique très complexe.

  • Combat, combat, combat*

Le méchant balance une méga-technique et finit par marave le gentil.
Kishimoto s'arrête de dessiner, ouvre grand les yeux et s'exclament : "Mais, mais... Il va mourir !"
Donc méga techinque secrète et au revoir. :noel:

angous_wiisport
angous_wiisport
Niveau 6
03 mars 2011 à 22:26:44

arakawa dans fma avait utilisé la meme technique.

Au début les gentils font que de gagner et après retour de flamme enorme contre les gentils :-( (mustang :-( )

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:31:22

J'ai pas eu cette impression Angous pour FMA... enfin ça dépend ce que tu entends pas "au début"... Scar ? Greed ? encore avant ? Parce que après avec Kimbley, Pride and co, ils se font bien niquer à plusieurs reprises.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:33:35

C'est relou que sakura et naruto protege sasuke .Sinon sa avance pas le manga annimer la je suis vers 201

Xi-shi
Xi-shi
Niveau 9
03 mars 2011 à 22:34:52

Naruto est aux manga ce que Microsoft est aux jeuxvidéos: une plaie.

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:40:09
  1. Xi-Shi Voir le profil de Xi-Shi
  2. Posté le 3 mars 2011 à 22:34:52 Avertir un administrateur
  3. Naruto est aux manga ce que Microsoft est aux jeuxvidéos: une plaie.

Ils arrivent :peur:

Yas987
Yas987
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:43:37

"Un Ninja, c'est quand même un mec qui tape, discrètement si possible. Là, Naruto n'est pas un manga de Ninja mais de magie"

Non mais je rêve. On le sait depuis le DÉBUT. Pourquoi tu lis alors ?????

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:41:57

Hnazo se fait butter a la fin du cahoitre il parait xD , c'est censé être le number one avec pain et le 4 et madara mais finalement non.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
10 mars 2011 à 06:38:09

http://mangastream.com/read/naruto/91687110/1

Cours mais le chapitre est bon. Il faut juste savoir lire entre les ligne.

Le combat est très moyen, mais le personnage de Hanzo est bien approfondis.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
10 mars 2011 à 06:41:20

Et aussi, une autre preuve que Kishimoto aime pas Sasuke.

http://www.noelshack.com/1/1/naruo-848932c956.png

Regarder la Troll face de Naruto et le visage tout tristounet de Sasuke qui viens de se faire sur-planté. Kishi est heureux au fond de lui que Sasuke se sois fais poussé de la première place (car les sondages on une grosse incidence sur la suite des manga dans le shonen jump)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
10 mars 2011 à 06:43:51

arf naruto me fais plus envie depuis cette guerre :-( , mais vais lire ça (ça doit faire 3 semaine que j'ai pas lu)

PabIoHernandez
PabIoHernandez
Niveau 9
10 mars 2011 à 22:39:20

Personne sait ou je peux voir les episodes shippuden de l'episode 167 jusqu'a maintenant en vostfr ? merci

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:28:44

En vostfr, je crois que c'est impossible, à moins de bien chercher... :(

Sinon essaye en vosta.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:35:37

http://mangastream.com/read/naruto/91687110/3

Ils m'ont bien fait marré les résultat de popularité. Je ne sais pas de quand il date mais les perso de shippuuden n'ont pas franchement la cote.

burhan2
burhan2
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:38:32

lol dire qu'auparavant le premier personnage comptabilisait à lui seul au moins 20 000 votes, naruto n'est vraiment plus ce qu'il était...

La vidéo du moment