CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 février 2011 à 20:19:31

Aucun mort, non y'a des morts. Et puis, comment peux-tu affirmer cela alors que la guerre vient de commencer ?

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
27 février 2011 à 20:22:12

Ce qui me saoule c'est que les combats sont trop prévisible et il n'y a aucun suspens ...

ex : kakashi vs zabuza
sasori vs e reuf a gaara
Asuma vs shikamaru
on aura surement tsunade vs dan
sai vs son reuf
Naruto vs nagato ?
Chyoo vs sakura ?
sasuke vs itachi ?

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
27 février 2011 à 20:22:31

ah bah on a déjà eut sai vs son reuf

taffer
taffer
Niveau 17
27 février 2011 à 20:22:52

Des morts de randoms, osef... Et va la guerre vient de commencer, ça fait déjà 3 combats quand même... Et on sait tous que les Asuma vs shikamaru ou Dan vs tsunade vont se terminer par la victoire des gentils.

T'es de mauvaise foi quand même, reconnait que la guerre est super mal traitée par kishi ou alors que tu as des goûts douteux...

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
27 février 2011 à 20:28:38

C'est la stratégie de Kabuto, vous pouvez appeler ça du fan-service si vous voulez. Et puis, les "gentils" n'existent pas dans Naruto. 3 combats dans une guerre c'est pas énorme, surtout que les combattants ne sont pas les plus puissants. Je ne suis pas de mauvaise foi, c'est juste que j'ai pas envie de cracher sur Naruto uniquement parce-que certains considèrent que le manga est en baisse, chacun ses goûts hein.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
27 février 2011 à 20:57:09

SuperKebab
Posté le 27 février 2011 à 20:22:21
Le pire en fait, c'est surement que tous les meilleurs ninjas légendaires des anciens temps se font poutrer par des gamins inconnus au bataillon.

Les meilleurs ninjas de Kumo... Je rappelle seulement que les 2 ninjas de legende se sont fait battre, mais ils s'y sont mis à 6 contre eux (dont Darui qui n'est pas un gamin inconnu) avec une tactique bien définie. Faut savoir, vous voulez revoir les ex-genin ou pas?

Oui la guerre fait du fan service, oui il n'y a pas encore eu de mort, oui certaines choses sont bofs (mecs kyuubi par exemple)... Mais stop quoi le reste est bien maitrisé, on a des champs de batailles, des vrais combats qui s'y deroulent, des tactiques nouvelles (scellement, les 5 armes legendaires...).

C'est que le debut, attendez pour les morts quand même.

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
27 février 2011 à 21:05:25

Oublier pas la règle des mort dans un shonen, les mecs. Un personnage ne peut pas mourir sans qu'il y a eu du fan service autour de lui pour faire plaisir au fan. En se moment, nous somme en pleine phase de fan service.

LeoIsHappy
LeoIsHappy
Niveau 6
27 février 2011 à 21:37:30
  • taffer Voir le profil de taffer

* Posté le 27 février 2011 à 20:10:53 Avertir un administrateur
* C'est pas que c'est naze parce que les gentils gagnent, c'est le manga qui est naze depuis un bon moment, et à chaque fois que le manga se relève un peu, l'auteur fait tout foiré en faisant pire qu'avant à chaque fois.

La guerre aurait pu permettre de donner un souffle au manga, mais vu comment elle est traitée : aucun suspense du fait que les gentils gagnent toujours, aucun mort donc aucune intensité dramatique, aucune avancé scénaristique à part du combat à la chaine et même coté fan service ça foire à cause des combats ratés.
* Lien permanent

Jiraya, Asuma, kakashi quand konoha à explosé ... C'est pas des mort ça ?

Le prochain tome sort quand ?

Yas987
Yas987
Niveau 10
27 février 2011 à 21:39:36

Jiraiya et Itachi pas importants :sarcastic:

Yas987
Yas987
Niveau 10
27 février 2011 à 21:41:57

"ils n'étaient pas non plus des membres ultra-important, à savoir des membres de crew."

Ca n'arrivera jamais :(

taffer
taffer
Niveau 17
28 février 2011 à 11:53:22

"Le prochain chapitre ne promet vraiment pas grand chose. Je pense qu'on aura une discussion bien larmoyante entre le trio merdique et leur sensei qui l'est tout autant, sous fond de violons lancinants, et distillant une morale surement aussi profonde que "vous êtes la prochaine génération, je suis fier de vous !", "merci sensei, on ne vous oubliera pas..." *pleure* ect... Bref un chapitre que je risque d'oublier aussi vite que je l'ai lu.
Bon je peux comprendre que ceux qui aiment le trio Ino-shika-chou vont apprécier ce futur chapitre, mais perso ce n'est vraiment pas mon cas.

Donc je pense que je vais entrer dans un coma profond de 15 jours et me réveiller pour voir si les choses ont évolués. Si non, je reprendrait ma végétation encore 15 jours etc... jusqu'à ce que Kishi se décide à faire une véritable guerre et non un modèle d'héroïsme pro-américain avec morale bisous et victoire ensoleillée pour les gentils-tout-beaux... et gros massacre pour les méchants-pas-beaux."

Trouvé sur Mangas france, et je ne peux que plussoyer :ok:

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 février 2011 à 19:03:22

Vous voulez quoi ? Que Kakashi crève ? (Par exemple.)

]shadows[
]shadows[
Niveau 10
28 février 2011 à 19:04:34

ces derniers chap sont d'une nullité déconcertante...

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 février 2011 à 19:11:50

Toujours cette branlette sur Shikamaru :noel:
Plus sérieusement , j'ai l'impression que ça vous ferait plaisir que Kakashi crève , juste pour "combler le vide" :(

taffer
taffer
Niveau 17
28 février 2011 à 19:22:07

Tuer l'un des rares persos intéressants :ouch2: ?

Yas987
Yas987
Niveau 10
28 février 2011 à 19:29:39

Vous parlez de tuer "les gentils" et je n'espère pas que vous parlez de lui :(

[timemachine]2
[timemachine]2
Niveau 9
28 février 2011 à 19:35:35

Pas kakashi mais des persos genre Ino , les 2 gros ports , Shika encore sa va , en plus c'est le perso préférer de kishi , il risque pas de crever ...
Les autres merdes comme Neji , ... iruka , tsunade sa va être dur c'est le hokage ,mais dans le tome 17/18/19 on voyait bien ses seins elle mettait la trique , maintenant , c'est finit on les voit plus en plus kishi ne s'applique plus sur sa tête.

voilà quoi le mec aux insecte et son daron , konan c'est réglée

A mon avis ya que hanzo et nagato et peut être itachi qui vont buter des gens.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
28 février 2011 à 19:39:34

Expédié comme il faut le dernier chapitre... Même Shikamaru et son pèrd sont nazes dedans. :-(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
28 février 2011 à 19:40:02
  • père
hachibi-sama
hachibi-sama
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:53:19

http://mangastream.com/read/naruto/41199623/1

La vidéo du moment