- Supprimer ce message angous_war Voir le profil de angous_war
- Posté le 10 novembre 2010 à 22:56:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- "
Et encore, je parle pas des clones qui vont se la jouer FMA, a servir juste de décors. :/ "
L'idée des clones a certes été mal exploité mais arakawa l'avait prévu, c'est ce que Lust cherchait a cacher a Mustang dans le tome 10...
A l'origine le manga devait etre plus long et meme aller jusqu'a Xing. L'armée de clones servant a Homonculus pour attaquer d'autres pays pour tu sais quoi evidemment (pour pas spoiler)
Ben elle aurait du continuer, parce qu'autant le manga est très bon dans l'ensemble, autant la fin est limite. Arf.
Sinon, quand je parlais de l'examen, je parlais surtout de la découverte, d'un ton qui ne se veut pas forcement que sérieux, quand bien même le pays est régulièrement sous tension (D'ailleurs, ça se passe juste après Haku/Zabuza et juste avant l'attaque de Konoha, et ça relâche parfaitement la tension.
La, on a la même avec Naruto, mais il passe sévèrement pour un con a trier les animaux.
On en revient a ce que je disais, le dernier combat vraiment bon, il remonte a des plombes, le dernier personnage intéressant ou dont on a eu quelques révélation intéressantes, ça remonte a encore plus loin, Pain était bon jusqu'à ce qu'on découvre son état et ses idées (Et la, ça a vraiment foiré).
Tu prend la Team Sasuke, elle a juste servi a rien, a un moment, Kishi passe du temps a emmener Sasuke en balade pour chercher des équipiers qui ne seront jamais exploité (Suigetsu avait un pouvoir intéressant a mettre en œuvre, non ?), Juego, demi Psychopathe, passe pour une gamine tout le reste du temps (Pour un tueur fou, c'est chaud, il se déchaine deux fois, et deux fois, ça mène a trois carrée dans la même page ou il se calme aussitôt), je parle pas de la gamine, qui sert de Médoc de service (L'en faut un par équipe, c'est FORCEMENT la nana).
Et parmi les derniers combats, ça a soit été du combat de puissance, soit du combat "terminé" en 3 coups parce que le type en face est un Roxxor.
Le pire, c'était l'Arc Pain, et la, a chaque fois que je me dis "Tiens, y'a moyen que ça remonte", ben le chapitre suivant, on envoie tout valser.