CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 novembre 2010 à 22:15:16

Ben, faut quand même avouer que ouais, c'est devenu de la merde, ou en tout cas, très moyen.

Mais ça ne justifie en aucun cas des insultes répétés, si tu veux en parler sur un topic branlette, désolé, mais ça va être short ici, et ça, va falloir t'y faire.

angous_war
angous_war
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:18:13

Mais pourquoi je voudrais en parler sur un topic branlette? :(

je dis qu'il a pas le droit de dire "c'est de la merde" , comme il aurait pas le droit de dire "c'est cool"

spa pareil :(

chacun doit penser ce qu'il veut du chapitre, y'a pas un mec qui doit venir te dire tes gouts putain :( !

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 novembre 2010 à 22:22:11

Ouais, enfin, chaque fois qu'on dit ce qu'on en pense, y'a 3 Fanboys dont le seul argument se résume a "Kishi a tout prévu, il sait ou il va", même quand l'auteur avoue le contraire dans une Itv.

Et faut avouer qu'a chaque fois qu'un chapitre annonce du bon pour l'avenir, a chaque fois ça retombe comme un soufflet.

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 novembre 2010 à 22:25:48

A une époque, l'humour était présent, le ton était décontracté (L'examen ou tout le monde doit tricher), les persos plus que sympa et très présent, et les combats relativement stratégique.

La, j'avoue que je me souviens même plus du dernier passage que j'ai trouvé drôle, du dernier personnage que j'ai trouvé fouillé ou du dernier combat qui ne se résumait pas a un combat a la DBZ.
Et Naruto passe pour le dernier des cons (Excuse moi), a faire mumuse avec les animaux (Zomg, le Ninja parmi les plus puissants qui capte et ne ressent rien).

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:27:20

"Et faut avouer qu'a chaque fois qu'un chapitre annonce du bon pour l'avenir, à chaque fois ça retombe comme un soufflet."

Et justement je n'ai fait que dire que cette fois, s'il ne se foire pas, ça tuera. Angous si tu veux parler intelligemment de Naruto t'aurais pu répondre à ça :ok:

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:30:22

Killer Bee a vraiment ramené l'esprit des premiers épisodes, mais Naruto, qui a une tête d'enterrement dans tout shipuuden est redevenu aussi débile que quand il était gosse, comme si il était drogué, je trouve ça dérangeant.

Pettirosso
Pettirosso
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:31:52

Un truc que j'ai trouvé moisi : les bandeaux "NINJA" :rire:
Ou comment rendre manichéen un univers qui l'était déjà trop.

rPG-Maker
rPG-Maker
Niveau 6
10 novembre 2010 à 22:32:27

en fait le probleme avec naruto c'est que aucun rebondissement n'impressionne... le mec on apprend qu'il a 50 sharingan dans son bras on s'en pète les couilles :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 novembre 2010 à 22:35:10

Killer Bee, bof, je suis pas fan, le coup du mec bodybuildé qui agit comme un gosse et qui rap, pas convaincu.

La, ouais, y'a possibilité que ça amène du bon, mais perso, je le sens pas, on a une douzaine de Pop d'anciens ennemis, et on sait pertinament que Kishi pourra pas gérer autant de combat a la fois, alors soit il joue pas au con, dégage les perso a chier (Genre Deadara And Co tiens) dont on ne verra rien de neuf niveau technique et on se concentre sur les quelques "nouveaux", soit les zombies vont faire chier tout le monde, Naruto va se réveiller et faire table rase, et blablabla comme pour la fin de l'Arc Pain (Qui est vraiment la pire fin possible, avec aucun combat, un boss a chier, et des ratés de partout).

Et le soucis, c'est que je vois bien la seconde option, hélas.
Et encore, je parle pas des clones qui vont se la jouer FMA, a servir juste de décors. :/

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 novembre 2010 à 22:35:47
  1. rPG-Maker Voir le profil de rPG-Maker
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:32:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. en fait le probleme avec naruto c'est que aucun rebondissement n'impressionne... le mec on apprend qu'il a 50 sharingan dans son bras on s'en pète les couilles :noel:

:d) :rire:

Quand j'y pense, c'est tellement vrai :rire:

lolo_dvd
lolo_dvd
Niveau 5
10 novembre 2010 à 22:44:00

normalement naruto il va devenir plus fort sauf sasuke

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:44:12
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:35:47 Avertir un administrateur
    1. rPG-Maker Voir le profil de rPG-Maker
  3. Posté le 10 novembre 2010 à 22:32:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. en fait le probleme avec naruto c'est que aucun rebondissement n'impressionne... le mec on apprend qu'il a 50 sharingan dans son bras on s'en pète les couilles :noel:

Quand j'y pense, c'est tellement vrai :rire:

Si Kishi a l'intelligence et les couilles de faire toute cette histoire en plusieurs dizaines de chapitres et qu'il détailles les combats aussi bien que celui Sasuke Deidara ( honnêtement j'ai trouvé ce combat très bien fait) on aura au moins droit à une bonne fin justement. On verra ce que ça donnera désormais...

rPG-Maker
rPG-Maker
Niveau 6
10 novembre 2010 à 22:48:20

Sasuke deidara c'était ptet les meilleurs chapitres de shippunden en même temps :noel:

Yas987
Yas987
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:49:08

Euh Cody , il va y avoir une 4ème Grande Guerre Ninja , et toi tu veux de l'humour ? :noel:
Ca me fait penser à un l'un des défaut de Bleach , l'humour mal placé :(

angous_war
angous_war
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:56:44

"
Et encore, je parle pas des clones qui vont se la jouer FMA, a servir juste de décors. :/ "

L'idée des clones a certes été mal exploité mais arakawa l'avait prévu, c'est ce que Lust cherchait a cacher a Mustang dans le tome 10...
A l'origine le manga devait etre plus long et meme aller jusqu'a Xing. L'armée de clones servant a Homonculus pour attaquer d'autres pays pour tu sais quoi evidemment (pour pas spoiler)

angous_war
angous_war
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:58:36

non mais cody

moi l'arc exam j'aime pas. Là en ce moment bof j'attend de voir.

Mais quoique kishimoto fasse, vous n'aimerez pas. C'est obligé... c'est comme si y'a 8ans on serait sur ce topic "pff n'importe quoi le truc des 2 rouleaux dans la foret, et c'est quoi ces 20 persos de merde tout a coup? Kishi va foirer son manga"

et que vous auriez fait ça tout le long...

Arretez votre "avant c'etait bien". JAMAIS en suivant les parutions hebdomadaires vous ne trouverez un chapitre "excellent".

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:18:20

angous_war
Posté le 10 novembre 2010 à 22:18:13
Mais pourquoi je voudrais en parler sur un topic branlette?

je dis qu'il a pas le droit de dire "c'est de la merde" , comme il aurait pas le droit de dire "c'est cool"

T'as jamais dit que l'anime de FMA était mauvais, et le manga génial?

Arrète tes conneries, t'es chiant, tout le monde le dit, ici, sur le forum des séries, tu pêtes des cable pour rien, t'es pas drole.

Encore une fois, ce que tu dis n'a aucun sens.

C'est parce qu'on suit les parutions hebdo qu'on aime pas?

Alors comment t'explique que j'aime toujours autant suivre One piece, Psyren, lorsque c'était pas finis, FMA (c'est pas hebdo, mais le principe est le même)?

Allez, fan boy One piece je paris? J'assume, tout comme j'étais fan boy naruto.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:23:52

Et même en tomes reliés, je préfère lire les anciens Naruto que les derniers :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 novembre 2010 à 23:34:03

Hey les gars :noel:

Vous auriez un truc viable pour voir shippuuden ? :(

Codygno
Codygno
Niveau 68
10 novembre 2010 à 23:38:56
  1. Supprimer ce message angous_war Voir le profil de angous_war
  2. Posté le 10 novembre 2010 à 22:56:44 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. "

Et encore, je parle pas des clones qui vont se la jouer FMA, a servir juste de décors. :/ "

L'idée des clones a certes été mal exploité mais arakawa l'avait prévu, c'est ce que Lust cherchait a cacher a Mustang dans le tome 10...
A l'origine le manga devait etre plus long et meme aller jusqu'a Xing. L'armée de clones servant a Homonculus pour attaquer d'autres pays pour tu sais quoi evidemment (pour pas spoiler)

:d) Ben elle aurait du continuer, parce qu'autant le manga est très bon dans l'ensemble, autant la fin est limite. Arf.

Sinon, quand je parlais de l'examen, je parlais surtout de la découverte, d'un ton qui ne se veut pas forcement que sérieux, quand bien même le pays est régulièrement sous tension (D'ailleurs, ça se passe juste après Haku/Zabuza et juste avant l'attaque de Konoha, et ça relâche parfaitement la tension.
La, on a la même avec Naruto, mais il passe sévèrement pour un con a trier les animaux.

On en revient a ce que je disais, le dernier combat vraiment bon, il remonte a des plombes, le dernier personnage intéressant ou dont on a eu quelques révélation intéressantes, ça remonte a encore plus loin, Pain était bon jusqu'à ce qu'on découvre son état et ses idées (Et la, ça a vraiment foiré).

Tu prend la Team Sasuke, elle a juste servi a rien, a un moment, Kishi passe du temps a emmener Sasuke en balade pour chercher des équipiers qui ne seront jamais exploité (Suigetsu avait un pouvoir intéressant a mettre en œuvre, non ?), Juego, demi Psychopathe, passe pour une gamine tout le reste du temps (Pour un tueur fou, c'est chaud, il se déchaine deux fois, et deux fois, ça mène a trois carrée dans la même page ou il se calme aussitôt), je parle pas de la gamine, qui sert de Médoc de service (L'en faut un par équipe, c'est FORCEMENT la nana).

Et parmi les derniers combats, ça a soit été du combat de puissance, soit du combat "terminé" en 3 coups parce que le type en face est un Roxxor.

Le pire, c'était l'Arc Pain, et la, a chaque fois que je me dis "Tiens, y'a moyen que ça remonte", ben le chapitre suivant, on envoie tout valser.

La vidéo du moment