CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:56:03

Geneticien01
Posté le 3 novembre 2010 à 18:50:45
Pas le niveau non, il ne va pas y avoir que l'élite qui va se battre, de nombreux ninjas de niveaux de naruto des premiers tomes, dans tous les villages, il y aura beaucoup de ninja normaux, pas des soldats super entraînés ou avec des justsu spéciaux ou héréditaires. C'es avant tout une question de nombre et ce nombre mené par des puissances.

:d) Pour les ninja lambda, les zetsu suffiront, ils montrent bien Haku comme un ninja d'élite, ce qu'il n'est pas.

Derrière, tous les personnages ressuscités restent puissants, il ne faut pas non plus croire qu'Itachi va apparaître aveugle etc..Justement, on ne connaît rien du Jutsu, par conséquent il est pour le moment incritiquable.

Donc Nagato va apparaitre avec le rinnegan? Il y aura donc 2 rinnegan? Nagato est exactement dans la même situation que Itachi, si l'un récupère ses yeux, l'autre aussi.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:56:55

Aizen-Powa
Posté le 3 novembre 2010 à 18:55:41
"Mr_Vahire
Ok il le maitrise mieux, mais là c'est juste n'importe quoi. Je pense que si Oro pouvait en faire plus, il en aurait fait plus, vu qu'apparemment ça n'utilise pas de chakra."
Oro a ressuscité 3 Hokage pour en affronter 1, pourquoi en faire plus ?

Pour réussir son plan?

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:57:07

Y a pas que Asuma, le copain de Tsunade... qui ont été rez mais tout un bataillon, et ils en font parti. Kishi les a juste montré en exemple. Comme pour les ex-guenins qui sont dans des regiment mais on voit que 5 personnes.

Bon par contre moi j'aime pas du tout, et j'ai jamais aimé cette technique qui provient de la FG que certains adorent tant.
Kishi se met à faire du mass-fanservice presque incohérent pour cette grande guerre comme l'a fait Oda en ramenant tout et n'importe quoi, même pas sûr qu'il les utilise ses persos. Dommage de tomber dans ce travers.

Par contre c'est le grand retour des ex-guenin peut-être.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:57:59

On verra, mais ce n'est pas dans le contenu qu'il faut critiquer, mais dans le principe, parce qu'il me semble que vous critiquiez le principe de la résurrection.

Zeldeal
Zeldeal
Niveau 9
03 novembre 2010 à 18:58:29

Oro a pas ressuscité beaucoup de monde, parce qu'il voulait humilier personnellement le IIIe Hokage :ok:

taffer
taffer
Niveau 17
03 novembre 2010 à 19:00:24
  1. Geneticien01 Voir le profil de Geneticien01
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 18:57:59 Avertir un administrateur
  3. On verra, mais ce n'est pas dans le contenu qu'il faut critiquer, mais dans le principe, parce qu'il me semble que vous critiquiez le principe de la résurrection.

Moi c'est ça, pour moi résurrection = caca.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:09:06

taffer
Posté le 3 novembre 2010 à 18:50:43
Plus de rapport de force, Kabuto est over cheaté, orochimaru avait réussi à en faire ressuscités 3, à l'époque c'était plus vu comme le méchant qui faisait dépassé les limites du ninjutsu, là kabuto te fait une armée de 50 mec easy.

Oro s'amusait avec le 3ème, et c'est pour ca qu'il avait invoqué les 2 Hokage, sans problême et sans montré aucun signe d'épuisement d'ailleurs. Le but des 2 n'est pas le même.

Pour les persos ressuscités, ça les flingues tout simplement. Leur morts n'a plus d'impact vu qu'ils ressuscitent, et puis niveau charisme, les voir se faire controler par kabuto et parler comme des pantins

Non ca les flingue pas, on sait de quoi retourne cette technique. Le sacrifice d'Itachi restera le même par exemple.

"Niveau redondance, bah kishi au lieu d'inventer de nouveaux combattants, bah il nous ressort les anciens, génial. Combats avec les mêmes techniques, yahoo... "

N'importe quoi, rien que dans ce chapitre y a facile 10 persos dont on ne connait rien de leur technique. Je parle même pas de la masse de perso apparu lors de l'arc de la reunion des Kage dont on ne sait quasi rien.

"Niveau suspense on connait déjà la suite : Asuma vs shika, tsunade vs son mec, lee vs kimimaro etc... et on sait que tout les gentils vont gagnés, vu que ça ira dans le sens du manga "la nouvelle génération surpasse la précédente" ou "j'ai tiré leçon de mon passé" etc donc suspense tué. "

Madame Irma, bonsoir.

"Et enfin, c'est super mal mis en scène, encore kishi nous l'aurait emmené avec quelques paroles de kabuto par ci par là, mais non d'un coup hop il ressuscite tout le monde."

T'as loupé les chapitres précedents et les bulles de celui-là?

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:10:19

non mais les mecs

Ils ont interrogés yamato. Donc si ils réssucitent zabuza etc...

c'est pour faire peur a Konoha et a certains ninja.

Je vous parie n'importe quoi que Kakashi aura a affronter son père...

C'est le but de madara, faire affronter a chaque personne les gens qu'ils aiment.

segendo
segendo
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:13:13

Zabusa se rangera du côté de konoha et kakashi..

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:15:28

impossible c'est kabuto qui les controle.

Tu bute Kabuto, tu bute tout les zombies.

Mon pronostic:

Kabuto vs Kakashi
Tobi VS Tsunade
Sasuke VS Naruto
Naruto VS Kyubi en guise de final

Terence_O
Terence_O
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:20:56

Ressucité tue les légendes. On perd automatiquement en aura.

Y'a qu'à voir comment ça se passe avec les Comics (Marvel, DC etc). Etre mort na plus aucun sens à force (mort de Captain America, de Bruce Wayne, Superman etc).

Dans le cas de Naruto, on a affaire a des zombies (malheuresment ceux ci sont capable de s'exprimer c'est mal joué).

Pour ma part ces "zombie" font plaisir à voir pour certain (kinimaro) d'autre font quasiment trop fan service et se feront allumer tres facilement je pense.

Et puis Itachi sans ses yeux ou est l'interet ?

ps3et360cramer
ps3et360cramer
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:29:36

et pourquoi il a pas résusiter shiraya a la place kimimaro haku ou zabusa serai t'il encore en vie :doute:

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:32:11

Zabuza, 2 ans plus tard, pas decompose, penard...

BobLeNolife
BobLeNolife
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:32:52

C'est pas leur vrai corps...

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
04 novembre 2010 à 16:44:01

Orochimaru ne pouvait pas ressusciter plus de 3 corps ça a été dit précédemment dans le manga. Itachi devrait apparaître avec son MS, Nagato par contre mystère d'après Madara le rinnegan ne lui appartenait pas à la base...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
04 novembre 2010 à 16:56:18

'Tain, j'viens de lire le premier post de la seconde page de ce topic et j'ai éclaté de rire.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:20:07

sakonducon
Posté le 4 novembre 2010 à 16:44:01
Orochimaru ne pouvait pas ressusciter plus de 3 corps ça a été dit précédemment dans le manga. Itachi devrait apparaître avec son MS, Nagato par contre mystère d'après Madara le rinnegan ne lui appartenait pas à la base...

Pourquoi Itachi réapparaîtrai avec son MS et pas Nagato avec son Rinnegan?

Angous_mario
Posté le 3 novembre 2010 à 22:10:19
non mais les mecs

Ils ont interrogés yamato. Donc si ils réssucitent zabuza etc...

c'est pour faire peur a Konoha et a certains ninja.

Je vous parie n'importe quoi que Kakashi aura a affronter son père...

C'est le but de madara, faire affronter a chaque personne les gens qu'ils aiment.

______________________

Yamato n'est pas omnipotent, je vois pas comment il serait au courant pour Zabuza, et encore moins pour Haku.

Sinon c'est qui le mec à coté de Zabuza?

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:55:51

NAANIIIIII :fou: l episode 185 encore un HS :fou:

ps3trobien26
ps3trobien26
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:10:38

Vous pensez que c'est bientot la fin de Naruto, mais vous dites ça parce que vous n'avez aucune imagination! Imaginez un peu qu'un clone de Naruto se rebelle! :noel:

Et hop tu relances la série :noel:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 novembre 2010 à 13:13:17

J'attends le couronnement de Shikamaru en tant qu'Hokage.

Au mois une raison d'être satisfait. :noel:

La vidéo du moment