taffer
Posté le 3 novembre 2010 à 18:50:43
Plus de rapport de force, Kabuto est over cheaté, orochimaru avait réussi à en faire ressuscités 3, à l'époque c'était plus vu comme le méchant qui faisait dépassé les limites du ninjutsu, là kabuto te fait une armée de 50 mec easy.
Oro s'amusait avec le 3ème, et c'est pour ca qu'il avait invoqué les 2 Hokage, sans problême et sans montré aucun signe d'épuisement d'ailleurs. Le but des 2 n'est pas le même.
Pour les persos ressuscités, ça les flingues tout simplement. Leur morts n'a plus d'impact vu qu'ils ressuscitent, et puis niveau charisme, les voir se faire controler par kabuto et parler comme des pantins
Non ca les flingue pas, on sait de quoi retourne cette technique. Le sacrifice d'Itachi restera le même par exemple.
"Niveau redondance, bah kishi au lieu d'inventer de nouveaux combattants, bah il nous ressort les anciens, génial. Combats avec les mêmes techniques, yahoo... "
N'importe quoi, rien que dans ce chapitre y a facile 10 persos dont on ne connait rien de leur technique. Je parle même pas de la masse de perso apparu lors de l'arc de la reunion des Kage dont on ne sait quasi rien.
"Niveau suspense on connait déjà la suite : Asuma vs shika, tsunade vs son mec, lee vs kimimaro etc... et on sait que tout les gentils vont gagnés, vu que ça ira dans le sens du manga "la nouvelle génération surpasse la précédente" ou "j'ai tiré leçon de mon passé" etc donc suspense tué. "
Madame Irma, bonsoir.
"Et enfin, c'est super mal mis en scène, encore kishi nous l'aurait emmené avec quelques paroles de kabuto par ci par là, mais non d'un coup hop il ressuscite tout le monde."
T'as loupé les chapitres précedents et les bulles de celui-là?