CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

angous_war
angous_war
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:38:37

"Même s'il a une armée de fan pas capable de comprendre en quoi c'est devenu ridicule. "

c'est de moi que tu parles là?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:38:51

Mais c'est une putain de blague :ouch:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:39:20
  • Aizen-Powa Voir le profil de Aizen-Powa

* Posté le 3 novembre 2010 à 18:37:55 Avertir un administrateur
* Eternal-Sonata :d) Sasori n'a jamais été nul :hum: Je crois que tu n'as pas bien suivis le manga :hap:
* Lien permanent

Bah excuse moi, mais se faire battre par Sakura et Chyo Ba, c'est la honte... Je suis sur que n'importe quel ninjas de la promotion de Naruto ( Ino etc... ) peut le battre.

taffer
taffer
Niveau 17
03 novembre 2010 à 18:39:41
  1. Eternal-Sonata Voir le profil de Eternal-Sonata
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 18:38:00 Avertir un administrateur
  3. Et pourquoi les Jinchuriki ? Ils sont inutiles sans leur Bijuu :(

Comme itachi sans ses yeux, Nagato sans son rinnegan, kishi nous donnera une explication farfelu pour les remettre au niveau pépère.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:39:49

Je ne sais pas. Il y a assez de gens qui défendent cette résurrection et ce rassemblement de masse de personnages pour justifier cette phrase.

Autre chose a faire que de voir qui en détail.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:39:49

Kishi a fait du fan-service, mais son manga ne devient pas ridicule pour autant :noel: Enfin, un petit peu... :hap:

angous_war
angous_war
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:39:51

j'ai l'impression que l'optique de ces résurections est de surprendre tout le monde.

Un genre de "Envy" massif quoi. Genre Envy qui prend l'apparence de Hugues pour essayer de vaincre Mustang.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:39:52

Non mais quand même, c'est nul de ressuciter autant de perso.
Les nouveaux genre anciens Kage, jinchurikii, Hanzou, ok pourquoi pas, mais Zabuza, même si je l'adore, c'est nul. Haku, Kimimaro, Asuma, pareil.

Il n'existe pas d'autre shinobi? Il aurait pu également introduire d'autre type de combattant, comme les samourai ou autre.

Franchement Haku il va faire quoi...

Et puis c'est quoi ce Edo Tensei de dingue? Oro en avait ressucité 3, et là c'est tout une armée, faut pas abuser non plus.

C'est de la surenchère idiote, et un fan service infame. Franchement, le fan service, à petite dose, c'est pas mal, mais là, ça passe vraiment pas.

Il manquerait plus que Madara donnent les bijuu à leur hote zombi...

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:42:14

Je mets qui que ce soit au défi de construire une argumentation pour me persuader que la résurrection de ces personnages est ridicule ou tue le manga.
Allez y, justifiez vos éclats de rire et vos lamentations, je suis prêt à parier que derrière il n'y a aucune réflexion de votre part, simplement un préjugé d'adolescent.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:42:36

Eternal-Sonata :d) Excuse-moi Chiyo et Sakura ont utiliser des potions, des anti-poisons, toutes leurs techniques, mais Sasori n'était pas mort :hap: Il les a épargnés, voilà tout. Je veux bien qu'on dise "je n'aime pas Sakura" mais là, tu agis comme un kikoo :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 novembre 2010 à 18:44:43

jillvalentine> mouais. argument en carton. TU penses que naruto est devenu nul et TU voudrais que tout le monde penses comme toi, peut-etre pour te rassurer dans ton jugement et ne pas te sentir seul.

C'est juste incoherent ce que tu dis. tu t'es fait chier a suivre naruto, tu veux connaitre la suite, tu craches sur l'histoire et tu critiques les fans mais au final tu dis que tu aimes naruto.

BREF.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:45:28

"Franchement Haku il va faire quoi..."
:d) Haku utilise des techniques héréditaires, c'est un plus non négligeable.

"Et puis c'est quoi ce Edo Tensei de dingue? Oro en avait ressucité 3, et là c'est tout une armée, faut pas abuser non plus."
:d) Kabuto maîtrise mieux la technique qu'Oro, et rien ne nous dit qu'Oro ne pouvait en faire que 3.

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:45:37
  • Aizen-Powa Voir le profil de Aizen-Powa

* Posté le 3 novembre 2010 à 18:42:36 Avertir un administrateur
* Eternal-Sonata :d) Excuse-moi Chiyo et Sakura ont utiliser des potions, des anti-poisons, toutes leurs techniques, mais Sasori n'était pas mort :hap: Il les a épargnés, voilà tout. Je veux bien qu'on dise "je n'aime pas Sakura" mais là, tu agis comme un kikoo :ok:

* Lien permanent

Apprend la définition de kikoo. Le coup des anti poisons, potions n'a aucun sens, c'est comme si tu disais à Sasori de ne pas utiliser de marionnette, ou à Naruto pas de Rasengan.
Et je te signale que j'aime bien Sakura, mais l'auteur la met totalement en retrait ( En combat j'veux dire ).

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:47:35

Sasori nul? Pas du tout, si je me souviens bien, il se suicide, de plus, Chiyo c'était pas n'importe qui.

Geneticien => Des persos qui n'ont pas le niveau, des persos qui sont censé avoir perdu leur pouvoir, un jutsu dont on ne connait rien pour en faire ce qu'il en veut (aucune limite de chakra?), et l'akatsuki qui devient juste ridicule comparé à ce qu'elle était avant.

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:48:28

"tout le monde penses comme toi"

C'est pas moi qui ai dis a l'autre d'aller voir ailleurs. J'en ai rien a faire de votre avis. Tant mieux pour toi si tu aimes un manga qui est devenu a se point mauvais.

Et il n'y a rien d'incohérent a vouloir finir ce que l'on a commencé. J'ai commencé à lire Naruto il y a longtemps et j'ai aimé l'histoire. Je veux connaitre la fin.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:49:17

Dire que Sasori est nul sous prétexte qu'il a perdu contre Chiyo et Sakura, c'est stupide. Chiyo est vieille mais elle est tout de même très forte, Sakura était faible avant mais maintenant, elle est forte. Sasori aurait pu les tuer, il ne l'a pas.

taffer
taffer
Niveau 17
03 novembre 2010 à 18:50:43
  1. Geneticien01 Voir le profil de Geneticien01
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 18:42:14 Avertir un administrateur
  3. Je mets qui que ce soit au défi de construire une argumentation pour me persuader que la résurrection de ces personnages est ridicule ou tue le manga.

Plus de rapport de force, Kabuto est over cheaté, orochimaru avait réussi à en faire ressuscités 3, à l'époque c'était plus vu comme le méchant qui faisait dépassé les limites du ninjutsu, là kabuto te fait une armée de 50 mec easy.

Pour les persos ressuscités, ça les flingues tout simplement. Leur morts n'a plus d'impact vu qu'ils ressuscitent, et puis niveau charisme, les voir se faire controler par kabuto et parler comme des pantins :malade:

Niveau redondance, bah kishi au lieu d'inventer de nouveaux combattants, bah il nous ressort les anciens, génial. Combats avec les mêmes techniques, yahoo...

Niveau suspense on connait déjà la suite : Asuma vs shika, tsunade vs son mec, lee vs kimimaro etc... et on sait que tout les gentils vont gagnés, vu que ça ira dans le sens du manga "la nouvelle génération surpasse la précédente" ou "j'ai tiré leçon de mon passé" etc donc suspense tué.

Et enfin, c'est super mal mis en scène, encore kishi nous l'aurait emmené avec quelques paroles de kabuto par ci par là, mais non d'un coup hop il ressuscite tout le monde.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:50:45

Pas le niveau non, il ne va pas y avoir que l'élite qui va se battre, de nombreux ninjas de niveaux de naruto des premiers tomes, dans tous les villages, il y aura beaucoup de ninja normaux, pas des soldats super entraînés ou avec des justsu spéciaux ou héréditaires. C'es avant tout une question de nombre et ce nombre mené par des puissances.

Derrière, tous les personnages ressuscités restent puissants, il ne faut pas non plus croire qu'Itachi va apparaître aveugle etc..Justement, on ne connaît rien du Jutsu, par conséquent il est pour le moment incritiquable.

Quant aux limites, cf ce que je dis au dessus, rien de dit que le chakra soit utilisé, que ce soit des "marionnettes" etc.. Au contraire, Deidara conserve sa personnalité par exemple, etc..

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:52:24

Aizen-Powa
Posté le 3 novembre 2010 à 18:45:28
"Franchement Haku il va faire quoi..."
Haku utilise des techniques héréditaires, c'est un plus non négligeable.

:d) Euh, ouais mais c'est pas ça qui va le sauveer. c'était il y a plus de trois ans, et tout le monde à progresser depuis. Si un des genins qu'on a suivit perd contre lui, c'est quand même plus qu'abusé.

Kabuto maîtrise mieux la technique qu'Oro, et rien ne nous dit qu'Oro ne pouvait en faire que 3.

:d) Ok il le maitrise mieux, mais là c'est juste n'importe quoi. Je pense que si Oro pouvait en faire plus, il en aurait fait plus, vu qu'apparemment ça n'utilise pas de chakra.

C'est un peu facile de dire "je le controle mieux" pour faire n'importe quoi.

Geneticien01
Geneticien01
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:52:34

Dire que l'on peut anticiper la suite n'est pas un défaut, Naruto est un Shonen, se plaindre de Naruto parce que les gentils gagnent, c'est manquer sa cible, tout simplement.

Derrière, on a jamais su les limites d'Orochimaru, on ne sait pas sur quoi il travaillait, ni comment, donc ce serait bien mal vu de commencer à comparer à Kabuto.

La vidéo du moment