Depuis le combat naruto vs pain?
C'est justement depuis là que l'histoire prend une dimension plus importante..
Ceux qui ne pouvait déja pas aprécier l'histoire de nagato sont encore plus largué et le seront encore plus à l'avenir..
Enfin bref tout est une question de bonne volonté...
Moi je suis désolé rien que konan vs madara j'ai trouvé ça excellent. Court certe mais excellent. Le combat n'est pas vraiment la raison pour laquelle j'aprécie l'oeuvre mais dire que c'est mauvais c'est juste ce voiler la face et avoir une sacré mauvaise foi.
Comme je dis avec de la mauvaise foi on peut tout detester même les bonnes choses.
Quand je lis vos arguments je vois bien que vous êtes blazé et que tous simplement le manga à pris une direction que vous n'êtes pas capable d'aprécier. L'histoire est devenue quand même bien plus complexe meme si en apparence elle est simple.
On va pas rentrer dans un autre débat car je le sait et vous le savez on voit pas l'oeuvre du même oeil.
Et j'ai qu'une chose à dire avant de partir. Si la direction du manga ne vous plait ou que vous n'etes ni capable ni disposé à l'aprécier ne vous cassez pas la tete passez à autre chose.
Mettez vous à ma place je comprend très bien l'oeuvre nottement à grace à des recherches approfondie et malgré ça le mystère est complet. Les pièces de puzzle vienne s'imbriquer doucement mais il reste tant à découvrir...
La dernière fois que je me suis trouver dans une situation pareil c'était face à Mgs4 avant sa sortie. On avait pas mal de pièce avec mgs3 1 et 2.
Enfin bon comprendra qui pourra. On est d'accord vous comprenez pas. C'est la seul chose à retenir.