CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

ps4trobien
ps4trobien
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:33:23

+ 1 Jill.... Je l'ai trouvé vraiment inintéressant et le Jiraya qui ne sait rien faire à part l'invocation :noel:

Bleatz
Bleatz
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:34:24

A partir de la mort de Nagato.

_raijuman_
_raijuman_
Niveau 10
07 octobre 2010 à 12:44:03

Vous êtes bon public, quand même... :noel:

ps4trobien
ps4trobien
Niveau 6
07 octobre 2010 à 12:49:22

C'est vrai qu'on chie tous sur cette série mais on regarde quand même :noel:

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
07 octobre 2010 à 13:07:04

IT'S OVER ONE HUNDRED THOOUSAAAAAAAAAAAAANND !!! :fou:

What one hundred thousand :ouch:

Angous_3DS
Angous_3DS
Niveau 7
08 octobre 2010 à 12:57:10

Bon, Kabuto VS Gaara donc...

Et là je sens la mort de Gaara par contre, parce que pour le 1er fight de Kabuto si il gagne pas ça la fout mal :noel:

ps3trofurtif
ps3trofurtif
Niveau 6
08 octobre 2010 à 12:59:11

La mort de Gaara?? T'es pas fou dis :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=k2SwTMOOYGs

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 octobre 2010 à 13:03:30

Deux anciens concurrents du tournoi des Chuunins.

C'était il y a quatre ans, et aujourd'hui c'est un combat décisif pour l'avenir de l'humanité. :-( :noel:

Angous_3DS
Angous_3DS
Niveau 7
08 octobre 2010 à 13:06:24

faut arreter de descendre naruto shippuden juste parce que l'editeur a fait pression sur kishimoto pour qu'il réssucite tout les persos que kishi a voulu buter

Oui oui vous avez bien lu, le sort de résurrection de pain c'est made in Shonen Jump. Pas Kishimoto, il a meme critiqué (implicitement evidemment) ses éditeurs en spécifiant je le cite:

"qu'il est incroyable que Orochimaru, ancien membre de l'akatsuki, ne soit pas au courant de cette technique alors que son objectif ultime était de revoir ses parents..."

Angous_3DS
Angous_3DS
Niveau 7
08 octobre 2010 à 13:10:10

donc oui on sait la résurection de pain c'etait a chier, ok vous chialez parce que on voit moins les autres potes de naruto

mais putain reprenez la saison 1 niveau scénario y'a que dalle :( "je veux gagner le tournoiiiiii yeah"

on se croirait dans eyeshield21 sauf que là c'est un manga de sport donc c'est crédible...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
08 octobre 2010 à 13:17:06

Certes, mais le tournoi Chuunin n'était qu'un décor visant à introduire Orochimaru. Accessoirement, il a servi à montrer le progrès de tous les genins et de montrer leurs forces.

À ce stade du manga (volume 4-5), il était normal de trouver un prétexte pour dévoiler les personnages secondaires alliés ou non au héros.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:28:04

Résumé la first gen au tournoi chuunin...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 octobre 2010 à 13:34:59

Puis bon, Kishi à détruit Orochimaru tout seul, il a pas eu besoin du Jump pour ça.

Angous_3DS
Angous_3DS
Niveau 7
08 octobre 2010 à 13:38:10

Je comprend le pretexte, je comprend l'utitilisation du tournoi.

Mais venir dire que shippuden c'est a chier, faut arreter. Les combats sont plus courts (y'en a eu que trois "longs" c'est sakura vs sasori, itachi vs sasuke et naruto vs Pain. En deux mois récemment on a vu deux membres de l'akatsuki creuver en la personne de Kisame et Konan. L'auteur insiste plus sur le scénario et le monde ninja que les combats, ou du moins tout autant maintenant.)

Franchement la saison 1 scénaristiquement c'est très très bof comparé a maintenant alors que kishimoto essaye de développer toute une mythologie dans son manga.

Et faut arreter les "olol ils ont des techniques de plus en plus dingues".

Prenez le combat itachi vs sasuke franchement les techniques n'ont rien de dingue comparé a ce qu'on a vu avant. Mieux encore l'auteur utilise beaucoup les shurikens, kunai , makibichis et autres et meme les forces de la nature sont utilisés (la technique "kirin").

Alors OK naruto c'est pas un "MEGA manga scénaristique, c'est un nekketsu".

Ok, je lis monster, fma, 20th century boys etc...

Mais faut arreter de cracher sur le manga 5 min et se rendre compte que entre la first gen et la seconde, kishimoto s'est concentré a fond sur le scénario. Personne ne peut dire le contraire, que vous aimiez ou pas le scénario, il a insisté dessus avec de nombreux flashbacks. Il arrive meme a utiliser des éléments abstraits de la first gen comme tout récemment avec zabuza qui souhaite tuer le Mizukage (surement possedé par Madara a cette époque, d'ou la tentative de coup d'etat de zabuza, pour le pouvoir évidemment aussi).

Alors OK je suis d'accord sur le fait que les potes de naruto sont des sous fifres maintenant hormis shikamaru et ça fait chier. Moi aussi je veux voir Neji Kiba Lee et Tenten faire des combats de fous.
Moi aussi j'ai trouvé cette résurection massive a chier (mais avouez le, si Kakashi serait mort vous auriez gueulé encore plus :noel: , si y'a bien un perso que tout le monde surkiffe sans exception c'est Kakashi :noel: )

Mais merde ça va 5 minutes, la first gen a juste amorcé le massacre des Uchiwa et fait de Orochimaru un personnage méchant sans ambitions insolites (devenir le hokage hahaha) (alors que ses ambitions ne sont revelés qu'a sa mort: réssuciter ses parents et vaincre la mort. Pourquoi vous croyez que Orochimaru voulait tuer les 3 enfants du village de Kiri? Parce que il savait ce qui attendait Nagato, Konan et Yahiko... et il a eu raison d'ailleurs. On peut donc en conclure que les parents de Orochimaru sont morts a la guerre...) .

Bref naruto a certes trop concentré son scénario sur le shodaime/madara et sa réplique future Naruto/Sasuke.

Mais je trouve ça très bon. Bien au dessus d'un autre manga devenu n'importe nawak avec des shinigamis...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:17:13

Ta dernière phrase casse tout, car elle marche avec presque tout les mangas :noel:

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
09 octobre 2010 à 14:11:46

A propos du dernier chapitre, beaucoup pensent que le zetsu "noir" est UNIQUE. C'est pas con. En tout cas cette armée de clone zetsu blanc explique le bordel de Zetsu au sommet des kages (j'avais rien compris jusqu'a ce dernier chapitre)

Y'en a meme pas mal qui pensent que zetsu noir serait le vrai leader et manipulerait madara :(

Là ça devient un peu con :( Le leader (Zetsu) caché derrière le leader (Tobi) caché derrière les leader (Pain-Konan) :noel:

Zeldall
Zeldall
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:14:48

Le vrai méchant se cache dans l'ombre@@@@@@@@@

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
09 octobre 2010 à 14:17:35

En même temps Zetsu c'est un peu le mystérieux de la bande.

Il introduit Tobi dans l'Akatsuki (pour les Kisame, Deidara, Kakuzu et compagnie qui ne savent pas) après la mort de Sasori, se régale de cadavres, s'introduit partout...

Après, on peut remarquer, pendant le combat des frères Uchiha, que la face noire du Zetsu principal possède bien plus de connaissances que la face blanche de ce Zetsu. De toute évidence, il est différent, et c'est pourquoi ce Zetsu-là n'est pas à prendre à la légère.

J'ai hâte d'en savoir plus sur son compte.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:17:45

Je pense aussi au zetsu noir unique, l'armée est totalement blanche, et puis, c'est toujours le blanc qui se sacrifie, qui vient en aide mode "chair à patée".

Le noir ne s'est jamais mouillé dans un combat.

Même si j'aime bien Zetsu, ça m'étonnerait vraiment qu'il soit le vrai leader. ça ferai déjà vu.

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
09 octobre 2010 à 14:19:22

n'empeche je suis paumé dans l'intégration des membres de l'akatsuki :(

On a Pain Konan et Yahiko qui créent l'aka.
Madara il se pointe quand avec Kisame? :(

Et il me semblait que Kakuzu et Sasori étaient les plus vieux membres après le trio du village de la pluie :(

La vidéo du moment