Tobi, c'est obito ou pas?
super y'a plagiat mais tout le monde s'osef puisque PERSONNE n'a lu 20th century boys
Tout le s'osef parce que ca changera rien au fait que naruto c'est super mauvais depuis longtemps surtout.
c'est pas mon avis m'enfin si vous preferez un tournoi chunnin de merde...
Tu m'explique le plagiat entre Ami et Tobi? Sur Ami, tu vois un oeil, une main et encore un oeil.
Sur Tobi, un masque représentant Sharingan 3 tomoe et rinnegan.
Par contre, il va voir comment avec ça le tobi
Angous,
tu serai pas entrain de faire un paralelle foireu entre Tobi et Ami de 20th Century boys ?
Si c'est bien ça, c'est loupé ;)
Très bon spoil J'ai hâte de voir le Clash Sinon , Tobi =/= Obito , pour l'instant
Ok merci yas
qu'est ce que indique que ce point sera abordé?
Si ca se trouve ça n'a même pas traversé l'esprit de l'auteur et tout le monde se fait chier pour rien avec cette histoire.
bon on a fait 10 ans pour voir les deux yeux de madara, faudra encore attendre 5 ans pour voir le bout de son nez (au sens propre du terme )
quant à son visage en entier je préfère ne même pas y penser...
Madara veut s'occupé lui même de la capture de kyubi...
C'est bon ca !
"tu serai pas entrain de faire un paralelle foireu entre Tobi et Ami de 20th Century boys ?
Si c'est bien ça, c'est loupé ;) "
arrete y'a plagiat là
Aaaah chapitre mouchoir sorti
On apprend que Yahiko et Konan auraient peut être eu une relation. Madara est habillé pareil que lorsque il a combattu le Shodaime désormais.
Hmm
je retourne ma veste, y'a effectivement un petit plagiat.
Mais Ami est totalement plus charismatique et inquiétant que cette fiote de Madara.
Mouchoir rien du tout, ils avaient qu'à pas buter Jiraiya ces bras cassés de merde
""Mouchoir rien du tout, ils avaient qu'à pas buter Jiraiya ces bras cassés de merde""____________
Oh bah ça peut arriver à tout le monde de faire une p'tite boulette^^
C'ça oui finalement l'Akatsuki est bien mieux sans eux, maintenant il n'y reste que trois ninjas qui sentent le God Mode
C'était un chapitre intéressant, plus que le chapitre de Bleach déja..
Grey Fox.