Mr_Vahire
Posté le 25 août 2010 à 15:01:48
Quel merde sérieux.
Gai, le mec qui avait galérer contre un pauvre Clone de Kisame, arrive à le tuer en 2-3 chapitre. Kisame, le mec qui juste dominer de a à z son combat contre Bee.
Qu'on me dise pas que Gai est le rival de Kakashi, aprés ce qu'on vient de voir, pour moi Gai est bien plus puissant.
ça me soul sérieux, ya aucune logique dans ce manga. C'est juste navrant. Surtout que Kisame était dans l'eau, son terrain de jeu.
Connerie de fan service. Pour faire ça, il aurait pu le laisser crever contre Bee et le Raikage.
Posté le 25 août 2010 à 15:38:15
Bee n'avait pas les bonnes techniques peut être?
Kisame c'est juste le perso (hormis les jinchuriki) avec le plus de chakra (ou fait partis de ceux qui en ont le plus, je sais plus), une force monstrueuse, des techniques de Suiton très très puissante, il peut absorber du chakra (pas besoin de Samehada apparemment, vu que dans le chapitre précédent il vide le gars de Konoha sans).
De plus, étant un membre de confiance de Madara, je pensais que ce dernier l'aurait aidé, même pas.
Il y avait pas mal de truc à développer sur Kisame, pourquoi cette tronche, comment à t'il eu Samehada, son passé etc.
Je comprend pas l'intéret de garder un perso de la first gen pour lui donner une fin minable comme ça.
Posté le 25 août 2010 à 16:06:38
Qu'est ce qu'il en a à faire Madara de 2 jinchuriki? Il s'est pointé au sommet des 5 kage, devant Naruto plusieurs fois, ça l'a jamais inquiété. Il peut disparaitre en 2 sec.
Oui Kisame est une brute, mais la manga nous a montré plus d'une fois que la stratégie et l'emploie d'une technique au bon moment peut aider à faire la différence...
Elle est où la stratégie? Bee était 10 fois plus stratégique. La technique au bon moment? Il l'a fait en même temps que Kisame, c'est pas comme si il avait attendu un temps mort ou autre.
Non la c'est juste du fan service à deux balles. Rien que la présence de Gai c'est un fan service de ouf (depuis quand Gai s'occupe de l'entrainement ou de la sécurité de Naruto?)
Nan je vois pas de question sur le manga, désolé. T'as juste donné ton point de vue.
Mes questions sur le manga, c'est le message que j'ai mis tout à l'heure, où t'as commencé à faire le mec outré parce qu'on faisait "des critiques à 2 balles".