CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 14:53:54

Tu m'as répondu avant que je pose des questions?

Je peux avoir un autographe?

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 août 2010 à 15:06:54

EPIC CRAMPE!!!

Et t'en fais quoi de tes posts page 291???
Tu nous dis que tu ne comprends pas pourquoi Madara n'intervient pas, ou pourquoi Gai est aussi fort, etc...

Bref, là tu es vraiment ridicule...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 15:10:25

Oui et je t'ai répondu aprés là dessus, tu croyais qu'on allait repartir en boucle ou quoi?

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 août 2010 à 15:20:42

Nan mais là tu te mets plus bas que terre... :bravo:

Tu me repproches de ne pas avoir essayé de répondre à tes questions, chose que j'ai faite en page 291, et appris tu me dis:
""Oui et je t'ai répondu aprés là dessus, tu croyais qu'on allait repartir en boucle ou quoi?""

:question:

Mais bon, vu qu'il faut que je bosse, je te laisse le champ libre... :ok:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 15:26:19

ok je me rerecite:
"Ba il est en vie justement
D'ailleurs, je comprends pas, Madara lui explique son plan dés leur première rencontre (avant qu'il rentre dans l'aka), puis pour X raison, Kisame rentre dans l'aka, sans savoir que c'est tobi qui l'a dirige, et seuleument aprés tobi lui révèle qui il est. c'était quoi ce délire de rien lui dire, alors qu'on voit que c'est pas le genre de mec à trahir son chef.

Et puis, le jin de Sanbi c'était le Mizukage? Alors pourquoi Madara, qui el controlé, ne l'a pas extrait tout simplement, au lieu de le remettre dans la nature pour le faire capturer?

Franchement ya des trucs vraiment bizarre dans ce chap.
"

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 15:28:35

Surtout que bon, là où tu m'as répondu j'avais posé aucune question. C'est toi qui est venu défendre ton brave manga, j'en avait dit du mal faut dire :snif:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 16:33:19

Mr_Vahire
Posté le 25 août 2010 à 15:01:48
Quel merde sérieux.

Gai, le mec qui avait galérer contre un pauvre Clone de Kisame, arrive à le tuer en 2-3 chapitre. Kisame, le mec qui juste dominer de a à z son combat contre Bee.

Qu'on me dise pas que Gai est le rival de Kakashi, aprés ce qu'on vient de voir, pour moi Gai est bien plus puissant.

ça me soul sérieux, ya aucune logique dans ce manga. C'est juste navrant. Surtout que Kisame était dans l'eau, son terrain de jeu.

Connerie de fan service. Pour faire ça, il aurait pu le laisser crever contre Bee et le Raikage.

Mr_Vahire
Posté le 25 août 2010 à 15:38:15
Bee n'avait pas les bonnes techniques peut être?
Kisame c'est juste le perso (hormis les jinchuriki) avec le plus de chakra (ou fait partis de ceux qui en ont le plus, je sais plus), une force monstrueuse, des techniques de Suiton très très puissante, il peut absorber du chakra (pas besoin de Samehada apparemment, vu que dans le chapitre précédent il vide le gars de Konoha sans).

De plus, étant un membre de confiance de Madara, je pensais que ce dernier l'aurait aidé, même pas.

Il y avait pas mal de truc à développer sur Kisame, pourquoi cette tronche, comment à t'il eu Samehada, son passé etc.

Je comprend pas l'intéret de garder un perso de la first gen pour lui donner une fin minable comme ça.

Mr_Vahire
Posté le 25 août 2010 à 16:06:38
Qu'est ce qu'il en a à faire Madara de 2 jinchuriki? Il s'est pointé au sommet des 5 kage, devant Naruto plusieurs fois, ça l'a jamais inquiété. Il peut disparaitre en 2 sec.

Oui Kisame est une brute, mais la manga nous a montré plus d'une fois que la stratégie et l'emploie d'une technique au bon moment peut aider à faire la différence...

Elle est où la stratégie? Bee était 10 fois plus stratégique. La technique au bon moment? Il l'a fait en même temps que Kisame, c'est pas comme si il avait attendu un temps mort ou autre.

Non la c'est juste du fan service à deux balles. Rien que la présence de Gai c'est un fan service de ouf (depuis quand Gai s'occupe de l'entrainement ou de la sécurité de Naruto?)

Nan je vois pas de question sur le manga, désolé. T'as juste donné ton point de vue.

Mes questions sur le manga, c'est le message que j'ai mis tout à l'heure, où t'as commencé à faire le mec outré parce qu'on faisait "des critiques à 2 balles".

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
28 août 2010 à 00:05:02

J'ai crée un forum naruto sur jeuxvideo.com

Pour parler de naruto dans une bonne ambiance autre que gdc.

http://naruto.forumjv.com/0-3126-0-1-0-1-0-0.htm

C'est encore desert mais je compte sur les gars qui veulent débattre sur les chap les épisodes dans une bonne organisation.

Sa nous permettra aussi d'avoir un max d'infos visible. Venez participer, tout le monde est bien venue. :ok:

ScarRedNova
ScarRedNova
Niveau 6
31 août 2010 à 20:11:48

C'est terminé pour le fansub des séries naruto Shippuden et fairy tails.
Kana a acheté les droits de diffusion internet et ils sont en train de demander aux team de fansub d'arrêter tout de suite (dattebayo c'est déjà fait).

Ils veulent mettre un truc payant genre Itunes , avec les épisodes en streaming chaque semaines.
Sa va surement être de la merde avec traduction pourri , censure et encodage pourri mais tant pis.

Yuzhan-V
Yuzhan-V
Niveau 10
31 août 2010 à 20:12:45

Bon bhen... Naruto outre-atlantique.

Internet n'a pas de frontière.

ScarRedNova
ScarRedNova
Niveau 6
31 août 2010 à 20:25:45

Non , ils sont en train de faire pareil aux U.S.A . Maintenant c'est les raws ou alors les teams continue en privée (plus de site only irc et torrent avec mots de passe).

Yas987
Yas987
Niveau 10
31 août 2010 à 20:39:40

Ouais j'ai vu , la Dattbeayo va arrêté.
Mais la Mirage Team ?

http://www.mirage-team.com/

Bof de toute façon j'ai arrêté l'animé :p)

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
31 août 2010 à 20:45:47

Non pas mirage team ! :peur: La meilleure qualité a ce jour (sous titrages, HD). Dattebayo j'y vais pas souvent, mas si ils touchent a MT, j'vais pas être content.

Yas987
Yas987
Niveau 10
31 août 2010 à 20:56:18

Par contre ils sont plus longs :(

Yas987
Yas987
Niveau 10
31 août 2010 à 20:56:34
  • plus lents plutôt :o))
[Yas-57]
[Yas-57]
Niveau 8
31 août 2010 à 21:25:29

Normalement les Shippuden en Vostfr. On doit pouvoir les regarder les Vendredi mais bon c'est vrai que la Mirage Team est un peu plus longue pour les trad'

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
31 août 2010 à 21:28:34

Eux leur release sont quand même un bon niveau de dessus. QUe se soit les trad les encodage ou les effets spéciaux pour le soustitrage y a rien a dire c'est les meilleurs. Il mettent plus de temps.

En même temps il arrive souvant que la dattebayo sorte leur release après.

En plus la mirage sort une version draft le jeudi soir ou le vendredi commme la hogyo. Il sont donc sur tout les plan.

Fastsub et fansubHQ

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:46:05

:spoiler: 508 :spoiler:

itre: comment un Shinobi Meurt

Kisame tente une attaque mais il tombe a moitié dans les pommes

Flashback

Kisame et itachi se rencontre pour faire équipe dans l'Akatsuki
Itachi considère Kisame comment un voyou qui cherche son chemin
Kisame fait comprendre a Itachi que meme s'ils font équipe, rien ne dit qu'un jour il le tuerait pas
blabla blabla, Itachi fait des rétorique

Manque une partie

Fin du chapitre, Konan apparait devant Madara et dit qu'elle est la pour le tuer, Madara répond qu'il sera sans pitié

Je sais pas quoi trop penser. Le coup "je fais un jutsu, arf merde je tombe dans les pommes" je trouve ça moyen. Le FB entre Kisame et Itachi, j'aime beaucoup, je voulais en savoir plus, ils avaient l'air de bien s'entendre. Bon aprés, Konan qui veut tuer Madara, gros LOL. C'est une fille, elle s'attend à quoi? Dans Naruto, fille = gros boulet.

:spoiler:

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
01 septembre 2010 à 11:49:29

Vahire : Franchement c'est completement con ce que tu dis :(
Pourquoi une fille ne serait elle pas forte ? Regarde tsunade :oui:

Konan en plus d'avoir un physique classe , maitrise quelque chose de classe et original : le papier.

Apres je ne pense pas qu'elle puisse vaincre Tobi. Mais Je suis sur que la demoiselle en a dans le ventre. :)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
01 septembre 2010 à 11:58:12

Ba je suis désolé, mais c'est ce qui se passe dans le manga. AUcune fille n'est forte!
Sakura, Ino, la jounin, Tenten, l'assistante de Tsunade, Hinata...

As tu vu une seule fille briller dans ce manga?
Tsunade? Je l'ai jamais vu faire quoi que soit d'utile. Elle frappe fort, mais touche personne, elle se fait rétamer par Kabuto. Konan se fait juste ejecter de son combat contre Jiraya (limite il en a rien à foutre).

Je suis pas du tout macho, mais c'est la réalité, Kishi les ridiculise à chaque fois.

La vidéo du moment