CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 août 2010 à 12:02:24
  • pas conscient, j'en sais rien par contre).
VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 août 2010 à 12:06:11

""Excuse moi d'utiliser mon cerveau. Je devrais être content quand je suis déçu? T'as un grain mon pauvre""

Utiliser ton cerveau pour Naruto???
Bah la vache, il t'en faut peu...

Si tu dois l'utiliser pour un Manga comme celui-là, évite de lire ou de regarder des films considérés comme complexe parce que là tu te feras un vilain mal de crâne...

Boosting_SyiS
Boosting_SyiS
Niveau 10
26 août 2010 à 12:11:49

Vonroust, on peut apprecier un manga et quand meme etre enerve par les incoherences qu'il vehicule.
Apres, meme discours, mec : si tu as decide de tout gober en bloc sans te poser de question, qu'est-ce que tu fous sur ce topic?

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 août 2010 à 12:16:24

""Apres, meme discours, mec : si tu as decide de tout gober en bloc sans te poser de question, qu'est-ce que tu fous sur ce topic?""

:rire:

Depuis l'histoire Obito/Madara il y'a des incohérences, alors franchement, si c'est pour se prendre la tête sur des broutilles comme l'a fait Mr_Vahire (tout en s'enervant et en balançant 4 messages où l'on sent bien qu'il est à deux doigts de crucifier l'auteur), t'as raison, j'ai rien à faire ici...

taffer
taffer
Niveau 17
26 août 2010 à 12:16:32

Grave... heureusement que certains râlent encore des chapitres pourraves que kishi nous sert parce que à en entendre d'autre toutes les semaines on a le best chap ever...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 12:27:52

VonRoust
Posté le 26 août 2010 à 12:06:11
""Excuse moi d'utiliser mon cerveau. Je devrais être content quand je suis déçu? T'as un grain mon pauvre""

Utiliser ton cerveau pour Naruto???
Bah la vache, il t'en faut peu...

Si tu dois l'utiliser pour un Manga comme celui-là, évite de lire ou de regarder des films considérés comme complexe parce que là tu te feras un vilain mal de crâne...

Olol jtay cassay :hap:

Pour toi des incohérences c'est des broutilles? Ah ok...
Je comprend mieux maintenant.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 août 2010 à 12:29:05

""heureusement que certains râlent encore des chapitres pourraves""

Y'a "râler" et "râler"...

Le mec il rage sur les incohérences d'une dizaine d'images tirées d'un manga à succès qu'il a visionné illégalement...

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
26 août 2010 à 12:39:34

pour ceux qui auraient pas compris, kisame s'est pris un genjutsu(ou un truc du genre) du type à lunettes, il s'est mordu la langue pour revenir à la raison :hap: , NON il n'est pas mort

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
26 août 2010 à 12:42:28

Pourriez vous utiliser les bannieres spoil lorsque vous parlez de l'histoire please? Moi perso j'en ai rien à foutre mais ça peut gener d'autre personne.

angous_war
angous_war
Niveau 10
26 août 2010 à 13:07:37

y'a pas d'incoherences dans ce chapitre :( dans un tome précédant l'attaque de Pain, Tobi enleve son masque et Kisame dit "ah c'est toi Mizukage?" .

En tout cas ça veut dire que Zabuza avait peut etre compris ce qui se tramait derrière tout ça et avait voulu tuer le Mizukage et donc Madara...

mec2ruolesbains
mec2ruolesbains
Niveau 4
26 août 2010 à 13:20:41
  1. Eldo4 Voir le profil de Eldo4
  2. Posté le 26 août 2010 à 12:42:28 Avertir un administrateur
  3. Pourriez vous utiliser les bannieres spoil lorsque vous parlez de l'histoire please? Moi perso j'en ai rien à foutre mais ça peut gener d'autre personne.

:d) Ben aussi faud pas venir sur un topic qui traite de l'avancement d'un manga si on est pas au jourd'hui!

Angous_war

:d) Non Zabuza a tenté un coup d'etat...Il le dit a Haku "on doit quitter le village mais un jour j'y reviendrai et j'en serai le maitre..."

Zabuza (Momo pour les intimes) ne cherche que la domination, peu importe qui ete mizukage, ct la personne a abbatre :oui:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 13:58:14

Sinon, en zappant l'autre uluberlu qui à du mal, ya vraiment que moi qui trouve la dernière image bizarre? ça me parait gros pour une erreur de dessin quand même.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 août 2010 à 14:16:46

""Sinon, en zappant l'autre uluberlu qui à du mal""

Oui, j'ai du mal avec toi, ça y'a pas de doute...

Et pour la dernière image, soit c'est une erreur, soit Kisame a utiliser un Jutsu pour séparer sa main du reste de son corp, mais je vois vraiment pas l'intérêt...

Ca y'est, t'es contente?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 14:24:35

"Olol jay dit que taytay une fille ptdr"

Alala, ça fait peine à voir.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 août 2010 à 14:28:29

Moi ce que je trouve minable c'est qu'un mec balance des posts rageux sur les soit-disants incohérences d'un chapitre qui n'en comporte aucunes...

Mais bon, ça t'as du mal à l'encaisser apparemment...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 14:31:27

Il y a 2 post où je rage, aprés je pose des questions.

D'ailleurs, les incohérences, c'est même pas toi qui dit qu'elles sont fausses, c'est Angous, avant tu disais que c'était des broutilles.

Franchement, t'es ridicule.

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
26 août 2010 à 14:33:01

Naruto ? ça existe encore ? Je lisais ça quand j'étais en seconde ! XD

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 août 2010 à 14:45:00

""D'ailleurs, les incohérences, c'est même pas toi qui dit qu'elles sont fausses, c'est Angous, avant tu disais que c'était des broutilles""

C'était des broutilles sur l'ensemble du manga, dans ce chapitre il n'y en a pas, et je n'ai jamais dit qu'il y en avait...

J'ai même gentiment répondu à tes interrogations au début...

Et le ridicule ne tue pas, la connerie par contre elle, elle peut, alors fait bien attention à toi...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 août 2010 à 14:47:55

Là où je me pose des questions:

"Ba il est en vie justement
D'ailleurs, je comprends pas, Madara lui explique son plan dés leur première rencontre (avant qu'il rentre dans l'aka), puis pour X raison, Kisame rentre dans l'aka, sans savoir que c'est tobi qui l'a dirige, et seuleument aprés tobi lui révèle qui il est. c'était quoi ce délire de rien lui dire, alors qu'on voit que c'est pas le genre de mec à trahir son chef.

Et puis, le jin de Sanbi c'était le Mizukage? Alors pourquoi Madara, qui el controlé, ne l'a pas extrait tout simplement, au lieu de le remettre dans la nature pour le faire capturer?

Franchement ya des trucs vraiment bizarre dans ce chap.
"

et aprés, le message que tu sors:

VonRoust
Posté le 26 août 2010 à 11:25:20
Et ben moi j'en ai marre de vos critiques à 2 balles...

Je lis souvent ce topic, et je ne comprends les gens qui crachent sur ce manga...

Mais si vous n'aimez pas, POURQUOI VOUS LE LISEZ???

J'sais pas moi, quand j'essaie quelque chose et que je n'aime pas, bah j'arrête...

C'est si compliqué que ça???

A ba oui, c'est clair t'as répondu (gentiment en plus!) à mes questions, aucun doute là dessus.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
26 août 2010 à 14:52:35

""A ba oui, c'est clair t'as répondu (gentiment en plus!) à mes questions, aucun doute là dessus""

:rire:

Ce post est mon troisième ou quatrième, vas à la page d'avant pour voir mes premiers posts...

Et après c'est qui suis ridicule... :hum:

La vidéo du moment