CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[H.S] Naruto shippuuden, alors ?

SquaIlLeonheart
SquaIlLeonheart
Niveau 10
21 août 2010 à 02:48:31

Naruto qui se pète la cheville mais c'est epic :rire:

francknara6
francknara6
Niveau 10
21 août 2010 à 02:56:11

Oui Epic la cheville :rire:
idem pour gaara dégouté qu'il serve à rien,j'adore ce perso(enfin un peu moins depuis qu'il a sauvé sasuke...) et on le voit plus...
Mais bon c'est pareil pour tout le monde...
même kakashi et shika :-(

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
21 août 2010 à 15:23:03

5800e message :bave:

[JillValentine]
[JillValentine]
Niveau 10
21 août 2010 à 15:27:03

ddb pour flood :oui:

PS3-game
PS3-game
Niveau 10
21 août 2010 à 15:28:44

sinon GAI va mourir ou pas :snif:

francknara6
francknara6
Niveau 10
21 août 2010 à 15:53:57

possible :(

le cas le plus possible:
Kisame & Gai meurent
mais le rouleau arrive à Tobi

ou
ils meurent
le rouleau est intercepté

ou un seul meurt mais ça me parait peu probable :(

Rez-Astral
Rez-Astral
Niveau 7
21 août 2010 à 16:04:22

Gai survit pour moi c evident, et Kisame lui il meurt :oui:

Gai va nous faire enfin la demo de toute sa puissance et on serat tous surprit, Kisame comprit!

Ce soir on mange de l'aileron de requin :bave:

francknara6
francknara6
Niveau 10
21 août 2010 à 16:05:38

Apparemment il était dit que si t'ouvres les 8 portestu crèves :(

Rez-Astral
Rez-Astral
Niveau 7
21 août 2010 à 16:08:49

Et si Choji manque la pillulle rouge y creve aussi, pourtant...

taffer
taffer
Niveau 17
25 août 2010 à 11:55:15

:spoiler:

Bon Kisame crève, pitoyablement, comme je l'avais prévu.

Shadow-Pixel
Shadow-Pixel
Niveau 9
25 août 2010 à 11:58:11

Exact Taffer :(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
25 août 2010 à 15:01:48

Quel merde sérieux.

Gai, le mec qui avait galérer contre un pauvre Clone de Kisame, arrive à le tuer en 2-3 chapitre. Kisame, le mec qui juste dominer de a à z son combat contre Bee.

Qu'on me dise pas que Gai est le rival de Kakashi, aprés ce qu'on vient de voir, pour moi Gai est bien plus puissant.

ça me soul sérieux, ya aucune logique dans ce manga. C'est juste navrant. Surtout que Kisame était dans l'eau, son terrain de jeu.

Connerie de fan service. Pour faire ça, il aurait pu le laisser crever contre Bee et le Raikage.

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
25 août 2010 à 15:13:32

Pourtant c'est tout con à comprendre...

Gai a les bonnes techniques contre Kisame, Bee était surpris lors de son combat et surtout, Kisame est un chasseur de receptacle...

De plus, plus on avance dans le manga, plus on comprend que le Taijutsu est très important à haut niveau...

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
25 août 2010 à 15:23:45

Kisame, il aurait mieux fait de se faire tuer contre bee et le Raikage ,ouaip...

Ah mais non, c'était un combat ultra moyen au final.Alors contre Gai au début de shippuden...zut, ce n'était qu'un clone. :noel:

Non , l'idéal vous voyez,ça aurait été qu'il meurt...dès sa première apparition,la au moins, le personnage n'aurait pas été complètement bousillé par la suite :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
25 août 2010 à 15:38:15

Bee n'avait pas les bonnes techniques peut être?
Kisame c'est juste le perso (hormis les jinchuriki) avec le plus de chakra (ou fait partis de ceux qui en ont le plus, je sais plus), une force monstrueuse, des techniques de Suiton très très puissante, il peut absorber du chakra (pas besoin de Samehada apparemment, vu que dans le chapitre précédent il vide le gars de Konoha sans).

De plus, étant un membre de confiance de Madara, je pensais que ce dernier l'aurait aidé, même pas.

Il y avait pas mal de truc à développer sur Kisame, pourquoi cette tronche, comment à t'il eu Samehada, son passé etc.

Je comprend pas l'intéret de garder un perso de la first gen pour lui donner une fin minable comme ça.

Corbenik
Corbenik
Niveau 10
25 août 2010 à 15:43:44

"Je comprend pas l'intéret de garder un perso de la first gen pour lui donner une fin minable comme ça. "

Exactement,souviens-toi de cette phrase,on risque de pouvoir la placer plusieurs fois encore dans le manga :noel:

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
25 août 2010 à 15:52:34

""De plus, étant un membre de confiance de Madara, je pensais que ce dernier l'aurait aidé, même pas""

Qu'il vienne l'aider?
Pour que Madara se retrouve face à 2 receptacles maitrisant leurs démons?

Oui Kisame est une brute, mais la manga nous a montré plus d'une fois que la stratégie et l'emploie d'une technique au bon moment peut aider à faire la différence...

De plus, Itachi met en garde Kisame contre Gai, et ça, je pense que ça veut tout dire...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
25 août 2010 à 16:06:38

Qu'est ce qu'il en a à faire Madara de 2 jinchuriki? Il s'est pointé au sommet des 5 kage, devant Naruto plusieurs fois, ça l'a jamais inquiété. Il peut disparaitre en 2 sec.

Oui Kisame est une brute, mais la manga nous a montré plus d'une fois que la stratégie et l'emploie d'une technique au bon moment peut aider à faire la différence...

Elle est où la stratégie? Bee était 10 fois plus stratégique. La technique au bon moment? Il l'a fait en même temps que Kisame, c'est pas comme si il avait attendu un temps mort ou autre.

Non la c'est juste du fan service à deux balles. Rien que la présence de Gai c'est un fan service de ouf (depuis quand Gai s'occupe de l'entrainement ou de la sécurité de Naruto?)

300SLR
300SLR
Niveau 6
25 août 2010 à 16:31:08

C'est surtout le fait que le combat ait été expédié en 1 chapitre et demi qui le rend d'autant plus ridicule !

Niaisruto :-(

taffer
taffer
Niveau 17
25 août 2010 à 16:52:15

C'est surtout que depuis un très long moment déjà, kishi souhaites expédier à la vitesse grand V son manga.

A la base naruto ne devait même pas combattre Pain, il y aurait du avoir un tsunade vs pain et le combat pain naruto se serait passé bien plus tard. Pourquoi ? Car la shueisha a forcé kishi a faire combattre naruto plus tôt.

Et il s'est passé la même chose avec la team de sasuke, kishi avait balancé une phrase du style "la shueisha veut que je fasse combattre la team taka alors que c'est n'est pas mon intention" lors d'une interview.

Voilà pourquoi il a vite éjecté la team Taka, Danzou, Itachi, Orochimaru, Pain ou autre. Il veut vite en finir avec ce manga (surtout qu'à la base naruto devait durer moins longtemps que ça, et dans les premiers tomes il a dit qu'il a toujours rêvé de faire un manga sur la mafia) et c'est pour ça que c'était sur que kisame allait crever.

Et là, pas mal le kichi, il reste 4 méchants, il va faire revivre tout les autres en leur donnant du combat (avec la technique de kabuto) pour faire à fond du fan service, il fera combattre un peu les bijuus et voilà. Il a déjà torché l'histoire des uchihas, les parents de naruto, l'anbu racine etc.

Dans 25 chapitre ce sera Zetsu qui va mourir, dans 50 chapitres les méchants vont renaitre puis crever, dans 65 les bijuus attaqueront, dans 80 kabuto va crever, dans 90 madara va crever, dans 100 chapitre naruto vs sasuke et fin, fermez les rideaux, mettez un terme au massacre. Enfin.

La vidéo du moment